Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il n'y a pas d'autres moyens ?
Avec du gel normal et des paillettes, si l'on trace une ligne de gel et qu'on dépose des paillettes dessus ? Ca ne marche pas ?
il n'y a pas d'autres moyens ?
Avec du gel normal et des paillettes, si l'on trace une ligne de gel et qu'on dépose des paillettes dessus ? Ca ne marche pas ?
coucou
oui, mais tu fais comment pour mélanger gel + paillettes? dans un pot?
bises
non tu catalyse 10 seconde a peu pret et je trouve que le gel mélanger au paillette brille plus que le flex mais aprés c'est une question de gout![]()
Ok merci mais c'est sous forme de gel a catalyser sous la lampe ou seche seule?
Je pense que je vais essayer avec les flex merci pour vos conseils
et bon courage pour la suite Je pense que je vais essayer avec les flex merci pour vos conseils
Kikou Saabgirl à raison les flex ou autres liner sont aussi brillant que les paillette dans le gel , mais pour faire un lisserais le mieux est quand meme le liner pour obtenir un trait fin et précis et les paillettes libre avec du gel pour des french ou grande surface.
Fais un tour sur notre boutique nous avons de très beau liner pailletter ou contacte moin en MP nous ne sommes pas loin tu pourrais venir les tester chez moi si tu veux, biz Véro.