ma pose de vendredi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daddy
  • Date de début Date de début

daddy

Géraldine
ENTREPRISE
allez , une de plus ... mais il n'y a qu'avec persevérance que je vais arriver a quelque chose de bien. lol ;):gni:

Pièces jointes

• P3230347.JPG
    P3230347.JPG
    116.7 KB · Affichages: 116
  • P3230350.JPG
    P3230350.JPG
    107.5 KB · Affichages: 175
Re : ma pose de vendredi

J'suis pas experte, mais je pense que "pour cacher la misère" tu devrais mettre du gel masque.

ça couvrearait les démarcations ongles/capsule;

Sinon, c'est correct comme pose...

Bonne continuation.

Mais oui comme tu le dis.... avec de la perséverance on y arrive :wink2:

Démarcation....parrallèles...et formes :wink2: attention de ne pas mettre ton gel trop près de la peau....

Une chose après l'autre.:wink2:

Très belle continuation :flowers:

merci a tous ... je n'ai pas le bon gel je pense, d'apres ce que j'ai lu sur le forum
je travaille avec le gel sina (il ne se decolle pas, ne casse pas, mais n'a pas bonne réputation) , j'ai été voir sur ongle24 pour en commander d'autres, vous en pensez quoi ?

Coucou Géraldine,
comme Jiji , pour la démarcation, les parallèles, pour les gels Sina ou ceux sur ongles 24, jamais tester donc je pourrais pas te renseigner..
Bonne continuation et bonne journée.

je vais retravaillé la dessus ! merci a toute pour vos conseils !

manque un peu de brillant mais pour un début je trouve trés propre, je ne suis pas pro. BRAVO

J'suis pas experte, mais je pense que "pour cacher la misère" tu devrais mettre du gel masque.

ça couvrearait les démarcations ongles/capsule;

Sinon, c'est correct comme pose...

Bonne continuation.

Surtout ne pas prendre cette mauvais habitude ! Un gel mask n'est absolument pas un cache misère ! Il sert à rallonger une plaque trop courte !

Daddy, il faut que tu t'entraines plus à limer la démarcation jusqu'à ce que ton ongle et la capsule ne fasse plus qu'un. C'est pas facile d'y arriver mais avec de l'entrainement tout est possible. Sinon oui tu n'as pas forcément de très bons gels... Tu peux t'en procurer de très bons chez naildesigneurodiscount, onglerie.be,...
Voilouuuu bon courage et bonne continuation :)

merci a tous .... je viens d'aller voir chez fly'nails , et surprise, ils font une formation pas trop loin de chez moi .
merci a toute, je poursuis mes efforts !
Daddy, il faut que tu t'entraines plus à limer la démarcation jusqu'à ce que ton ongle et la capsule ne fasse plus qu'un !
oui, toujours peur de "trop" limer ... et du coup je le fais pas assez.

Surtout ne pas prendre cette mauvais habitude ! Un gel mask n'est absolument pas un cache misère ! Il sert à rallonger une plaque trop courte !

Daddy, il faut que tu t'entraines plus à limer la démarcation jusqu'à ce que ton ongle et la capsule ne fasse plus qu'un. C'est pas facile d'y arriver mais avec de l'entrainement tout est possible. Sinon oui tu n'as pas forcément de très bons gels... Tu peux t'en procurer de très bons chez naildesigneurodiscount, onglerie.be,...
Voilouuuu bon courage et bonne continuation :)
du meme avis qu'isa! ^^

Retour