kit sur ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shirlmd
  • Date de début Date de début

shirlmd

Membre Populaire
voila je voudrais tester l extention de cils donc dans un 1er temps je veux pas y mettre chere mais j ai peur d acheter ds produits qui pourrais apporter du mal car c est proche de l oeil donc j ai trouvé sur ebay ce kit pouvez vous me dire si c est risquer de l acheter?
http://cgi.ebay.fr/Kit-Premium-d-extensions-de-cils-semi-permanent_W0QQitemZ220378018276QQcmdZViewItemQQptZFR_CP_Beaute_Accessoires_Maquillage?hash=item220378018276&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

Re : kit sur ebay

Bein moi je pense que c'est très risqué, tu ne sais pas d'ou proviennent les produits et il y a de gros risques de réaction et beaucoup de colles ne tiennent pas. Puis comme tu le dis, on travaille quand même sur les yeux!
Le risque aussi est que tu te fasse de la mauvaise pub.

Corpoderm a lancé des mini kits aussi juste pour Information.
Ne regarde pas que le moins cher car dit toi que tu va vite rentabiliser, les extensions ca marche, il y a de plus en plus de demande.

Voila mon avis.

oui je suis d accord avec toi mais je ne voulais que testé sur moi et les copine puis ensuite acheter un bon kit mais j ai reflechie aujourd hui je vais attendre un peu je prefere acheté de la qualité et ne pas avoir peur qu il y est une reaction

oui je suis d accord avec toi mais je ne voulais que testé sur moi et les copine puis ensuite acheter un bon kit mais j ai reflechie aujourd hui je vais attendre un peu je prefere acheté de la qualité et ne pas avoir peur qu il y est une reaction
bonjour,
je serais trés intéressée de savoir ce que tu en penseras aprés l'avoir aisséyée!
moi aussi j'y avais pansée a ce kit!
mais des pros en extensions de cils me l'on fortement déconseillée, car elles on pus piquer des clientes car elles pouvaient leur garantir, que les personnes n'aurais pas de problème au yeux car se ne sons pas des colles qui viennent d'asie, comme c'est le cas dans ce kit!

mais je pense pas l acheter j attends et je prefere acheter un kit pro
moi quand j'aurais fait ma formation je me le constituée peux a peux car on est pas obligé de prendre la mallette qui vas avec, ou d'avoir tout les produits!

Il y a un kit super sur ebay XXL LASHES c'est le meme kit que tu as fait voir au début !
C'est une vendeuse et elle a son propre site professionelle XXLLashes -

Elle fait des formation et son site est super ! Je viens de me commander se kit pour débuter !!! J'ai eu de bons échos sur leur produits !

Il y a un kit super sur ebay XXL LASHES c'est le meme kit que tu as fait voir au début !
C'est une vendeuse et elle a son propre site professionelle XXLLashes -

Elle fait des formation et son site est super ! Je viens de me commander se kit pour débuter !!! J'ai eu de bons échos sur leur produits !
je pense que le matériel doit se valoir mais c'est produit moi qui me font peur!
colle de chine ect...

je pense que le matériel doit se valoir mais c'est produit moi qui me font peur!
colle de chine ect...

Non, non le kit est espagnole ! Leur site est super SILOU vient de faire une pose avec ce kit elle le trouve super ! Elle dit que la colle est bien et ne pique pas !!!

Non, non le kit est espagnole ! Leur site est super SILOU vient de faire une pose avec ce kit elle le trouve super ! Elle dit que la colle est bien et ne pique pas !!!
mais comment c'est tu que le kit est espagol?
et puis je savoir qui est silou?
mercis

mais comment c'est tu que le kit est espagol?
et puis je savoir qui est silou?
mercis

Et bien la marque est espagnole et puis la formation ce fait en espagne !! Il on un site super ! Je viens de commander chez eux des cils et le kit sur ebay vient de la meme boutique !

SILOU est une fille du forum, attend je te joint une de ses discution avec sa pose faite avec le kit !

Tiens voici leur site : XXLLashes - Behandlung

Donc c'est la meme société qui vends sur ebay ! Donc moi le kit je l'ai pris sur ebay ! Je l'ai remarqué en faisant le paiement via paypal !!
Franchement j'ai hate de le tester !!

Retour