Quelque pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VAL117
  • Date de début Date de début

VAL117

Éclairée
Bonjour,
Voici mes dernieres pose en résine sur modele, a vos coms les filles merci

Pièces jointes

• P1000903.jpg
    P1000903.jpg
    32.4 KB · Affichages: 132
  • P1000904.jpg
    P1000904.jpg
    37.1 KB · Affichages: 165
  • P1000912.jpg
    P1000912.jpg
    56.4 KB · Affichages: 183
  • P1000916.jpg
    P1000916.jpg
    39.9 KB · Affichages: 188
  • P1000921.jpg
    P1000921.jpg
    39.4 KB · Affichages: 175
Re : Quelque pose

raffiné j'aime bien l'ensemble, surtout la french surlignée de noir :)
Biz

très jolie, une question ? tu as utilisé une prothese blanche.... vois tu des zone grise apres ton top coat ou ton gel de finition ou colle ?

Merci, oui ce sont des prothèse blanche, non je ne vois pas ce que tu veux dire, tu veux dire des lignes sur la prothese?

Merci, oui ce sont des prothèse blanche, non je ne vois pas ce que tu veux dire, tu veux dire des lignes sur la prothese?

oui un genre d'ombrage entre la prothese blanche et l 'épaisseur du clair qui parfois est sujet a donner des zone grise ?

Oui ca m'est déja arrivé, avec de la résine clear mais si je met un mask ca ne le fait pas, merci pour le +1:9-blush:

Merci dorothy, oui j'ai une ponceuse tres pratique pour nettoyer autour des cuticules et le dessous de l'ongle et pour les retouches également

Oui ca m'est déja arrivé, avec de la résine clear mais si je met un mask ca ne le fait pas, merci pour le +1:9-blush:

C'est quoi vous appelez un mask ?
excuse moi mais je vois qu'on utilise pas les même nom pour parfois les meme produit tu peux m'éclairer svp ? :atog:

mask =
photo mp=
resine = acrylique lui je le sais maintenant :yeah:
Merci:wave:

un masque c'est une résine couvrante pour cacher les imperfections ou rallonger la plaque, bisous miss;)

Retour