Trop contente !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
I

Is@Nails

Guest
Coucou les filles, juste pour faire partager ma joie !!! Je reprend le boulot le 2 avril !!! J'suis trop trop contente car ça veut dire que je vais pouvoir commencer à entreprendre des démarches pour avoir un statut d'indépendante complémentaire !!!! :dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

Re : Trop contente !

je suis trés heureuse pour toi et je le partage volontiers BISOUS

Super Isa, oui y a que de cette manière que l'on peu faire chez nous, me suis renseignée ce matin!!!!

Super Isa, oui y a que de cette manière que l'on peu faire chez nous, me suis renseignée ce matin!!!!

Oui je sais... En Belgique faut être salarié au moins mi-temps pour pouvoir se déclarer en indépendante complémentaire !

c'est bien Isa, ca faisait longtemps que tu essayais... et ca te changera des clients habituels :flower2:

c'est bien Isa, ca faisait longtemps que tu essayais... et ca te changera des clients habituels :flower2:

:ayalou::ayalou: merci ma belle mais en fait je commence le 2 avril en mi-temps en tant que caissière et dès que j'ai mon contrat en main, je me déclare en indépendante complémentaire pour les ongles !

Rhoooo première journée de boulot aujourd'hui !!! J'suis exitée comme une puce !!! Bisous les filles !!!!!!!!!

felicitation isa...Moi bientot bientot ca prend forme aussi...
Courage pour cette première journée de boulot mais bon tu vas retrouvé tes anciens collège ca ne pourra qu'etre chouette biz a ce soir!!!!

voila une bonne nouvelle... j'espère que tout va rouler et que tu vas vite te lancer dans les ongles.. bisous à toi ma poulette

Retour