Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

pourquoi les gens ne disent rien kan on met en avant les jeunes de banlieue ki reussissent...coe koi ya un bon et movais coté comme partout

ouais, On est dans un monde d'images, auxquelles on peut faire dire tout et son contraire.
Tu prend 10 resto chinois pourraves et tu fais un sujet a degouter la france entière. ou alors
Tu prend 10 super bons restos chinois et là pour montrer a quel point c'est cool. et t'as toute la france qui envahit le resto wok. loll

y a une femme qui a porté plainte une fois contre un magazine parce qu'on l'a prise en photo dans le RER entourée de jeunes de banlieues pour un reportage sur les cités et la legende disait: " la jeune femme terrorisée n'ose pas léver la tête".

En fait, la meuf, elle lisait juste un bouquin. loll
Elle a gagné son procès.

EXCLU : Miss France 2009 a été élue avec deux fois moins de voix que ses dauphines

Nous avons récupéré les procès verbaux qui prouvent que les 520 418 votes surtaxés du public n'ont strictement servi à rien lors de la dernière élection.

Déposé chez un huissier, le détail des votes du public et celui du jury devait rester top confidentiel. Oui mais voilà, nous nous le sommes procuré.

Premier constat :
Chloé Mortaud, Miss France 2009, n'est pas arrivée 3e sur cinq dans le choix final du public, mais 4e contrairement à ce qu'affirmait Geneviève de Fontenay.

Pire, les téléspectateurs l'avaient placée 9e sur les 12 finalistes.

Deuxième constat :
Chloé Mortaud ne doit sa couronne qu'aux sept membres du jury qui ont unanimement voté pour elle. Le public, avait lui, "donné" deux fois plus de voix à Miss Pays-de-Loire et Miss Lorraine, ses deux premières dauphines.

Retrouvez dans notre prochain numéro de Télé 2 semaines (en vente lundi 9 mars) tout le détail des votes avec le nombre exact de voix pour chacune des candidates, ainsi que notre enquête sur un système de couronnement qui doit changer !
R.P. et M.Z.
Envoyer cette actu TV à un ami

vs en pensez koi?? c fou hein

ouais, On est dans un monde d'images, auxquelles on peut faire dire tout et son contraire.
Tu prend 10 resto chinois pourraves et tu fais un sujet a degouter la france entière. ou alors
Tu prend 10 super bons restos chinois et là pour montrer a quel point c'est cool. et t'as toute la france qui envahit le resto wok. loll

y a une femme qui a porté plainte une fois contre un magazine parce qu'on l'a prise en photo dans le RER entourée de jeunes de banlieues pour un reportage sur les cités et la legende disait: " la jeune femme terrorisée n'ose pas léver la tête".

Elle a gagné son procès.
et ben dis donc pffff il son pret a tout et nimportquoi c'est fou :sad:

ca m'étonne pas le métro c'est crade.. mais il devrait régulierement mettre des produits tuants la.. purée ca donne envie de rien tous ca. pourtant quand j'ai taffé chez quick c'était archi clean..

ça dépend des fast food, s'ils sont franchisés ou non.. y en a des clean et y en a à déconseiller fortement!

Elle a gagné son procès.
c sur c le but des medias manipulé et de fer gobé ce quil veulent c à nous d'etre vigilant

mdr fedo!! t kamikaze!!on se compren loool

loll, faut bien mourir de quelque chose!!

sisi ils avaient fais le meme type de docu pour les grecs... ca m'empeche pas de toujours kiffé les chicken chika sauce samourai avec de la bonne harrissa et triple fromage.:dsmile:

hmm miam miam, je vois que tu conais les bonnes choses.

EXCLU : Miss France 2009 a été élue avec deux fois moins de voix que ses dauphines

Nous avons récupéré les procès verbaux qui prouvent que les 520 418 votes surtaxés du public n'ont strictement servi à rien lors de la dernière élection.

Déposé chez un huissier, le détail des votes du public et celui du jury devait rester top confidentiel. Oui mais voilà, nous nous le sommes procuré.

Premier constat :
Chloé Mortaud, Miss France 2009, n'est pas arrivée 3e sur cinq dans le choix final du public, mais 4e contrairement à ce qu'affirmait Geneviève de Fontenay.

Deuxième constat :
Chloé Mortaud ne doit sa couronne qu'aux sept membres du jury qui ont unanimement voté pour elle. Le public, avait lui, "donné" deux fois plus de voix à Miss Pays-de-Loire et Miss Lorraine, ses deux premières dauphines.

Retrouvez dans notre prochain numéro de Télé 2 semaines (en vente lundi 9 mars) tout le détail des votes avec le nombre exact de voix pour chacune des candidates, ainsi que notre enquête sur un système de couronnement qui doit changer !
R.P. et M.Z.

Oué javais vu ca, et il disais ke le jury avait plus de pouvoir ke le public en faite, et ke pour les prochaine election c'est plus les voix du public ki allé compté pcq lhistoire avait trop fait polémique...
et franchement si elle été ossi loin de lavis du public el devé pa gagné serieu pcq le jury c'est qui? des ptite starlette ki connaissent rien du tt et qui sont au final comme nous le public dc c pas trop juste mais bon elle a été élu now c'est trop tard! tant mieux pour elle

Premier constat :

Deuxième constat :

R.P. et M.Z.

Je viens de voir la redif 50 min inside! et franchement je sais pas trop quoi en penser, a part qu'il est temps que Geneviève dégage! ça c'est sur!!!!

Premier constat :

Deuxième constat :

R.P. et M.Z.

je vais pas faire 10 lignes sur ce sujet, je trouve ça juste hallucinant qu'on fasse tant de foin pour un titre de miss qui n'a qu'un an de valeur, comme si être miss ça menait ailleurs qu'a faire la couverture de Entrevue.
pauvres petites!! Trop dur la vie! c'est que des mauvaises perdantes.

Je viens de voir la redif 50 min inside! et franchement je sais pas trop quoi en penser, a part qu'il est temps que Geneviève dégage! ça c'est sur!!!!
moi ossi lol!!! c fou les combine on peut plus sy fier!! je plain ceux ki ont depensé leur sous dans le vide

je vais pas faire 10 lignes sur ce sujet, je trouve ça juste hallucinant qu'on fasse tant de foin pour un titre de miss qui n'a qu'un an de valeur, comme si être miss ça menait ailleurs qu'a faire la couverture de Entrevue.
pauvres petites!! Trop dur la vie! c'est que des mauvaises perdantes.
non mais ya ossi de la movez foi de la part de comité!!ne pas respecter les votes c honteux!! c sur que etre miss france c pas négligeable je compren celle ki sont pzser à coté du reve a cause de combine!! c choquant

Et tu crois vraiment que le sujet est ressorti comme ça par hasard?? Tout est lobbyisé (même si en France c'est plus discret).
Tant mieux si ça sert a prevenir les gens mais je doute des intentions.
perso, j'aime manger chinois et ça risque pas de m'arrêter.:feuprout:
je n'sais pas :35-no: mais évidemment maintenant je penserais plus a savoir si le restaurant est "certifié" parce que "meme si tous les resto ne sont pas comme ca" bah la on ne peut pas savoir lequels ne sont pas comme ca et pas tres envie de manger des nems aux crevettes avec de la matiere fecale dessus :thumbdown:

aaaah ba tu vois??? pk pas avec les chinois alors lol??
javou chiken tikka huuuuuuum un régal!:worshippy:
loooool, je serais plus prudente c'est tout. j'ai déja mangé dans un resto tres chelou : les filles n'allez surtout pas dans le resto japonais qui a l'air tres sympa de l'exterieur, resto de la rue.. de la grnde tuanderie ou d'la rue du cygne , a chatelet. y avait des moucherons collés aux sushi... 50€ payés mais on a rien mangé et on est resto que 15 min tellement c'était deg.(ca n'aurait tenu qu'a moi on aurait meme pas payé cette foutaise mais on été les seuls dans l'resto et le staff étaient une 10zaine a nous scotchés o_o ) ...

mdr!!!!!!!:wink2:
:1-smile:

les filles bonne nuit j'ai la tete qui tangue bisoux a toutes !!!

Ouais! lol!! En tout cas l'image des Miss France en prend pour son grade depuis quelques années!!!

c'est clair entre les miss qui posent nues et Sainte valérie, nos coeurs balancent. loll
Moi ça me détend bien le soir du concours mais après qu'ils nous pompent avec les polémiques jusqu'au 7 decembre d'après c'est fatigant.

moi ossi lol!!! c fou les combine on peut plus sy fier!! je plain ceux ki ont depensé leur sous dans le vide

C'est bien, comme ça ils voteront plus.. ce devrait être gratuit ce genre de truc. le SMS surtaxé c'est une pompe à fric pour sucer du pigeon.loll

je n'sais pas :35-no: mais évidemment maintenant je penserais plus a savoir si le restaurant est "certifié" parce que "meme si tous les resto ne sont pas comme ca" bah la on ne peut pas savoir lequels ne sont pas comme ca et pas tres envie de manger des nems aux crevettes avec de la matiere fecale dessus :thumbdown:

loooool, je serais plus prudente c'est tout. j'ai déja mangé dans un resto tres chelou : les filles n'allez surtout pas dans le resto japonais qui a l'air tres sympa de l'exterieur, resto de la rue.. de la grnde tuanderie ou d'la rue du cygne , a chatelet. y avait des moucherons collés aux sushi... 50€ payés mais on a rien mangé et on est resto que 15 min tellement c'était deg.(ca n'aurait tenu qu'a moi on aurait meme pas payé cette foutaise mais on été les seuls dans l'resto et le staff étaient une 10zaine a nous scotchés o_o ) ...

:1-smile:

merci je note l'adresse.loll

Bon les filles, je vais au lit aussi, mon lit mù'appelle je vous dis bonne nuit gros Bisous. Dieu vous garde.

la fille disparu elle a été retrouvé ou koi? il passe plus lalerte...

C'est bien, comme ça ils voteront plus.. ce devrait être gratuit ce genre de truc. le SMS surtaxé c'est une pompe à fric pour sucer du pigeon.loll

merci je note l'adresse.loll

Bon les filles, je vais au lit aussi, mon lit mù'appelle je vous dis bonne nuit gros Bisous. Dieu vous garde.
bnnen uit!!!

Retour