Ongles rongés

Ooh-LaLa!

Confirmée
Bonsoir tout le monde !

J'ai une pose à effectuer sur ongles très rongés...
A votre avis il vaut mieux poser des tips ou faire au chablon ?
Suis au courant des 10 jours pour le remplissage mais comme ai fait que 2 poses tests sur ongles arrachés, je ne sais trop laquelle des deux techniques présente la meilleures tenue....

Merci d'avance pour vos renseignements !

Re : Ongles rongés

moi jedirais plu tot chablon tips tiens pas bien sur ongle ronge et pas trop de longeur et

Bonsoir tout le monde !

J'ai une pose à effectuer sur ongles très rongés...
A votre avis il vaut mieux poser des tips ou faire au chablon ?
Suis au courant des 10 jours pour le remplissage mais comme ai fait que 2 poses tests sur ongles arrachés, je ne sais trop laquelle des deux techniques présente la meilleures tenue....

Merci d'avance pour vos renseignements !
chablon avec rallongement de plaque
:yes:

moi aussi je dirais chablon tu fais un rallongement a meme la peau car tu auras du mal a placer le chablon puis ensuite tu mets le chablon pour faire la french puis tous ce qui suit...

merci ooh lala d avoir posé cette question suis en plein dedans:laugh: et merci a vous les filles aussi d avoir répondu:dbiggrin:bisous les pouletts

Vendu !
J'fais ma première vraie pose dredi sur ongles rongés au chablon comme le suggère les pros et j'poste aussitôt fini.

Merci les filles pour votre réponse si rapide.
Vive les miss du fofo !

met nou des photos de ta pose kan tu auras fini ok

sms-sucks.gif

La fibre de soie donne auussi de tres bons resultat, y a un pas a pas qui traine sur le forum, mais je ne sais pas ou....

Retour