French Naturelle et petits Flitters...

Poussinoute

Membre récent
Voici ma pose d'il y a 15 jours pour ma galerie, je reste très classique comme fille lol, Mask Onglerie, French Naturelle French Touch Beige de l'Onglerie, avec un gel de construction Peach Pink Refill de l'onglerie également. Sur l'annulaire j'ai mis des petits Flitters et les Strass Swarovski de chez Super Biboux.
Voilà à vos claviers, merci et bisous.

Pièces jointes

• Mars 015.jpg
    Mars 015.jpg
    40.7 KB · Affichages: 367
  • Mars 019.jpg
    Mars 019.jpg
    30 KB · Affichages: 317
Re : French Naturelle et petits Flitters...

idem, simple, propre, frais, discret, j aime beaucoup, BISOUS

Tres naturelle, j'aime bien.:30-niceeyes:

c'est super jolie simple comme sa

super ta pose
discret et class à la fois
j'aime beaucoup
bisous séverine

yes très naturel comme effet avec le petit plus de la deco ;)

Moi je suis aussi une adpete du naturelle et j'aimerais me lancer dans le rallongement de plaque, mais il faut queje trouve le bon "mask". Habitant la Suisse, ça m'a l'air extrêmement compliqué de commander et surtout de payer à l'étranger par Internet (onglerie.be ou professionails.com)... Ton blanc pour la french, est-ce un blanc dit "naturel, pour que tu aies ce "fondu" entre le mask et la french ? Merci pour ton aide.

Si tu veux Aline on peut s'arranger j'habite à 77 KM de chez toi et je fais parfois des commandes groupées pour réduire les Frais de port, tu pourrais en profiter et venir chercher tes produits ici, pour le paiement par Paypal pas de soucis même depuis la Suisse.
Pour les produits j'ai donné les noms exacts tu peux aller voir sur le site onglerie directement c'est effectivement un gel french naturel Beige .

Et bien merci pour ta proposition, c'est chou de ta part, mais ce ne sera pas nécessaire. Je vais aller faire un petit tour sur le net et peut-être me commander de nouveaux gels, si tu dis que c'est finalement simple, pour le paiement. Merci encore et félicitations pour la prochaine naissance de ta petite puce ;-)

Je suis aussi adepte du classique,:arnaud_w: et là je retrouve tout ce que j'aime : bcp de naturel avec une petite déco discrete.
Ca me plait bcp !!! :+1:

Et bien merci pour ta proposition, c'est chou de ta part, mais ce ne sera pas nécessaire. Je vais aller faire un petit tour sur le net et peut-être me commander de nouveaux gels, si tu dis que c'est finalement simple, pour le paiement. Merci encore et félicitations pour la prochaine naissance de ta petite puce ;-)

Merci beaucoup pour ma princesse, et bonne continuation à toi tu verras c'est facile.
A bientôt.

trés jolie pose j'aime beaucoup c'est simple avec une petite touche perso. beau travail

Retour