gel sur ongles des pieds

sandranacef

Expérimentée
voila je voudrais savoir lorsque vous faites une pose de gel sur les pieds utilisez vous le gel de construction ou pas....par exemple:
si je fais mes ongles de pieds noir est-ce que je dois faire comme pour les mains primer base construction gel de couleur et finition ou alors peut on sauter l'etape de la construction.....j'espere que je suis asse claire!!!

Re : gel sur ongles des pieds

moi je fais comme pour les mains mais en fine couche..pas de bombé..bisous

Bonjour,
Je fais aussi comme pour les mains.
Mais possible pas bien !
Donc je vais attendre comme toi les réponses
Bonne question merci

COMME LES MAINS !! mais en couche fine!!SINON QUAND JE N AI PAS ENVIES DE FAIRE AU GEL , JE MET UNE COUCHE DE VERNIS ET JE FINI AU SEALER CATALISE 3 MINUTES ET HOP JE SUIS TRANQUILLE PENDANT AU MOINS 2 A 3 SEMAINES MEME MA DECO TIENS

hello,moi pour les pieds j'ai fait le cours on on fait nettoyer l'ongle avec ezbond mettre le bonder sécher sous uv apliqué une couche de gel polish séché sous uv pour finir mettre la couche de finiton .et voila pour la couleur sur tout l'ongle.
pour la frenche mettre la couleur choisi séché appliquer utra seal sur la base jusqu'à la french,mais pas la couvrir séché ensuite mettre ultra seal sur tout l'ongle séché paser le bloc polaire et finit avec la couche de finiton.
voila j'éspére que j'ai pu vous aider

Merci les filles pour tous ces tuyaux sur les techniques pour les ongles des pieds. Je vais commencer d'ici avril sur les pieds (les miens en l'occurence) et j'avais vraiment besoin de conseils....
encore une petite question, c'est pas trop difficile de limer les ongles des pieds parce que c'est souvent très petits et on a peut-être peur de faire mal, non ?

Merci les filles pour tous ces tuyaux sur les techniques pour les ongles des pieds. Je vais commencer d'ici avril sur les pieds (les miens en l'occurence) et j'avais vraiment besoin de conseils....
encore une petite question, c'est pas trop difficile de limer les ongles des pieds parce que c'est souvent très petits et on a peut-être peur de faire mal, non ?

donc pour pieds idem mains mais gel construction fin ?

Retour