table cacahuete

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanny59
  • Date de début Date de début

fanny59

Éméritée
hello a toutes voila desesperée de plus trouver de cacahuete sur ikea je me suis mise a chercher et sur leboncoin j ai fait l acquisition de ma cacahuet violette le seul hic c est qu elle est bien abimé et je voudrais savoir comment vous les avez repeintes et qu elle peinture vous avez utilisée j adore ma couleur elle est violette et je voudrais rester dans le meme ton merci de vos aide bisous

Re : table cacahuete

le mieux est que tu donnes un coup de ponçage (pas trop afin de na pas atteindre la base original) juste pour oter ce qui s'écaille et ce qui est abimé. Par la suite mets une sous couche afin que ta peinture adhère bien et enfin peins la de la couleur souhaitée. Pour finir vitrifies la pour bien la protéger... (idéalement le vernis pour les bateau fais super bien car il est très résistant).

Bisous

dommage je revendai la mienne en rouge elle a juste un petit coup sur un coin ...

le mieux est que tu donnes un coup de ponçage (pas trop afin de na pas atteindre la base original) juste pour oter ce qui s'écaille et ce qui est abimé. Par la suite mets une sous couche afin que ta peinture adhère bien et enfin peins la de la couleur souhaitée. Pour finir vitrifies la pour bien la protéger... (idéalement le vernis pour les bateau fais super bien car il est très résistant).

Bisous

merci de ta reponse c est ce que mon mari avait dit pas trop poncer et apres peindre merci bisous

moi j'en recherche une, mais avec envoi par la poste si possible?
si vous avez des propositions à me faire un petit mp ;)

bisous

moi j'en recherche une, mais avec envoi par la poste si possible?
si vous avez des propositions à me faire un petit mp ;)

bisous

Passe une annonce créa, des fois ca marche!

Mais avec envoi par la poste, ca risque de te coûter bonbon.........

Retour