Une asso pour les prothésistes ongulaires ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MissLo
  • Date de début Date de début
Re : Une asso pour les prothésistes ongulaires ?

Perso, je ne perdrai pas de temps à dénoncer je t'assure (mon temps je le consacre comme tu le dis si bien à faire prospérer ma studio d'ongles). Des personnes plus professionnels dans ce domaine le feront.... c'est leur boulot pas le mien. Il faut juste savoir où et à qui s'adresser c'est tout

:2-big-smile:quelle question bien curieuse idem! :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Tu vois peut-être les choses comme cela mais je suis entrain d'imprimée toutes les conversations qui me semblent suspectes et je ne crois pas perdre mon temps...

J'ai démarré dans la vie sans un rond....Et avec un prêt à rembourser...Alors arrête de dire que tout le monde n'a pas d'argent devant eux pour réaliser son rêve...Ca me fait rire!!!

On est tous dans la merde sans un rond...Mais qu'on soit tous dans la merde dans les mêmes conditions avec les mêmes paramètres ...
Sinon, c'est de l'INJUSTICE et non de la FAIBLESSE...

Tu bosses aussi au black ,toi????

Pffff c'est tellement petit ce que tu fais que j'en ai honte pour toi ! Tu perd ton temps à faire la balance...
Quant à savoir si je bosse au black, t'es qui pour me questionner sur ma vie privée ? T'es flic, tu bosses aux impots ? Occupes-toi de ta vie au lieu de t'occuper de la vie des autres.

Ben voyons !
quand on est juge ! on doit supporter d'être juger aussi
et comme dit le proverbe "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse"
et crois moi parole de capitaliste :wink2:

Pffff c'est tellement petit ce que tu fais que j'en ai honte pour toi ! Tu perd ton temps à faire la balance...
Quant à savoir si je bosse au black, t'es qui pour me questionner sur ma vie privée ? T'es flic, tu bosses aux impots ? Occupes-toi de ta vie au lieu de t'occuper de la vie des autres.

Justement je m'occupe de ma vie professionnelle figure toi...
J'ai 2 enfants , une maison à payer et je défends mes biens...

C'est quoi le problème???

Moi, je n'ai rien à me reprocher...

Justement je m'occupe de ma vie professionnelle figure toi...
J'ai 2 enfants , une maison à payer et je défends mes biens...

C'est quoi le problème???

Moi, je n'ai rien à me reprocher...

Un manque de tolérance tout simplement...

ca serais bien aussi d integrer une sorte d aide a l emplois, pour les filles qui veulent bosser en institue,par exemple que les institue propose leur annonce et qu il y est des sortent de reunion d embauche.qu en pênsez vous? si ca ce fait biensur...

Isa nails je vois dans une autre discussion que tu es contente puisque tu vas pouvoir t'installer prochainement comme indépendante à titre complémentaire et j'en suis heureuse pour toi mais tu verras alors les choses différemment je peux te l'assurer et en voyant ton blog tu réussiras professionnellement et ton petit commerce d'articles de manucure tu pourras l'agrandir mais toi une minute à notre place quand on voit cela (un blog comme le tien, des ventes d'articles sur ce blog) on reste bouche bée mais je te souhaite une excellente réussite

ca serais bien aussi d integrer une sorte d aide a l emplois, pour les filles qui veulent bosser en institue,par exemple que les institue propose leur annonce et qu il y est des sortent de reunion d embauche.qu en pênsez vous? si ca ce fait biensur...

C'est une trés bonne idée...

il y a longtemps qu'on avait pas eu un message intéressant sur ce post!!!!

Dialogue de sourd enocre... Ca ne mènera qu'à descrêpages de chignons ! Menez vos combat (qu'elles qu'ils soit) chacune de votre côtés, et faites ce qui bon vous semblent !
Ca ne sert encore moins à rien de se casser du sucre sur le dos içi...

Pour répondre à Nini, pour la plupart elles ofnt du black en plus d'un boulot qu'elles ont. Donc niveau retraite et cie pas de soucis ! Sa sert juste à arrondir les fins de mois. Nous pas contre... Après voilà je vais me faire huer et cie mais je m'en fous ! C'est pas elles qui vont faire marcher ma société, ni payer mes factres donc bon...
J'ai fait une formation, j'ai fait un crédit pour, j'ai travailler et économiser pendant plus d'un an avant de me lancer dans cette formation et dans mon entreprise... Avec l'auto et le domicile pas besoin d'avoir 50 000 € d'apport...

Désolée je suis tellement énervée que je me rends compte que je fais des fautes en écrivant et cela aussi cela m'énerve

mais toi au lieu de mets toi horreur lol pour détendre l'atmosphère

bien sur !
repertorié deja le metier pour pouvoir passé une annonce anpe
car le code metier n'est pas determiné
j'ai galeré pour trouvé une remplaçante pour mon repose maternité a l'institut
comme la profession n'est pas repertoriée pas moyen de passé une bonne annonce ...
comme je l'ai deja dit pourquoi ne pas ouvrir l'apprentissage a la prothesie ongulaire .
J'ai deja pris une stagiaire pour une sorte de decouverte en mileu du travail pour qu'elle puisse beneficier d'aide au financement de la formation ..
Tout ça regit par une convention de stage bien sur qui protege la stagiaire et le maitre de stage
et pourquoi pas demander des contrats d'apprentissage aider ..exoneré de charges ce qui est deja possible cette année pour les entreprise de moins de 10 salariés l'exoneration de charges ne comprends pas la csg ni la rds bien sur ..
mais c'est une idée a creuser

Référencer les formations, également, afin que les filles qui se lancent ne se lancent pas dans des formation bidons...

bien sur !
repertorié deja le metier pour pouvoir passé une annonce anpe
car le code metier n'est pas determiné
j'ai galeré pour trouvé une remplaçante pour mon repose maternité a l'institut
comme la profession n'est pas repertoriée pas moyen de passé une bonne annonce ...
comme je l'ai deja dit pourquoi ne pas ouvrir l'apprentissage a la prothesie ongulaire .
J'ai deja pris une stagiaire pour une sorte de decouverte en mileu du travail pour qu'elle puisse beneficier d'aide au financement de la formation ..
Tout ça regit par une convention de stage bien sur qui protege la stagiaire et le maitre de stage
et pourquoi pas demander des contrats d'apprentissage aider ..exoneré de charges ce qui est deja possible cette année pour les entreprise de moins de 10 salariés l'exoneration de charges ne comprends pas la csg ni la rds bien sur ..
mais c'est une idée a creuser

Beaucoup de formations peuvent être financer avec un contrat à la fin à la clé ! Il faudrait éventuellement développer ca aussi !

Isa nails je vois dans une autre discussion que tu es contente puisque tu vas pouvoir t'installer prochainement comme indépendante à titre complémentaire et j'en suis heureuse pour toi mais tu verras alors les choses différemment je peux te l'assurer et en voyant ton blog tu réussiras professionnellement et ton petit commerce d'articles de manucure tu pourras l'agrandir mais toi une minute à notre place quand on voit cela (un blog comme le tien, des ventes d'articles sur ce blog) on reste bouche bée mais je te souhaite une excellente réussite

:japi: comme si j'avais blindée d'articles en vente !!! Je vend mon surplus comme tout le monde le fait sur le fofo. C'est interdit ? Les brocantes, les vides grenier c'est interdit aussi ?
Non je ne verrais pas les choses différemment car je n'oublierais pas d'où je viens :)

Attend là, tu plaisantes???

Je devrais tolérer que des filles me prennent mon boulot car elles bossent au black...

On en reste là, Isan@ils, tu es en train de t'enfoncer...
Et là, je pers mon temps...

A ta place , je me méfierai ...

J'ai rien à me reprocher non plus donc vas y tu peux imprimer mes écrits et aller jouer ta balance ;)

:bebeouin: je pensais que l'on avait toutes la même envie

FAIRE RECONNAITRE LE METIER!!!!!!!!!!!!!

Ben dites donc, j'aurais jamais pensé que cela aurait soulever autant de trucs moi

ON EST PAS SORTIE DE L'AUBERGE

:bebeouin: je pensais que l'on avait toutes la même envie

FAIRE RECONNAITRE LE METIER!!!!!!!!!!!!!

Ben dites donc, j'aurais jamais pensé que cela aurait soulever autant de trucs moi

ON EST PAS SORTIE DE L'AUBERGE

Là j'aurais suivi le mouvement ma belle mais regarde, c'est carrément une chasse aux sorcières ! T'as l'une qui va voir sur les blogs pour voir si elle peut piocher un truc et t'as l'autre qui imprime des trucs pour aller balancer ! Pffff je te jure quelle mentalité !

:japi: comme si j'avais blindée d'articles en vente !!! Je vend mon surplus comme tout le monde le fait sur le fofo. C'est interdit ? Les brocantes, les vides grenier c'est interdit aussi ?
Non je ne verrais pas les choses différemment car je n'oublierais pas d'où je viens :)

J'ai jamais dis que c'était blindé de vente mais qu'il y avait des ventes : rectification

moi je viens de revendre sur le forum un lot d'articles qui ne me convenait plus ou pas je n'ai pas pour autant ouvert un blog j'ai fais une vente point barre.
Ton blog vente est réapprovisionné régulièrement puisqu'il est intégré à ton blog photos.

Faudrait vraiment arrêter de prendre les autres pour des idiotes c'est encore cela le plus rageant.
Je ne t'ai pas agressée moi! je t'ai même félicitée de prendre la bonne décision et je me fais descendre comme une m.....:angry:
vraiment sympa

:ranting3:attends isanails si tu mets un blog c'est pour qu'on aille le voir que je sache

Retour