cherche à se faire des extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flochy
  • Date de début Date de début

flochy

Nouveau Membre
Bonjour;
Je souhaite me faire poser des extensions, mais j'ai un budget assez serré. Est-ce-que vous avez des noms ou adresses de personne posant des extensions sur Chambéry et sess alentours. Merci!

Re : cherche à se faire des extensions

be, jy connais pas grand chose, j'ai les cheveux au menton et je ne souhaite^pas des extensions très longues.
Il y a une autre solution sinon?

Je suis pas d'accord avec toi Beauty Ongle.

Avec 100€ tu peux te faire poser des extensions. Peut être pas de qualité supérieur mais tu peux en achetant tes mèches toi même sur internet etc et en demandant à quelqu'un de qualité de te les poser.
Personnellement je demande environ 50€ pour une pose seule d'environ 100mèches donc je suis sûr que tu peux trouver ça dans ton coin (vérifie quand même le travail avant)

Sinon tu peux te tourner vers des clips, demande à Samiflo elle pourra surement te renseigner là dessus.

Bisous.

A Bon Avec Qu Elle Meche A Tu Vu Mon Profil Je Suis Pro Dans La Pose D Ongle Et La Pose D Extention De Cheveux Et Je N Achete Pas Ma Marchandise Sur Ebay
Pour Une Tete Entiere Ik Faus Compte Entre 100 Et 150 Suivant La Qualite Des Meche Si On Compte 1€ La Meche + Tes 50€ De Pose Cela Fait Deja 150€
Je Travaille Avec Balmain , Socap, Et Hair Extention Et Desole 1€ S Est Meme Pas Le Prix D Achat

Merci pour ton message extensions62-59. Domage que tu habites si loin!
En effet j'ai trouvé plusieurs annoncent de filles pratiquants tes tarifs qui on l'air sérieuses, près de chambéry. Je leur ai envoyé des mails hier soir mais malheureusement je n'ai encore aucune réponse. Je désespère...
Biz

Il es impossible de trouver une pose pour 100€ (appart en tant que model et encor) .

IL faut arreter de dire se genre de chose car c'est la cliente qui apres se retrouvera avec les cheveux bousiller

la je suis d'accord avec toi sempre17 mais que veus tu , les gens veule le beurre et argent du beurre , des pose a 100€ moi je veus bien voir sa , mais moi a se prix la je ne fait rien , si pour apres avoir des ennuis toutes les 5mn s est pas mon boulot

Je cherche pas à donner de fausse illusion n'y a mettre en doute tes tarifs beauty ni la qualité de ton travail. Bien au contraire je dis simplement qu'on peut trouver des mèches à prix raisonnable peut être pas de très bonne qualité comme des Socap mais pas non plus de qualité nule comme certaines marques.
Voila pour les cheveux et pour la pose je reste campée sur mes positions : Le prix de la pose ne fait pas toujours la qualité du travail donc une pose à petit prix n'est pas forcement une pose médiocre et inversement !

je suis d'accord avec toi extension62-59 moi j'ai mon entreprise de pose d'extensions et pour 100 euros chez moi vous avez 100 mèches de 40 cm pose + mèches et mais mèches sont de superbe qualitée je ne l'ai paye pas cher du tout et elle sont nikel! il faut chercher les bon fournisseurs c'est tous es c'est pas parce que on voit des petits prix que c'est de la crotte je l'ai achete pas sur ebay car la ou je lai achete c'est encore moin cher que ebay!

Sa ses bien vrai !!! Vous avez vu l'émission sur france 2 sur attention arnaque extensions de cheveux ??
Aller sur you tube :22-whistling: vous ne les ferez plus par n'importe qui !! La femme ses retrouvée avec des trous sur les cheveux !! Moi je suis pas du tout pros!! Mais a force de lire:mask: surement que pour 100 euros elle aurait des clips et encore pas tete entiere.... samiflo demande 85 euros pour la tete complete
Mais sa reste des clips ..........Mais sa fait grandire les cheveux aussi ......

Je trouve qu'extensions62-59 à trés bien raisonnée!Tout le monde à ces opinions et tout le monde à le droit de s'exprimer,Elle dit seulement ce qu'elle pense et ce qu'elle sait,ce n'est pas pour autant qu'elle met le travail de qui que se sois en doute,la preuve elle dis elle même qu'elle respect le travail des pro mais qu' effectivement on peux trouver moins cher et pas forcemment de qualité merdique ^^

Je trouve qu'extensions62-59 à trés bien raisonnée!Tout le monde à ces opinions et tout le monde à le droit de s'exprimer,Elle dit seulement ce qu'elle pense et ce qu'elle sait,ce n'est pas pour autant qu'elle met le travail de qui que se sois en doute,la preuve elle dis elle même qu'elle respect le travail des pro mais qu' effectivement on peux trouver moins cher et pas forcemment de qualité merdique ^^

Je suis desolé mais partant du principe que le moin chere la plus part du temps et surtout des extensions a 50€ c'est des extensions en cheveux chinois et que c'est un cheveux qui n'est absolument pas reconmander pour des pose type a chaud ou a froid car il n'a pas du tout la meme structure que le cheveux européen et que en general soi les cheveu de l'extensions seront trop epais et le resultat sera absolument pas naturel sois le cheveux aura été prealablement tremper dans de l'acide et ensuite tremper dans du silicone car le cheveux aura été donc bruler et sera abimer et ne brillera plus et avec peu de chance une fois poser tu te retrouver avec la grande chance de devoir couper tes extensions a la racine car c'est la que les extensions se seron enmeler.

Donc si on veux parler de professionalisme tout les pro de l'extensions save que les extensions pas chere c'est du cheveux chinois et en connaisse les danger.

car il ne faut pas oublier que une extension de qualiter c'est unc heveux de qualiter mais aussi une keratine de qualiter donc sa a forcement un prix.

>TU sais Sempre..bizarrement tout le monde donne son opinion qui souvent et le même que le mien...mais "bizarrement" encore une fois,tu reprends TJRS mes textes à moi !! Sa devient lourd,t'as tes opinions moi j'ai les miennes et les gens ont les leurs, c'est pas toujours les autres qui ont tord..Alors bon, c'est bizarre que c'est toujours mes textes à moi que tu reprends partout alors que les gens disent la même chose.....Perso je m'amuse pas à chaque fois à reprendre tes textes pour te casser..ou te contredire alors que je ne suis pas toujours d'accord avec toi ! Je trouve que tu fais un travail sympa mais c'est pas pour ça que t'es obligé de toujours limite dire que les autres on tord surtout moi...maintenant prends ce message comme tu veux,réécris le si sa te dis, redis moi que tu n'as rien contre moi...mais bon !!...

moi les extensions que j'ai de mon fournisseur es du cheveux europeen es de très bonne qualitée je suis coiffeuse es je sais de quoi je parle pourtant mes meches je ne les paye pas cher du tous sa fais 5 mois que moi meme jen ais et je nai jamais eut aucun problème et la kératine es aussi de bonne qualitée donc je suis desoler mais tu a tor

Retour