ma chienne a mis bas

Re : ma chienne a mis bas

Tes enfants doivent être contents !!! :cute:
oh que oui ma fille ne tient plus en place
ouhlala mais ce sont des pitts bull !!

non, non tres cher hugues,:doh:
ce sont des staffis (rien a voir d'ailleurs avec les pitts bulls:Dancing_unhappy:) ils sont beaucoup plus petits en plus et plus bas qu'un caniche .....

Hooooo ma bibi comme c'est chou !!! :audi:
oui merci isa
félicitation bisous!
merci romina

la video est super il son adorable.domage que je n'est pas de place chez moi et surtou 4 chat sinon je tan prenai un:sad3::lol:
ah j'ai pas dit j'ai un chat aussi et pis des crabes aussi ... c'est l'arche de noé chez moi:new_shocked:

Génial ma bibi , sont trop mimis , bravo à ta chienne.... Kissoux à vous

C'est des american staff, non ?
(je sais pas si c'est ça que t'entendais par Staffy ^^)

En tout cas ils sont tout mimis !

Moi j'ai hâte que mes chats fassent des petits !!

Non c'est un staff anglais.

Ele a une très jolie tête, elle ressemble aux chiens de l'élevage Mc Performance, tu l'as eu en France ?

oh la chance !!! c'est tellement beau comme race et si gentil !!! ils sont au LOF tes chiens ? en tout cas, ils sont trop mignons
félicitations!!

Non c'est un staff anglais.

Ele a une très jolie tête, elle ressemble aux chiens de l'élevage Mc Performance, tu l'as eu en France ?
oui comment tu sais ca??! le papa est l'un des fils de cet élévage
je ne suispas allée les chercher jeles ai achetés a un autre éleveur d'ici mais ils viennent de cet elevage ! c'est rare de voir des personnes qui s'y connaissent!

merci soso

oh la chance !!! c'est tellement beau comme race et si gentil !!! ils sont au LOF tes chiens ? en tout cas, ils sont trop mignons
félicitations!!
oui ils sont au LOF...bon c'est vrai j'aime bien la SPA mais la ....
felicitations!!!
merci

Je baigne dans le milieu de l'élevage, je suis moi même éleveuse, je les ai souvent vu en expo quand je jugeais , quand on connaît leur travail on ne peut que reconnaître leurs chiens qui sont très typés, et selon moi les meilleurs de France tant au niveau morphologique que généalogique. C'est un excellent choix que de s'adresser à eux pour acquérir un staffie ;)

alors je suis encore plus fiere de les avoir!!c'est vrai qu'ils sont adorables, peu encombrants, si attachants! je les adore!! apres c'est vrai qu'ils ont une jolie tete... la femelle a une tete de chauve souris c'est trop comique
je l'ai accueilli et achetée car elle était maltraitée par son ancien proprio grrr! un simple manche a balai la faisait uriner sur place et le male c'est en remontant a la source de la femelle que j'ai retrouvé l'eleveur ! voilou!

oui ils sont au LOF...bon c'est vrai j'aime bien la SPA mais la ....

pourquoi tu dis ça ma petite bibichoune??:wavecry: je te demandais ça juste pour savoir !!! :worthy: rien de méchant, j'ai jamais vu des "types" donc c'est pour ça que je te le demandais! :happydance: et j'attendais ta réponse pour savoir d'où venaient les parents, parce qu'il n'y a pas beaucoup d'élevage de staffies en france, donc, je me demandais s'il y en avait chez toi lol :2-big-smile:

Retour