Catalysation ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Poupe02
  • Date de début Date de début

Poupe02

Confirmée
Bonjour les filles

Voila hier soir, je me suis faite une pose sur moi meme et j'ai mis mon gel de finition pour essayer ma lampe uv ... J'ai catelyser ma main durant 6minutes et celle n'etait toujours pas sec ... est-ce normale?

Bonne journée à toute

Re : Catalysation ??

sec??? Un gel ne sèche pas il durcit lol Il y peut être une couche collante dessus ? C'est quoi comme finition ?

Bonjour les filles

Voila hier soir, je me suis faite une pose sur moi meme et j'ai mis mon gel de finition pour essayer ma lampe uv ... J'ai catelyser ma main durant 6minutes et celle n'etait toujours pas sec ... est-ce normale?

Bonne journée à toute
:wink:est ce que ta lampe UV est assez puissante , combien de watt ?

Si ta lampe ne fait que 9watt, elle n'est pas assez puissante.
Le dégraissage est quand même l'une des étapes les plus importantes à savoir avant de se lancer dans la pose d'ongles...

Kikou tu as acheter un kit ou juste les gels, car c'est possible que tu n'ai pas de cleaner( c'est un liquide qui à un peu l'odeur d'alcool)Il sert à enlever le surplus de gras du gel lors de la catalysation.Normalement une lampe UV fait 4X9W, donc la lampe que tu a est bun lampe de voyage pour un ongle.

Normalement une lampe UV fait 4X9W, donc la lampe que tu a est bun lampe de voyage pour un ongle.

je comprends pas ta phrase ... je fais de la résine et je met un gel de finition pour la brillance.

Normalement une lampe UV fait 4X9W, donc la lampe que tu a est bun lampe de voyage pour un ongle.

je comprends pas ta phrase ... je fais de la résine et je met un gel de finition pour la brillance.
Ok, donc pour catalyser ta main entièrre lors de ta finition sa ne sffira pas sauf si tu fait doigt par doigt , mais bonjour la perte de temp,lol.Je te conseille d'investire dans une lampe uv 4X9w.

Donc je devrai faire doigt par doigt alors
OUi mais pas très pratique et moin efficasse qu'une lampe avec 4 néons car en général les lampes son muni de miroir intérieur qui reflete encore mieux les UV pour une bonne catalysation.

Retour