Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ok merci j aimerai bien y participer ça seras super je suis super novice dans les laces j aimerais bien voir ceux que ça donne sur vous les filles

Esque tu as dejà été dans leurs toilettes?? Lol j'ai été une fois après je ne voulais plus manger...

non jamais
en général, je vais pas dans les toilettes des restos ...

il ya une reunion entre laceuses qui se prepare tu pourras aussi y assisté

à ce propos, elle se prépare pas vraiment
donc vu que le sondage ne donne rien de super, je propose 2 dates, le 2è ou le 3è wikend d'avril, le samedi après midi !
donc si vous êtes ok, envoyez un mp à moi (je me porte candidate pour l'organisation !)

qu'est-ce que vous en dites ?

slt ruthy je voulais savoir comme tu habite pas loin de chez moi j habite a viry chatillon je voulais savoir si on pouvais se voir un de ces jours pour voir ce que ça donne une lace porté en vrai avant d'en prendre une je sais que marie aussi habite dans le meme coin si ça vous dit on se donne rendez vous pour partager votre expérience vu que maintenant vous êtes des pros de lace lol

Ah dsl pas de souci si tu te déplaces lol

tu habite ou moi il y a aucun souci pour me deplacer je suis véhiculé

cc shaimine est ce un tissage que tuas il est vraiment bien fai

à ce propos, elle se prépare pas vraiment
donc vu que le sondage ne donne rien de super, je propose 2 dates, le 2è ou le 3è wikend d'avril, le samedi après midi !
donc si vous êtes ok, envoyez un mp à moi (je me porte candidate pour l'organisation !)

qu'est-ce que vous en dites ?

je vote pour le 3e weekend :)

les filles j'ai fais un moneygram pour holly (ma tante a commandé une lace silky #1B 14" sans silktop) et le truc c'est qu'il manquait 3euros ... :s pensez vou qu'holly est capable de refuser carrémént une commande pour 3/4euros ??:wacko:

les filles j'ai fais un moneygram pour holly (ma tante a commandé une lace silky #1B 14" sans silktop) et le truc c'est qu'il manquait 3euros ... :s pensez vou qu'holly est capable de refuser carrémént une commande pour 3/4euros ??:wacko:

Je penses qu'elle est capable mais bon on ne sait jamais..

3/4€ sa fé 5 USD... franchement si elle accepte je vais reellement me demandé si c une chinoise lol...

Retour