Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

J'ai posé la question à choco mais elle m'a zappé.lol

quelqu'un pourrait me donner l'adresse de cyra lido a paris svp? merki

Un mauvais moment à passer. Positive!!:audi:

Tu vas te faire une couleur alors??

j'espère que ça va passer, et très vite
ouais, j'hésite parce que si je la rate et que j'arrive pas à rattraper la lace, elle sera foutue et c'est ma préférée

comme je rate pas mal de choses ces temps-ci !!!!

Un mauvais moment à passer. Positive!!:audi:

Tu vas te faire une couleur alors??
25/27 Bd de Strasbourg
75010 Paris
9e2324bd35bdeb9309bd51828584d01d.png

Tu prend la ligne 4 du métro et tu descend à la station Château d'eau, lorsque tu sors c'est tout droit devant toi 0145233603

Tu prend la ligne 4 du métro et tu descend à la station Château d'eau, lorsque tu sors c'est tout droit devant toi 0145233603

et ne réponds surtout pas aux sauvages dehors, sinon tu vas mettre un quart d'heure à te rendre au magasin

25/27 Bd de Strasbourg
75010 Paris
9e2324bd35bdeb9309bd51828584d01d.png

merci Carrole.
Dis justement, je voulais te poser une question stp. Tu as payé 119 euros de frais de douane pour une commade de bellalacegirl qui s'elevait a combien??

et ne réponds surtout pas aux sauvages dehors, sinon tu vas mettre un quart d'heure à te rendre au magasin

C'est clair, ils me gazent ceux là. moi je les calcule même pas.
Par contre j'ai bien envie d'aller faire un tour chez HT26, histoire de voir leurs laces pourries.

Et toi surtout n'appelle pas la malchance sur toi en deprimant encore plus. ça finira par aller.:bic:

elle était à 459 USD!!!!
çà fait mal je te le concède!! En plus le pire c'est qu"elle avait clochez Gift mais je me suis fait avoir lorsqu'ils m ont demander la facture!! jaurais du dire que j'en avias pas vu que c'était un cadeaux!

C'est clair, ils me gazent ceux là. moi je les calcule même pas.
Par contre j'ai bien envie d'aller faire un tour chez HT26, histoire de voir leurs laces pourries.

Et toi surtout n'appelle pas la malchance sur toi en deprimant encore plus. ça finira par aller.:bic:

je suis pas du genre à déprimer, je suis juste pessimiste en général mais je me laisse pas abattre, je fais ce qu'il faut là où il faut

je suis pas du genre à déprimer, je suis juste pessimiste en général mais je me laisse pas abattre, je fais ce qu'il faut là où il faut

Qu'est ce qui se passe? quelqu'un est malade dans ta famille?
C'est vrai que d'ordinaire tu as l'air d'une fille plutot forte avec la tête bien sur les épaules.

Qu'est ce qui se passe? quelqu'un est malade dans ta famille?
C'est vrai que d'ordinaire tu as l'air d'une fille plutot forte avec la tête bien sur les épaules.

ça n'a pas changé
ne pas être optimiste ne veut pas dire ne pas être forte
non, ma fille n'est pas malade

UPS !!! Grrrrrrr!!!!

çà fait mal je te le concède!! En plus le pire c'est qu"elle avait clochez Gift mais je me suis fait avoir lorsqu'ils m ont demander la facture!! jaurais du dire que j'en avias pas vu que c'était un cadeaux!

Loll. je ne pense pas que ce soit spécifique à UPS. la douane reste la douane quelque soit le transporteur. ça depend surement de la valeur mise sur le paquet et d'un peu de chance.

dsl ma puce, je n'ai pas lu ce post, en fait je ne connais pas l'adresse exacte mais tu ne peux pas le rater qd tu es sur le boulevard de chateau d'eau, c'est un magasin pour les coiffeurs prodessionnels

Loll. je ne pense pas que ce soit spécifique à UPS. la douane reste la douane quelque soit le transporteur. ça depend surement de la valeur mise sur le paquet et d'un peu de chance.

ups y est pr bcp dedans... qd holly envoie les laces par tnt, qd elle envoie 3 laces en même tps ds 1 même paquet jusque là, quelque soit la valeur déclarée rien à payer...
mais avec ups, ne pas régler c'est 1 chance et ce, quelque soit la valeur déclarée!!

Une question les filles!!
Vous avez déjà fait une Custom Order avec Holly via une foto que vous lui aurez fourni? çà và elle représente bien le model? je serais bien tenté par un model que j"ai vu mais qui ne figure pas dans sa Stock list

ça n'a pas changé
ne pas être optimiste ne veut pas dire ne pas être forte
non, ma fille n'est pas malade

ben les gens forts en général, c'est de sgens qui ne se laissent pas abattre facilement et qui avancent malgré tout.
Il faut avoir du caractère pour être toujours optimiste face à l'adversité . ce n'est pas le cas de tout le monde.
Enfin bon, j'espère que la semaine prochaine ne sera pas comme celle ci.:dcool:

Retour