si je laisse mes produits dans ma voiture .....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alfrax
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alfrax

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Qu'est ce qui se passe ?

voila je voulais savoir si les gels ( et les colles et les peintures ) supportent bien de rester dans les coffres de voiture tout le temps ?

car j'en ai marre de faire la navette avec ma valise qui est assez lourde !

merci de me donner vos avis .

Re : si je laisse mes produits dans ma voiture .....

Je pense pas que ce soit recommandé vu la variation de température entre la nuit et le jour...

c'est aussi ce que je me suis dit mais j'en sait rien donc ... celle qui font du domicile comment faites vous ?

si trop chaud tu met dans un sac isotherme mais c sur que c pas trop conseiller suivant les temperatures de les laisser dans la voiture

Moi je laisse tout ce qui est lampe uv aspi et dans la voiture et je ne prends que le haut avec gel ect...........
Avant je laissait le tout dans la voiture mes pas top top

Moi je laisse tout ce qui est lampe uv aspi et dans la voiture et je ne prends que le haut avec gel ect...........
Avant je laissait le tout dans la voiture mes pas top top

quand tu dis pas top top ca veut dire quoi tes gels changé ???

En fait les gels durcissent un peu ( ils reprennent leur fluidité après quelques heures quand ils sont à température ambiante). Donc plus difficile à travailler...

moi non plus je ne laisse pas dans la voiture d'une part pour le changement de température et d'autres part en cas de vol, ça m'embêterait de devoir racheter et de ne plus avoir de matériel pour travailler de suite. je suis assurée mais quand même ça embête toujours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour