mare des formation trops chere

Re : mare des formation trops chere

Je suis d'accord, quand on se forme, on regarde la formation donnée non pas le prix!!!
Surtout si on veut en faire notre métier car mare de voir du boulot de mmm;;;
fait par des filles mal formées.
ça fait de la super mauvaise pub aux autres.( même si elles ne tiennent pas longtemps sur le marché )
Alors il faut savoir ce que l'on veut!!!!!, si on veut être professionnelle ou en faire un loisir!!!!
:Dancing_angry:

Je suis d'accord, quand on se forme, on regarde la formation donnée non pas le prix!!!
Surtout si on veut en faire notre métier car mare de voir du boulot de mmm;;;
fait par des filles mal formées.
ça fait de la super mauvaise pub aux autres.( même si elles ne tiennent pas longtemps sur le marché )
Alors il faut savoir ce que l'on veut!!!!!, si on veut être professionnelle ou en faire un loisir!!!!
:Dancing_angry:

tu as tout à fait raison, ce n'est pas le prix mais le contenu de la formation qui est le plus important. Mais, quand on à pas d'argent pour se payer une super formation et qu'on veut plus que tout créer son activité indépendente..... on fait comment ??? c'est le manque de moyen qui fait souvent qu'on choisit des formation à bas prix, et de qualité moyenne ou nulle. Mais, tu sais, il existe aussi des formation très couteuse et qui ne valent rien du tout...

C'est clair.
Moi je vois des filles qui préfèrent aller dans des centres prestigieux..(mais que par la publicité pas par la formation !!!) plutot que de suivre une formation en individuel à domicile.......des fois je ne comprends pas les gens !!!!

C'est clair.
Moi je vois des filles qui préfèrent aller dans des centres prestigieux..(mais que par la publicité pas par la formation !!!) plutot que de suivre une formation en individuel à domicile.......des fois je ne comprends pas les gens !!!!

je dis pas que les formations les plus cher sont les mieux.

Je dis justement qu'une formation ne se choisis pas par rapport au prix mais, en rpport avec la formatrice et le contenu.

Oufti remontée katnails.... dis ma puce heureuse d'avoir fais ta connaissance par tel mais désolée d'avoir coupé court. A très bientôt j'espère gros bisous

Oui Katnails j'ai bien compris ce que tu disais et ma réponse ne faisait qu'appuyer la tienne....;

Oui Katnails j'ai bien compris ce que tu disais et ma réponse ne faisait qu'appuyer la tienne....;

oki, suis un peu remontée en ce moment en effet mdrrrrrrrrrrrrrrr

Mais, j'airmerais suivre une formation résine et j'ai tel aux organismes chez nous hier, et j'étais super énervée après leur réponse grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bisous kittoune.

Sarah, aucun souci, ce fût un plaisir pour moi également.

T'inquiète, tu es pas si loin, je passerai un jour te voir! lol
Bisoussssssssssss

heu non pas d'accord y'en a qui abusent quand meme je m'etais renseigner pour faire une formation et pas loin de chez moi on me porposer trois jours de formation lol pour a peu pres 700 euros

heu non pas d'accord y'en a qui abusent quand meme je m'etais renseigner pour faire une formation et pas loin de chez moi on me porposer trois jours de formation lol pour a peu pres 700 euros

Ben ca dépend de pleins de trucs betty,

Le programme, est-ce que le kit est prévu dans le prix???

Si oui, que comprent 'il et avec quelle marque???

Y à pleins de choses qui entre en ligne de compte je pense.

C'est pour cela que je dis que ce n'est pas forcément les plus cher qui sont mieux mais, cela ne veut pas dire non plus que les moins cher c'est le top!

Je pense qu'avant de se lancer dans une formation, il faut voir en premier lieu à quel genre de formatrice on a affaire!!!!

Car certaine demande peut être un peu plus mais, lorsque tu sors de la, tu as plus que de bonnes bases.

Certains grands institut propose des formations à des prix exorbitants et tu te rend compte qu'en suivant une formation ( parfois au même prix exorbitant) tu peux avoir une meilleur formation!

Certaines te propose des prix plus abordables car, elles veulent avant tout partager leur passion et mettre de " bonnes prothésistes " sur le marché et s'inclinent sur la concurence ( bien souvent déloyale lollllllllll) mais la formation et quand même de bonne qualité.

Par contre, tu rencontre parfois des formations à prix intéressant, une formatrice qui à l'air coll ( elles le sont toutes au premier contact mdrrrrrrrrrr)
Mais quand tu sors de la, tu as appris que de la merde!

C'est à cela que je dis que le prix est relatif, il faut regarder plus à la formation en elle même qu'au prix!

Je pense qu'il faut avant tout savoir ce que nous même nous recherchons!

Imagine:

Tu fais une formation ( comme moi hihih) à 300 euros kit compri.

Tu sors de la et tu t'apperçois que tu as été dupée et que tu as juste appris à poser le gel
Ton kit, c'est de la merde ( gels chinois)

Il te faut tout recommencer et tout acheter.

Ben perso, avec le recul, j'aurais prendre un peu de temps, mettre l'argent de côté et suivre une meilleure formation.

oui enfin la c juste trois jour dont le troisiemme tu y reviens que quinze jour plustard pour le remplissage je ne sais plus si le matos etait fourni

et j'ajouterai que de regarder les poses de la formatrice est primordial, il faut être épatée par sa formatrice et pas se dire que c'est bien sans plus !
Regarder les poses de Nadia me donnent envie d'être formée par elle, et ce n'est vraiment pas le cas de toutes les formatrices du forum (sans être méchante et sans viser personne!) malgré leur sympathie...

et bien moi je n'ai pas eu de doutes!! nathalie ma formatrice fait des poses de malades!!! le programme de formation avait tout pour me convaincre: gel, résine, nail art sur 4 semaines, 2 elèves par formation (parce que a 8 pour une formatrice c'est un peu bof je pense!), logée sur place, et produit de qualité (en plus d'une formatrice super sympa bien sur!!lol)
il faut vraiment tout regarder et pas seulement le prix, et quand on a la chance d'avoir les formatrices ici sur le forum et de pouvoir constater leur travail c'est encore mieux!

Mois chere du tout c'est ne pas faire de formation!!!! :33-lol:

J'suis pas d'accord du tout... J'ai suivi une formation à 300 euros pour 2 jours avec kit compris et j'ai très bien appris tout ce qu'il fallait pour commencer ! Les bases tu peux les apprendre en 2 jours après ce n'est que de l'entrainement ! Maintenant si tu veux te perfectionner en quelque chose de bien précis tel que peinture acryl, 3D,... alors là tu peux faire une formation additionnelle.

J'suis pas d'accord du tout... J'ai suivi une formation à 300 euros pour 2 jours avec kit compris et j'ai très bien appris tout ce qu'il fallait pour commencer ! Les bases tu peux les apprendre en 2 jours après ce n'est que de l'entrainement ! Maintenant si tu veux te perfectionner en quelque chose de bien précis tel que peinture acryl, 3D,... alors là tu peux faire une formation additionnelle.

tu dis qu'en 2 jours suffisent pour apprendre les bases ? Et ensuite il faut s'entraîner a quel rythme ? plusieurs modèles par jours ? et pendant combien de temps environ ? bien sûr je suppose que ça dépends aussi des facilités qu'on à exercer ce métier. tu penses que c'est valable aussi pour faire les poses en résine ?

tu dis qu'en 2 jours suffisent pour apprendre les bases ? Et ensuite il faut s'entraîner a quel rythme ? plusieurs modèles par jours ? et pendant combien de temps environ ? bien sûr je suppose que ça dépends aussi des facilités qu'on à exercer ce métier. tu penses que c'est valable aussi pour faire les poses en résine ?

Oui deux jours suffissent. Ensuite c'est à toi de voir si tu veux en faire ton métier ou bien juste faire des poses sur toi-même. Si c'est la première solution et bien il te faut t'entrainer beaucoup et grosso modo tu peux être au point en 6 mois de temps pour ouvrir ta petite onglerie. Je ne pratique pas la résine donc je peux pas te dire si c'est valable pour la résine mais je pense que oui car tout est question de volonté...

Oui deux jours suffissent. Ensuite c'est à toi de voir si tu veux en faire ton métier ou bien juste faire des poses sur toi-même. Si c'est la première solution et bien il te faut t'entrainer beaucoup et grosso modo tu peux être au point en 6 mois de temps pour ouvrir ta petite onglerie. Je ne pratique pas la résine donc je peux pas te dire si c'est valable pour la résine mais je pense que oui car tout est question de volonté...

ok merci pour tes infos !

Retour