D
djcolls
Guest
Re : cherche à se faire des extensions
tu as raison clipsextensions !!!!!
tu as raison clipsextensions !!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
>TU sais Sempre..bizarrement tout le monde donne son opinion qui souvent et le même que le mien...mais "bizarrement" encore une fois,tu reprends TJRS mes textes à moi !! Sa devient lourd,t'as tes opinions moi j'ai les miennes et les gens ont les leurs, c'est pas toujours les autres qui ont tord..Alors bon, c'est bizarre que c'est toujours mes textes à moi que tu reprends partout alors que les gens disent la même chose.....Perso je m'amuse pas à chaque fois à reprendre tes textes pour te casser..ou te contredire alors que je ne suis pas toujours d'accord avec toi ! Je trouve que tu fais un travail sympa mais c'est pas pour ça que t'es obligé de toujours limite dire que les autres on tord surtout moi...maintenant prends ce message comme tu veux,réécris le si sa te dis, redis moi que tu n'as rien contre moi...mais bon !!...
J'ai vu que tu avais 19 ans,je ne sais pas l'ancienneté que tu as dans la coiffure..je ne met pas en doute non plus tes capacités j'ai vu ton travail et c'est assez cool et réussi!heureusement car comme tu dis tu es coiffeur !
Mais de là à ce dire pro à l'age là,c'est un grand mot !Il y'a d'autres coiffeuse ici qui sont peut etre dans le dommaine depuis bien plus longtemps..et qui disent ce qu'elles ont constatées, je ne comprend pas pourquoi tu les contredis parce que toi voila t'as appris que c'était de la merde ..etc donc forcemment elles disent de la M**** ! je ne suis pas d'accord avec toi, Djcolls dis qu'elle a trouvée de la bonne qualité a des prix raisonnable et bien je l'a crois .
C'est tout ce que j'ai à dire,maintenant tes jeunes et tu as de l'expériences,je suis ravi pour toi et ton métier...ou ton salon de coiffure..mais cela n'empêche que tout les autres gens sont pas des hypocrites qui veulent juste vendre ou dire d'la merde désolée.Au contraire elle essais de trouver de la bonne qualité "moins" cher pour leurs clientes.Sinon sa serais limite tout les coiffeurs,esthéticiennes etc qui ferais juste du biz'ness..et je suis pas d'accord.
Jenn
mdrrrr oh mais dans l'histoire le seul qui se prend la tête c'est toi !moi sa va trés bien! j'préfère même pas répliquer car à t'entendre tu es un pro(donc le seul qui a appris un métier...) et c'est toi que sa gonfle de contredire tout le monde, c'est le monde à l'envers ...donc amen oui si tu le veux, je ne suis franchement pas ici pour me prendre la tête avec les gens ni pour me faire marcher dessus.Bonne journée à toi Sempre et bonne continuation./
Une chose est sure: vous êtes tous pationné par votre métier, c'est ce qui compte au bout! (surtout pour vos clientes!)
vous pouver me parler de l'entretien des extensions posées à froid svp?