allo????

svetlana_la_russe

Confirmée
coucou me voila en fait je voulais savoir si qq1 connais comment on appel en grece??l'indicatif?j'ai trouvé ma copine d'enfance elle habite en afine et elle ma donne son num mais quand je l'appel on me di ke c pas le bon numero!!!!aidez mi please!!!!!!!!!!!!:gni::gni::sad2:
elle ma doné ca:EX: 3069*******

Re : allo????

Comment composer un numéro de et vers la Grèce (nouvelle numérotation téléphonique)
Pour téléphoner vers la Grèce :
  • Préfixe international de votre pays ("00" le plus souvent)+"30" (numéro international pour la Grèce) +numéro correspondant à 10 chiffres
  • En résumé : 00 + 30 + n° abonné
  • Attention: contrairement à certaines habitues avec des numéros d'abonné commençant par "0" à cause des indicatifs régionaux, il n'y a pas besoin de retirer ce "0" pour les appels internationaux vers les abonnés grecs pour la simple raison que leurs numéros ne commencent plus par 0 (voir ci-dessous, "Téléphoner depuis la Grèce"). Ne cherchez pas donc un zéro à retirer !

Re : allo????

Comment composer un numéro de et vers la Grèce (nouvelle numérotation téléphonique)

Pour téléphoner vers la Grèce :
  • Préfixe international de votre pays ("00" le plus souvent)+"30" (numéro international pour la Grèce) +numéro correspondant à 10 chiffres
  • En résumé : 00 + 30 + n° abonné
  • Attention: contrairement à certaines habitues avec des numéros d'abonné commençant par "0" à cause des indicatifs régionaux, il n'y a pas besoin de retirer ce "0" pour les appels internationaux vers les abonnés grecs pour la simple raison que leurs numéros ne commencent plus par 0 (voir ci-dessous, "Téléphoner depuis la Grèce"). Ne cherchez pas donc un zéro à retirer !
merci!!!j'ai esseye mais on entend des bip courts!j'ai composé
+30694****** c comme ca qu'il faut appeler!je ne comprend rien!!!:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Retour