idées décos comment procéder avec les paillettes??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion teddye
  • Date de début Date de début

teddye

Confirmée
Hello,

J'ai vu qu'on peut faire une ligne avec des paillettes sur le sourire de la french comment procede t on??

Merci de vos reponses.

Re : idées décos comment procéder avec les paillettes??

ta question est très intéressante pour les débutantes, j'attends les réponses avec impatience... :)

avec un flex pailletté..

il n'y a pas d'autres moyens ?
Avec du gel normal et des paillettes, si l'on trace une ligne de gel et qu'on dépose des paillettes dessus ? Ca ne marche pas ?

Avec du gel normal et des paillettes, si l'on trace une ligne de gel et qu'on dépose des paillettes dessus ? Ca ne marche pas ?

si mais tu te fais moins ch... avec un flex pailetté, c'est tout..

Ma question va paraitre debile mais c'est quoi un flex pailletté?? un genre de tylos?

oui tu peu faire comme ca mais ca mettra du temps et ça ne sera pas net net :dmad:

moi je mélange un peu de gel avec des paillette et je trace le trai avec un spot voila voila :wiggle:

bon courage :wink2:

coucou
oui, mais tu fais comment pour mélanger gel + paillettes? dans un pot?
bises

fda101c32813a6c033a460846818fb57.gif

coucou
oui, mais tu fais comment pour mélanger gel + paillettes? dans un pot?
bises

oui dans un petit pot si t'en n'a un , moi je le mélange dans le bouchon de mon pot de paillette et après je le nettoie avec mon cleaner , et pour mélanger tu prend un battons a cuticule :dlaugh:

Sa Seche Toutt Seul C Comme Du Vernis

Ok merci mais c'est sous forme de gel a catalyser sous la lampe ou seche seule?

Ok merci mais c'est sous forme de gel a catalyser sous la lampe ou seche seule?
non tu catalyse 10 seconde a peu pret et je trouve que le gel mélanger au paillette brille plus que le flex mais aprés c'est une question de gout:Dancing_tongue:

j'avais fait une pose avec le felx pailletté , ca brillati très bien.. par contre pas besoin de le catalyser..

Je pense que je vais essayer avec les flex merci pour vos conseils

Je pense que je vais essayer avec les flex merci pour vos conseils

tu en trouves sur ebay.co.uk, tu tapes flexbrush et tu en auras.. je les achetes tous la bas et la vendeuse est super sérieuse et rapide

Kikou Saabgirl à raison les flex ou autres liner sont aussi brillant que les paillette dans le gel , mais pour faire un lisserais le mieux est quand meme le liner pour obtenir un trait fin et précis et les paillettes libre avec du gel pour des french ou grande surface.
Fais un tour sur notre boutique nous avons de très beau liner pailletter ou contacte moin en MP nous ne sommes pas loin tu pourrais venir les tester chez moi si tu veux, biz Véro.

Kikou Saabgirl à raison les flex ou autres liner sont aussi brillant que les paillette dans le gel , mais pour faire un lisserais le mieux est quand meme le liner pour obtenir un trait fin et précis et les paillettes libre avec du gel pour des french ou grande surface.
Fais un tour sur notre boutique nous avons de très beau liner pailletter ou contacte moin en MP nous ne sommes pas loin tu pourrais venir les tester chez moi si tu veux, biz Véro.

OK merci tu as une boutique?? Combien ca coute un liner??

Retour