Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou voici l'adresse
Valise Trolley esthétique - Valise coiffure esthétique. Bagagerie professionelle.
Je te le conseille ils sont supers !!
Bizz
:flower:Je pense pas qu'il y ai de souci, tu aura peut-être un peu plus de frais de ports à payer ..
Tu nous mettras les photos des que tu l'aura reçu !!
arrete avec tes posts sur tous les trolleysJ'ai le même, même couleur, acheté 59€ à castorama! apparemment il serait intéressant de les acheter par dizaine à casto et les revendre plus cher car ca fait pas mal de posts que je vois sur le forum ou les prix sont plus élevés.
Au enchère ca doit rapporter un max!
Bonne continuation à toute! et faites attention de bien comparer les prix des trolley et d'autre matériel avant d'acheter.
Amicalement
Lauriane
tout a fait mais si tu le prend maintenant et que finalement il s"avère trop petit (chose probable car on a toujours plus de trucs a y mettre) au final ca te revient plus cherCarole84:
"arrete avec tes posts sur tous les trolleys
prend les dimensions de celui de casto qu'on les compare apres on en parlera"
Du calme! Tout le monde ne poste pas les mesures de chaque trolley donc quand je vois exactement le même que moi je peux dire quand même que je l'ai trouvé à 59€! Maintenant les filles intéressées iront certainement à Castorama et verront elles-même! Pas besoin de s'enflammer! C'est de l'information. Tout le monde n'a pas besoin de mettre sa lampe UV forcément à plat dans son trolley. Pour celles qui débutent comme moi, on peux très bien la mettre verticalement et la caler avec des serviettes et repose main.
On est là pour échanger des bon plans et économiser de l'argent si possible donc celles qui ne veulent pas nécessairement un grand trolley peuvent être intéressées. A chacun de faire le tri dans les posts qui les concernent ou pas. Ce n'est pas parce que tu le trouve trop petit qu'il ne plaira pas à d'autre...
tout a fait mais si tu le prend maintenant et que finalement il s"avère trop petit (chose probable car on a toujours plus de trucs a y mettre) au final ca te revient plus cher
a mediter lol