sarah0055
Nouveau Membre
Re : ongle en delire quelqun connait?
Bonsoir les filles! je tombe comme un cheveux dans la soupe mais comme IDEM je suis styliste d'ongles depuis très très longtemps : 21 ans depuis le premier mars et si je n'ai qu'un seul conseil à vous donner en tant que vieille du métier :frag_facile: (bientôt 45 ans à mon actif snif snif) travaillez pour votre propre compte!!!!
Pas de compte à rendre:shit:, vacances quand vous le souhaitez
et si vous faites du bon boulot vous gagnerez très très bien votre vie
.
Pensez-vous que je serais encore dans ce métier après 21 ans si je n'avais que 120 clientes par mois????????? c'est vrai que je travaille beaucoup (8h jusque 19h du lundi au samedi compris mais je me choisis des journées pour moi sans cliente et virée shopping avec amies pour décompresser:dlaugh: mais j'adore mon métier et il me passionne toujours autant si pas de plus en plus chaque jour ....... Réfléchissez avant de signer quoi que ce soit - please réfléchissez les filles non d'une pipe :headbonk:!!!!!!:hammer:
Bonsoir les filles! je tombe comme un cheveux dans la soupe mais comme IDEM je suis styliste d'ongles depuis très très longtemps : 21 ans depuis le premier mars et si je n'ai qu'un seul conseil à vous donner en tant que vieille du métier :frag_facile: (bientôt 45 ans à mon actif snif snif) travaillez pour votre propre compte!!!!
Pas de compte à rendre:shit:, vacances quand vous le souhaitez
et si vous faites du bon boulot vous gagnerez très très bien votre vie
. Pensez-vous que je serais encore dans ce métier après 21 ans si je n'avais que 120 clientes par mois????????? c'est vrai que je travaille beaucoup (8h jusque 19h du lundi au samedi compris mais je me choisis des journées pour moi sans cliente et virée shopping avec amies pour décompresser:dlaugh: mais j'adore mon métier et il me passionne toujours autant si pas de plus en plus chaque jour ....... Réfléchissez avant de signer quoi que ce soit - please réfléchissez les filles non d'une pipe :headbonk:!!!!!!:hammer:
et vont se faire avoir comme des bleues
. bisous