hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

oui les sucreries je vais les bannir....la je viens de manger une soupe de vermicelles , une mandarine et une banane et plus rien jusqu'a demain !!!

tu doit manger equilibré miss!!!!
tu fait pas de la retention d eau???et l gygy y dit koi?

coucou les filles
gwen j'ai lu tes derniers mess...:) je me revois y'a 2 mois et demi
surtout ne stress pas avec les petits bobos de la fin c galere mais c normal
tu as mal au bassin car on voit bien sur la radio qu'elle est deja bien engagee
les nausees c du a un changement d'hormones du corps comme on peut avoir les 3 premiers mois... c bon signe :) c que bebe arrive ;)
le fait que tu ais du mal a respirer c parce que la pupuce devient trop grande pour ton bidou donc ses fesses poussent et ca te comprime ( essai de trouver une position plus confortable pour mieux dormir)
et la tension pareil rien d'alarmant tant qu'elle augmente pas trop subitement; pdt 9 mois on prend malheureusement qques kilos en trop:) + le bebe le corps a besoin de plus d'energie et le fatigue (perso j'ai eu tension +souffle au coeur) c assez frequent ca redevient normal qques jours apres l'accouchement
dailleur apres l'acouchement ne t'etonne pas de voir ta tension chuter fortement puis trop remonter sur qques heures de temps c normal mais ca va ca ne dure q qques jours
enfin voila je trouve que ttes ces petites choses sont bon signe
ne desespere pas elle va vite arriver mnt et puis profite bientot tu regretteras qu'elle ne soit plus qu'a toi
mon meilleur conseil: reste le plus possible ds ton lit en "tete a tete" avec bebe et repose toi un max c la que l'expression : "attendre bébé" prend tout son sens;)
j'espere avoir pu te rassurer un peu ...
gros bisoux

coucou les filles
gwen j'ai lu tes derniers mess...:) je me revois y'a 2 mois et demi
surtout ne stress pas avec les petits bobos de la fin c galere mais c normal
tu as mal au bassin car on voit bien sur la radio qu'elle est deja bien engagee
les nausees c du a un changement d'hormones du corps comme on peut avoir les 3 premiers mois... c bon signe :) c que bebe arrive ;)
le fait que tu ais du mal a respirer c parce que la pupuce devient trop grande pour ton bidou donc ses fesses poussent et ca te comprime ( essai de trouver une position plus confortable pour mieux dormir)
et la tension pareil rien d'alarmant tant qu'elle augmente pas trop subitement; pdt 9 mois on prend malheureusement qques kilos en trop:) + le bebe le corps a besoin de plus d'energie et le fatigue (perso j'ai eu tension +souffle au coeur) c assez frequent ca redevient normal qques jours apres l'accouchement
dailleur apres l'acouchement ne t'etonne pas de voir ta tension chuter fortement puis trop remonter sur qques heures de temps c normal mais ca va ca ne dure q qques jours
enfin voila je trouve que ttes ces petites choses sont bon signe
ne desespere pas elle va vite arriver mnt et puis profite bientot tu regretteras qu'elle ne soit plus qu'a toi
mon meilleur conseil: reste le plus possible ds ton lit en "tete a tete" avec bebe et repose toi un max c la que l'expression : "attendre bébé" prend tout son sens;)
j'espere avoir pu te rassurer un peu ...
gros bisoux
merci miss :-)

je le vois jeudi prochain , on verra ce qu'il en pense!!
ca va sinon gwen?
et les autres.....?
oui ca va ^^
je vein de faire du stepper mdr j ai lu sur un autre fofo que c bon pour déclencher,on verra....à defaut du déclenchement a l italienne bein je fait du stepper lol
j espere que sa va marcher :drunkparty:

allez gwen courage.. plus longtemps a tenir !!

lalie.. 6 kg.. ca fait mal.. mais ne fais surtout pas de regimes.. pas enceinte.. mange de tout.. et evite simplement les cochonneries entre les repas...

sinon mon lapin regurgite toujours autant.. ca doit etre normal comme bcp me le dise.. c'est la quantité qui me faisait peur.. mais bon.. comme dit.. j'en parlerai au pediatre moment venu ...

biz les coupines

hello les filles!!
gwenne ma belel comment va???

lalie, c clair ca fait mal 6kilos ma belle mais peut être y'a quelque chose en dessous, effectivement de la rétention d'eau ou autre..

dsyd, contente que savoir que ton loulou va bien; pour les régurgitation tu as raison d'en parler a ton doc, même si c pas bien grave ca peut être un rgo, c plus embêtant que mechant mais mieux vaut ecarter l'hypothèse. (tu l'allaites ma belle?)

ici cava a part que deja que je ne dormais pas bien la je ne dors plus du tout les nuits!!
j'en ai marre la journée je ne peux pas dormir avec la puce a gèrer et la nuit j'ia les yeux comme des billes!
c pour ca que je passe un peu moins les filles, désolée mais je pense bien a vous!!

gros gros bisousssss

Vous plaigniez pas les fille je suis a 13SA + 5J ET je suis a 4 KG MDRR

Bon moi rdv au gygy ce matin 10H YOUPI §§§

pour ma part 14SA ..... et 3kg 600 en plus !!! La gygy est pas contente

pkoi elel est pas contente?? c bien quand meme! le principal c pas le poids que toi tu prend mais le fait que le bébé profite non?
moi j'ne sui a 32SA et +8
a 25 sa j'etais a +4

pkoi elel est pas contente?? c bien quand meme! le principal c pas le poids que toi tu prend mais le fait que le bébé profite non?
moi j'ne sui a 32SA et +8
a 25 sa j'etais a +4

ben parce qu'elle me dit qu'à cette allure là je vais me prendre 25 kg :1-smile:

oh mais autant tu as pris la et après tu prendras mois!hiih
et psi je sais pas je trouve pas ca énorme non ta prise de poids??

non il faut voir au final !

Moi j'avais pris 10kg en tout.. 8eme mois j'etais a 12 puis j'en ai perdu 2 le dernier mois.. et puis.. j'avais pas le probleme de retention d'eau sinon j'aurai été a plus !

oui j'allaite ma belle.. c'est genial !! c'est un petit glouton c'est pour ca aussi qu'il regurgite pas mal ... aujourd'hui je lui ai acheté une super bavette pour eviter les degats au max.. loool ... et c'etait trop marrant.. je l'ai mis pour la 1ere fois dans son cosi.. et mdr.. il faisait limite la moitié de l'angin !! ptdr !!! une vraie petite crevette.. je l'ai pris en photo tellement c'etait drole !! :laughing1:

haaa que je l'aiiiiiime ... :44-lovely-eyes:

oh une tite photoooooooooooo!!
vui comme tu dis l'allaitement c que du bonheur!!!
tu as aussi alors peut être beaucoup de lait qui part en jet et vu que c un glouton ben loulou régurgite!hihiih

ma puce était super gloutonne aussi et ca lui arrivait même de faire quelques fausses route!!!
en tout cas tu as raison profite de ton bonheur ma belle!!!

alors moi j ai etais chez le gygy,la deprime pffffffff
rien n à bouger depuis la semaine passer,elle ne s engage pas dans mon bassin et y m a dit qu elle ne pousse pas encore sur mon col et pourtant j ai hyper mal....elle pese 3k500gr et je lui ai demander de me declencher mais il m à dit que sa ne sert a rien car si elle est pour mal s engager,meme si on declanche sa changera rien ,....soit j ai un peut d mal à comprendre mais bon...donc si vendredi 27 rien n à changer je rentre pour une césarienne,j vous dit pas comme j ai du mal a avaler la pillule surtous que la semaine passer d apres ma radio tous etais ok.....bon il me reste une semaine,j vois pas pourquoi elle s engagerais pas....il m à dit que c cette semaine que tous va s passer...en tous cas j espere accoucher d la semaine et echaper a la césa!!!bon le morale n est pas top mais bon ,on verra....ici je marche un max pour la faire descendre,je vais pas arreter du week end!!!à part sa j lui ai acheter une robe rouge à poids blanc minie avec les chaussures assorties ,trop trop trop magnifique!!!!!!!!!j adore lol j aspire lui mettre mdr

oh gwen je suis trop deg pour toi...
moi qui pensais que c'etait bon....
allez courage plus qu'une semaine , marche beaucoup.....

oh zut ma belle...
allez on va croiser les doigts pour qu'elle s'engage tit puce!!
gros bisoussssss

j vien d me lever et j arrete pas d pleurer....pfff
j me met des idée noir en tete, sa m enerve!

coucou les filles moi g eu rdv hier au gygy ! 95 % de chance que ca soit un mec !!!

gwen t imquiete pas g eu cesar aussi les debuts c est dur je ne vais pas te le caché mais pense au beau cadeau que tu as !

Retour