Maquillage prouits Claire's!!

Re : Maquillage prouits Claire's!!

benencore une fois, c'est superbe.. quel talent , y'a pas à dire..bravo

Merci Sandra! g délaissé mes piqures pour m'attaquer à mes pinceaux et j avoue que je m amuse plus, je vé finir par me reconvertir lol:):)

j'adore, j'ai voulu acheter les palettes de claire's mais je me suis dis qu'ils devaient pas être super niveau pigment mais là je suis bluffé, je vais les acheter tout compte fais

Merci Sandra! g délaissé mes piqures pour m'attaquer à mes pinceaux et j avoue que je m amuse plus, je vé finir par me reconvertir lol:):)

oui tu peux en effet, car tu es très douée.. on dirait un make up de pro.. dommage que tu sois trop loin, j'aurai aimé etre ton cobaye pour voir si tu piouvais me transformer en bombe..lol

J'ai acheté quelques produits à Claire's et j'ai voulu tester, c'est assez pigmenté et pas trop cher:mdr:. Jespere q vous trouverez ce make up un peu different du precedent, dans celui ci j ai utilisé un vert kaki, un bleu irisé et du blanc, voila voila, je m'amuse , j ai pas bossé:woman_nurse_gerald_

super moi j'adore +1!
tu veut pas faire un pas à pas pour ton make up?

c'est super flashy mais les couleurs sont magnifique et le maquillage parfaitement mis :)cela te va à ravir:)

c ce que je disais y a 10 mn environ, j essayerai d en faire mais c est le temps qui me manque, je travaille quasiment six jours sur sept:woman_nurse_gerald_ et y a un ptit moment que je n ai pas refait de make up lol

Retour