problème avec couleur uv beauty nails

mariejo84

Membre récent
j'ai un problème avec la couleur fraise écrasé de beauty nails il ne catalyse pas quand je degraisse il bave par contre les autres couleurs pas de problème merci j'attend vos solution m jo

Re : problème avec couleur uv beauty nails

salut marie jo
as-tu changé tes lampes uv recemment?
sinon ça peut etre aussi un defaut du gel des fois ça arrive......
ça m'est arrivé avec un gel is nails chocolat j'ai jamais reussi a le faire secher meme au magasin ils l'ont teste avec moi et rien a faire...peut etre pourrais tu leur passé un coup de fil pour leur expliquer.......bon courage!

coucou
je sors de ma formation beauty nails et j'ai crus comprendre que certaines couleurs ont besoin d'etre catalyser plus longtemps !
pour certaines couleurs que j'ai utiliser je laissais catalyser 2x2 minutes !

Comment faites vous pour trouver de jolies couleurs chez beauty nails?
J'ai commandé deux fois chez eux et à l'arrivée les couleurs ne se voient presque pas une fois sur l'ongle....

j'ai eu le même souci avec le jaune il est presque transparent je suis obligé de rajouter le pigment

merci les filles pour vos réponse
un message pour Meli13 j'ai le kit N°5 de beauty nails les couleurs sont dans les mauve super à part les couleurs un peut tendre il ne son pas assez pigmenté

Bonjour, je revends mes produits beauty nails car je me suis lancée et emballée trop vite pour le metier (qui ne me correspond pas) et malheureusement acheté tous les produits... Si ça interesse quelqu'un, demandez moi de vous envoyer la liste de mes produits... Merci!

coucou

j'aimerais connetre la liste de tes produits et leurs prix

à bientôt m jo

bonjour carom !
j'ai fait ma formation beauty nails en février... que reste t il de ta liste ? as tu tout vendu ?
merci !

Coucou!

Moi je souhaitais savoir ce que vous pensez des gels uv beauty nails? Ils sont chers et je voulais savoir s'ils tenaient le coup avant d'en acheter.

Merciiiiiiiii

Gros bisous à toute!

:bic:

coucou
tout les gels pour la french sont très bien c'est ce que j'utilise actuellement
m jo

c'est encore mpoi
tu peut demander le cataloge sur leur site ou par tel
leur prix varie
pour la french c'est entre 19€99 ET 21€99 HT
et les gel de construction de 15ml entre 26€99/30€ HT
A BIENTÖT M JO

J'ai regardé sur leur site mais les prix étaient beaucoup plus cher, genre: environ 40€ le pot de gel UV de 15 ml. :angry:Les prix que tu m'indiques ne seraient pas ceux pour les pro? Je suis une particulière, c'est peut être pour ça. Ils tiennent bien 3 semaines les gels? Je m'en fiche de mettre un prix élevé tant que la qualité est là.

Bisous!!!

les gels sont de qualité
moi pour les gel de construction j'utilise la marque ongles d'or
fait une recherche pour voir si tu as une professionnelle de l'ongles près de chez toi qui veut bien faire la commande pour toi ou une fille qui fait une commande groupée
bonne chance
m jo

slut les filles
moi je suis actuellement en formation chez beauty nails et j'ai tester les gels uv de couleur ( il faut bien les melanger avant de les utiliser)
sinon tous les gels sont super au niveau qualite

Comment faites vous pour trouver de jolies couleurs chez beauty nails?
J'ai commandé deux fois chez eux et à l'arrivée les couleurs ne se voient presque pas une fois sur l'ongle....

j'ai pu en tester pas mal et c'est vrai que j'ai du mettre souvent trois couches, ça dépend des couleurs, elles ne sont quand mème pas toutes comme ça ! faut essayer en fait ...:wiggle:

J'ai regardé sur leur site mais les prix étaient beaucoup plus cher, genre: environ 40€ le pot de gel UV de 15 ml. :angry:Les prix que tu m'indiques ne seraient pas ceux pour les pro? Je suis une particulière, c'est peut être pour ça. Ils tiennent bien 3 semaines les gels? Je m'en fiche de mettre un prix élevé tant que la qualité est là.

Bisous!!!

oui les tarifs pour prof ne sont pas sur leur site

Retour