Urgent problème de renforcement et de taches !!!

Re : Urgent problème de renforcement et de taches !!!

Si ça se décolle, ça vient de ta préparation. Si tu n'as pas limé l'ongle avant la base, tu peux déjà te dire que c'est certainement à cause de ça ^^

Kikou, effectivement une bonne préparation des ongles est primordial pour une bonne tenue.La prochaine fois je pense que tu n'oubliera pas,lol.

Oui maintenant j'en suis certaine c'est bien l'oublie du polissage qui est la cause !
Le faite de me pas avoir fait de renforcement d'ongle en formation car à chaque fois mes modèles n'avaient pas d'ongle à surement contribué à mon erreur !! mais comme tu le dit si bien Ambre68 (es tu du 68 ou es tu née en 68 ? ) Je te demande ça car je suis née en

suite houps et je suis du 68 mais je suis partie à l'âge de 15 ans !!!! cétait une petite parenthèse lol.
En tout cas je vous mercie toutes pour votre gentillesse vous m'avez non seulement aidé mais soutenue dans ma panique !!! merci beaucoup Sab:thumbup:

suite houps et je suis du 68 mais je suis partie à l'âge de 15 ans !!!! cétait une petite parenthèse lol.
En tout cas je vous mercie toutes pour votre gentillesse vous m'avez non seulement aidé mais soutenue dans ma panique !!! merci beaucoup Sab:thumbup:
Pas de problème si ta besoin aide on est là pour t'aider, biz.
ps/ j'habit dans le 68, ahhhh ma jolie Alsace.

que ce soit pour pose ou renforcement ou remplissage il faut toujours preparer l ongle de la meme manier , depolissage nail prepa et primer, etcela meme si en formation tu n en a pas fait elle aurait du te le dire ta formatrice......

Oui surement un oubli dommage ou alors je n'est pas entendue lorsqu'elle me l'a dit car ça m'étonne d'elle c'est vraiment une super formatrice !!! Des fois je suis aussi un peu tête en l'air lol! Mais une chose est sur c'est que je n'oublierais plus !!!
C'est avec les erreurs qu'on avance !!!
Merci encore les filles bisous Sab

Coucou les filles juste pour vous dire que j'ai refait le renforcement samedi et qu'à ce jour tout va bien !!! mon amie est super contente !!! c'était bien l'oublie du polissage je pense et de plus j'ai mis du primer et gel de base !!!
Merci encore à toutes voici la photo du renforcement vos avis sont le bienvenue Bises à toutes Sab

Pièces jointes

• dimanche 22mars 001.jpg
    dimanche 22mars 001.jpg
    44.5 KB · Affichages: 51
  • dimanche 22mars 004.jpg
    dimanche 22mars 004.jpg
    42.1 KB · Affichages: 58

Merci Corinne je commençais à déespèrer depuis le mois de mars ! c'était une de mes première pose depuis j'ai fait beaucoup de progret ! lol d'ailleurs je la trouve pas belle cette pose ! mdr Biz et merci encore à toi !

Retour