Mailiss
Experte
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
Purée fedo il se passe de ces trucs parfois je te jure, ca fait vraiment pitié , mais qu est ce qu on a être humain a toujours vouloir courrir derriere le bus?! G une copine qui s'est fracassé la jambe car elle a couru pour prendre le train et sa jambe est rentré dans le creux qui se trouve entre le quai et la rampe pour acceder au train :s:s
Par contre , quelque chose de moins drole. A la gare du bus ce soir, ya un mec qui courrait après le bus qui avait démarré, il a glissé et le bus lui est passé dessus.
je suis arrivée je crois 2, 3 minutes après, le mec commençait à perdre conscience. d'ailleurs il était ko quand les pompiers sont arrivés. les gens dans le bus ont dit qu'on a entendu ses os craquer quand le bus lui est passé dessus. le pauvre.
je suis restée à 7-8 mètres environ pour regarder jusqu'a ce que mon bus arrive mais je ne comprend pas les badauds qui viennent envahir le lieu, on dirait qu'ils vont rentrer sous le bus aussi pour voir ce qui se passe. les pompiers étaient obligés de disperser la foule. je trouve ça d'un voyeurisme carrément indécent.
Purée fedo il se passe de ces trucs parfois je te jure, ca fait vraiment pitié , mais qu est ce qu on a être humain a toujours vouloir courrir derriere le bus?! G une copine qui s'est fracassé la jambe car elle a couru pour prendre le train et sa jambe est rentré dans le creux qui se trouve entre le quai et la rampe pour acceder au train :s:s