**Baby FLY**

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ambre68
  • Date de début Date de début

ambre68

Membre Populaire
Petit gainage pour la charmante Julie, un peu court mais sa va pousser,lol.
Et désoler oublié de poser l'huile cuticule, cest pas bien je sais, sniffff.:sad3:

Pièces jointes

• DSC05197.jpg
    DSC05197.jpg
    85.3 KB · Affichages: 177
Re : **Baby FLY**

Merci ma belle, heureuse de te lire, comment va tu?
ben ca va tranquille ma petite entrprise démarre bien donc pas à me plaindre pourvu que ca dur lol et je suis passionné par se métier donc je m'en lasse pas plus j'en n'ai plus je suis contente :youpi:et la je me lance un peu plus dans le nails art je metterai d photo dans le week

ben ca va tranquille ma petite entrprise démarre bien donc pas à me plaindre pourvu que ca dur lol et je suis passionné par se métier donc je m'en lasse pas plus j'en n'ai plus je suis contente :youpi:et la je me lance un peu plus dans le nails art je metterai d photo dans le week
Ahhh oui avec plaisir.........................:tongue:

Petit gainage pour la charmante Julie, un peu court mais sa va pousser,lol.
Et désoler oublié de poser l'huile cuticule, cest pas bien je sais, sniffff.:sad3:

J'allais te le dire pour l'huile lol! :laugh: C'est un très joli gainage. Même court, c'est très mignon! :flower2:

J'allais te le dire pour l'huile lol! :laugh: C'est un très joli gainage. Même court, c'est très mignon! :flower2:
Et oui c'est une petite coiffeuse et elle est en plein exa donc court court court, mais en juin on se lachera à nouvo.

Retour