Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ok je vais commander! javou ke le dollar est intéressant là autant en profiter!merci encore! et sinn tu veux commander koi coe la lace?"mme lace" :)

Looll je n'est pas commandé la derniere fois donc je vais prendre ma deep wave qu'elle ma gardé

Merci pour l'info.
C'est minutieux comme systeme.
Ca n'a pas l'air simple à fixer...
si!! tu la fixe comme une perruque normale derrière sauf que pour devant la pose de lace wig!!! indetectable surtout que comme c'est une perruque normal derriere pas besoin d'avoir que ca se decolle sans qu on ne sache!!!
mdr!!
en tout cas moi j'ai opte d abord pour une front lace qui se pose en plus d'un tissage
et la c'est les lace front wig !!
comme c'est pas chere je prend les synthetiques parce que les soit disant naturelles qui coute 200 ou plus qui s'abime vite la!!!hum hum non oo!!

le pire c'est qu'elles se font des marges sauvages sur leur cheveux!!kan j'ai vu les prix auxquel fedo les a achetés j'ai halluciné!! c abusé!!! jesper que tu leur cassera leur business à orleans!!hihi :)

Moi je ne leur en veux pas si ils vendent en boutique et ont des salariés auquel cas ils doivent amortir d'autres frais.
ceci dit, un produit n'a de valeur que celle qu'on lui accorde.Si elles continuent à vendre parfois à des prix exhorbitants c'est parce qu'il y a des clientes. lol

Et toi ça va mieux aujourd'hui?

bonsoir everybody !!!!
bon début de semaine pr moi donc je suis là !

sinon, tout à l'heure, avec ma bel soeur, on est parties à Best Africa et on s'est fait assaillir par les serveuses à propos des laces ! elles y croyaient pas !

Merci pour l'info.
C'est minutieux comme systeme.
Ca n'a pas l'air simple à fixer...

Ce n'est difficile une fois qu'on a pris le coup de main.ça vient avec la pratique.

Bon sur ce les filles, je vous souhaite une bonne nuit. je suis sur paris depuis ce soir, demain salons et après je vais traîner mes guetres du côté de chateau d'eau et strasbourg st denis.

Ce n'est difficile une fois qu'on a pris le coup de main.ça vient avec la pratique.

Bon sur ce les filles, je vous souhaite une bonne nuit. je suis sur paris depuis ce soir, demain salons et après je vais traîner mes guetres du côté de chateau d'eau et strasbourg st denis.

et qu'est-ce que tu viens faire dans notre beau village ?
tu restes longtemps ?
tu vas trainer tes guetres seules ?

bonsoir everybody !!!!

sinon, tout à l'heure, avec ma bel soeur, on est parties à Best Africa et on s'est fait assaillir par les serveuses à propos des laces ! elles y croyaient pas !

C'est quoi best Africa?
C'est bien si tu passes un bon début de semaine.

et qu'est-ce que tu viens faire dans notre beau village ?
tu restes longtemps ?
tu vas trainer tes guetres seules ?

Je viens assister à un salon "le salon de la haute façon" au Louvre, je viens chercher un bureau de style qui va travailler sur mon projet.
Et après oui, je vais trainer seule, j'aime bien je rentre un peu partout.
Je repars demain soir.

C'est quoi best Africa?
C'est bien si tu passes un bon début de semaine.

Je viens assister à un salon "le salon de la haute façon" au Louvre, je viens chercher un bureau de style qui va travailler sur mon projet.
Et après oui, je vais trainer seule, j'aime bien je rentre un peu partout.
Je repars demain soir.

Best Africa c'est un resto africain à Chateau d'eau, tu verras
oublie pas de rentrer dans tous les magasins, pour te la raconteret passer tes mains dans les cheveux

Best Africa c'est un resto africain à Chateau d'eau, tu verras
oublie pas de rentrer dans tous les magasins, pour te la raconteret passer tes mains dans les cheveux

Ok. lolll, je vous raconterais ça alors demain soir,
allez j'y go j'ai besoin de mes 8 heures de sommeil. bisous bisous

coucou les filles, en surfant sur le net g trouvé un fournisseur chinois qui vend des full laces wigs entre 24 et 28 USD en plus il mets que se sont des remi hair, comme ca sent trop le mito donc je lui est envoyé un mail pour verifier. je vous tiens au courant dés qu'il me repond.

coucou les filles, en surfant sur le net g trouvé un fournisseur chinois qui vend des full laces wigs entre 24 et 28 USD en plus il mets que se sont des remi hair, comme ca sent trop le mito donc je lui est envoyé un mail pour verifier. je vous tiens au courant dés qu'il me repond.

Même s'il te dit que ce sont des remi hair, n'achète pas. c'est forcement du mytho. Même en chine, je ne crois pas que ce soit possible d'avoir une lace (et même pas une perruque ) en cheveux naturels à ce prix. Il y a quelque temps, y a un vendeur "cheap lace" qui disait la même chose avec photo a l'appui. Beebiche a commandé chez lui et s'est retrouvé avec une perruique synthétique en plus trop grande pour sa tête.
On veut bien des laces moins cher mais à ce prix là, c'est abusé de prendre les gens pour des cons.

bonsoir everybody !!!!

Esque tu as dejà été dans leurs toilettes?? Lol j'ai été une fois après je ne voulais plus manger...

Même s'il te dit que ce sont des remi hair, n'achète pas. c'est forcement du mytho. Même en chine, je ne crois pas que ce soit possible d'avoir une lace (et même pas une perruque ) en cheveux naturels à ce prix. Il y a quelque temps, y a un vendeur "cheap lace" qui disait la même chose avec photo a l'appui. Beebiche a commandé chez lui et s'est retrouvé avec une perruique synthétique en plus trop grande pour sa tête.
On veut bien des laces moins cher mais à ce prix là, c'est abusé de prendre les gens pour des cons.

c bien ce que je me disai!! je trouve son offre trop bizarre. de toute facon je vous tiens au courant de ce qu'il va me repondre.

Esque tu as dejà été dans leurs toilettes?? Lol j'ai été une fois après je ne voulais plus manger...

moi rien que la facade de ce resto me fait fuir!! je me demandais a chaque fois si l'interieur etait propre... maintenant je sais! merci Ruthy.

moi rien que la facade de ce resto me fait fuir!! je me demandais a chaque fois si l'interieur etait propre... maintenant je sais! merci Ruthy.

Mdrrr depuis c'est finit c'est dégeux!!

slt ruthy je voulais savoir comme tu habite pas loin de chez moi j habite a viry chatillon je voulais savoir si on pouvais se voir un de ces jours pour voir ce que ça donne une lace porté en vrai avant d'en prendre une je sais que marie aussi habite dans le meme coin si ça vous dit on se donne rendez vous pour partager votre expérience vu que maintenant vous êtes des pros de lace lol

slt ruthy je voulais savoir comme tu habite pas loin de chez moi j habite a viry chatillon je voulais savoir si on pouvais se voir un de ces jours pour voir ce que ça donne une lace porté en vrai avant d'en prendre une je sais que marie aussi habite dans le meme coin si ça vous dit on se donne rendez vous pour partager votre expérience vu que maintenant vous êtes des pros de lace lol

il ya une reunion entre laceuses qui se prepare tu pourras aussi y assisté

Retour