Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

c'est clair entre les miss qui posent nues et Sainte valérie, nos coeurs balancent. loll
Moi ça me détend bien le soir du concours mais après qu'ils nous pompent avec les polémiques jusqu'au 7 decembre d'après c'est fatigant.

C'est clair! Et c'est pas le but à la base!!
Peut être encore une nouvelle polémique car la nouvelle Miss France n'est pas blanche! Je sais pas trop! Je me méfie des informations comme ça!
Surtout que je pense pas qu'ils aient fait cette grande découverte que cette année... je suis sceptique!
Mais bon, voila au moins ça fera le ménage dans leurs magouilles pour l'an prochain!

C'est clair! Et c'est pas le but à la base!!
Peut être encore une nouvelle polémique car la nouvelle Miss France n'est pas blanche! Je sais pas trop! Je me méfie des informations comme ça!
Surtout que je pense pas qu'ils aient fait cette grande découverte que cette année... je suis sceptique!
Mais bon, voila au moins ça fera le ménage dans leurs magouilles pour l'an prochain!

Oui, il ya déja eu plusieurs miss noires pourtant et beaucoup plus foncées que miss Morteaud. Mais comme cette année il y a eu Obama, les gens coient à une coincidence provoquée. faut coire qu'ils ont la mémoire bien courte.

aucune idée!!! j'espère qu'elle a été retrouvée et qu'elle n'a rien!:no:

c'est parce qu'on les a répérés. ils ont fait un excès de vitesse et ont été flashés. Leurs heures sont comptées.
De plus c'est la mère qui a volé la petite (ou le père je sais plus).
De quoi arrêter l'alerte.

ah ok! ouf! ça me rassure pour la petite!!!!!
je me rapelle, quand la première miss france noire a été elue et qu'en italie ils se sont indignés.... pffff!!

ah ok! ouf! ça me rassure pour la petite!!!!!
je me rapelle, quand la première miss france noire a été elue et qu'en italie ils se sont indignés.... pffff!!
en italie?? c ou leur probleme la dedans mem lol

bn jvé dodo
bonne nuit les filles
mouaaah

ah vous me rassurez les filles!!! :33-lol:
franchement c'est clair que apres on é trankil quoi et ds mon cas sa me sert strictement a rien du tt vu ke personne ne verra jamé mes cheveux mm mon copain (il les a vu une fois et ca sera la derniere lol)
merci bocou les filles sa me rassure beaucoup je pensais que c'était une décision "folle"
maintenant je sais ce qu'il me reste a faire lorsque je retirerais ma lace!
bsoir les filles
lol lita mrd je pensais etre la seule, moi depuis je suis en france personne na encore vu mes cheveux, mem en afrique en tt cas depuis jai commncé a mettre des tissages, et ma soeur est pire. javais passer 7 ans avec mon ex il na jms vu mes cheveux, je faisais tjrs mes tissages kan il était en déplacement. mon nouveau copin ça va faire 4 ans il na jms encore vu mes cheveux, je me demande kan ça arrivera. je pense kil va tellement se moqué le jrs ke cela arrivera car jai une petite tete et ss les mèches ça me fait épaule large avec une petite tete dessus, comme si un enfant faisait une poupée avec une pâte a modelé ? CAR ma tete nestpas proportionnel avec ma corp lol
cest linconvient de shabituer a avoir tt le temps avec des touffes.

Super la ceinture!! heureusement que c'était assorti a mon pantalon (soutien noir sur pantalon gris). :cute:
En plus je me la pétais parce que j'avais sorti mes nouvelles fringues et bien coifée tout ça!!:4-astonished:

nan , heureusement qu'on est pas en été, j'avais mon manteau. je ne l'ai enlevé qu'une fois arrivé au travail. une chance!

merci

Par contre les chaussons, le dentifice et le sac poubelle!!!! mddrrrr c'est un coup à se suicider.
Le pire que j'ai fait c'est le bonnet de douche (blanc à pois roses) oublié sur ma tête après ma douche. je suis sortie avec.
LES filles vs me faites rire, cest bien il ya des moments. car moi je suis entrain déprimer a mort. il marrive un truc de ouf

salut les filles l'une d'entre vous aurai une lace kinky à vendre?
meme si c'est déjà utilisé une ou deux fois
merci

salut les filles l'une d'entre vous aurai une lace kinky à vendre?
meme si c'est déjà utilisé une ou deux fois
merci

anel je comprend paspkoi tu veux pas en prendre une en stok chez holly
tu peux en avoir une a 150eur 16 pouce frais de port compris!!
en trois jours tu laura chez toi

sasate stp, toi qui utilise la secure, comment tu fais pour décoller la colle de la lace??

ça m'enerve cette colle. elle est efficace mais laisse tomber au décollage, ça s'incruste partout et quand tu essaie de gratter ça arrache aussi les cheveux. je suis désespérée, ma vapon s'est renversée et obligée d'utiliser ça.

Au fait tu vas bien?
cc belle fedo j'étais partie me coucher hier et je viens de voir ton post, moi ca va as tu trouvé quelqun pour tes tetes?? moi la secure je mets juste un petit filet tt autour et je n'ai pas de probleme de tenue(peau seche) et pr l'enlever comme ya pas bcp donc ca part facilement je fais d'abord la tecnique du miroir

cc belle fedo j'étais partie me coucher hier et je viens de voir ton post, moi ca va as tu trouvé quelqun pour tes tetes?? moi la secure je mets juste un petit filet tt autour et je n'ai pas de probleme de tenue(peau seche) et pr l'enlever comme ya pas bcp donc ca part facilement je fais d'abord la tecnique du miroir
Coucou les filles!
Vous l'achetez où la colle Secure?

Retour