Cours par Correspondance formation prothesiste ongulaire avec Karis

Re : formation prothesiste ongulaire avec Karis

perso je n'ai trouvé aucun stage, le peu de fois que j'ai demandé on ma répondu pareil (a croire que c'est une phrase type), "a désolé j'ai déjà une fille qui suit des cours a distance et je sais pas comment l'occuper, alors une autre...", mais peut être que je me suis prise trop tard (pourtant j'ai proposé mes services gratuitement). si vous voulez faire des stages il vaut mieux commencer des le début de votre formation et demander a être en alternance, il me semble qie c'est aussi valable que les 12 semaine de stage (a vérifier)

maintenant c'est peut être ma tête qui plait pas alors vous aurez sans doute plus de chance, ne vous découragez pas a cause de mes paroles, en plus chez pas cherché sérieusement parce que moi je le passe cette année et les stages sont pas obligatoire.
ok,ben jte remerci pour ta réponse,mé cé vré ke ce né pa tré encouragean,mé bon on véra bien tu es d'ou??

non je n'ai pas cherché sur Paris a cause de problème de famille, j'ai recherché près de chez moi c'est tout, c'est pour ça que j'ai dis que je n'avais pas cherché sérieusement, je pense qu'en bossant gratuitement sur Paris on m'aurais sans doute pris immédiatement

non je n'ai pas cherché sur Paris a cause de problème de famille, j'ai recherché près de chez moi c'est tout, c'est pour ça que j'ai dis que je n'avais pas cherché sérieusement, je pense qu'en bossant gratuitement sur Paris on m'aurais sans doute pris immédiatement
ben oui,surement,moi sur vidauban,on jabite,yen a k'1 de salon!!!c la mizere,fo ke jaye me renseigné

oui vaut mieux demande lui a être en alternance comme ça tu auras de la pratique tout le temps et ce sera mieux pour toi

oui vaut mieux demande lui a être en alternance comme ça tu auras de la pratique tout le temps et ce sera mieux pour toi
ok,mé fodré mieu ke jatende de recevoir mé premier cour dabor non?je devré lé recevoir dan la semaine

non tu peux commencer dès maintenant, il y avais une fille chez karis qui avait commencé par travailler en institut avant de s'inscrire chez karis, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle c'était inscrit

non tu peux commencer dès maintenant, il y avais une fille chez karis qui avait commencé par travailler en institut avant de s'inscrire chez karis, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle c'était inscrit
oui,mé commen on si pren??
moi jen ai aucune idée,en plus fo pa ke je me loupe car yen a k'1 ou je sui c galere

va y demande leur si il prend des stagiaires, surtout va y bien maquillée, les ongles impeccable et un soin du visage aussi pour lisser ta peau, si elle répond oui pour les stagiaire tu lui explique que tu viens de t'inscrire dans une école et que tu cherche a travailler en même temps pour te perfectionner, ment sur le fait qu'il n'y a qu'une semaine de pratique ça fait fuir en général, si elle te pose la question répond qu'il y en a mais que tu n'a pas encore les dates et essaye de vendre au mieux ta motivation pour le travail, dis lui que ça ne te dérange pas de commencer par faire les tâches ménagère... bref vend toi au mieux

va y demande leur si il prend des stagiaires, surtout va y bien maquillée, les ongles impeccable et un soin du visage aussi pour lisser ta peau, si elle répond oui pour les stagiaire tu lui explique que tu viens de t'inscrire dans une école et que tu cherche a travailler en même temps pour te perfectionner, ment sur le fait qu'il n'y a qu'une semaine de pratique ça fait fuir en général, si elle te pose la question répond qu'il y en a mais que tu n'a pas encore les dates et essaye de vendre au mieux ta motivation pour le travail, dis lui que ça ne te dérange pas de commencer par faire les tâches ménagère... bref vend toi au mieux
ok,merci,je vé écouté ton conseille é on veré bien,j'te tien au couran,merci beaucou é bonne soirée é ossi bon courage à toi pour la suite à bientot

bonjour,jé encore une petite kestion,si aucune entreprise ne ve de nou,komen on fé??pense tu kon pe faire un stage avec une prothésiste ongulaire ki fé dé domicile??sa m'étoneré,mé bon,si vrémen on trouve personne.....!

Combien avez vous payé la formation de prothesiste ongulaires svp

bonjour,jé encore une petite kestion,si aucune entreprise ne ve de nou,komen on fé??pense tu kon pe faire un stage avec une prothésiste ongulaire ki fé dé domicile??sa m'étoneré,mé bon,si vrémen on trouve personne.....!

oulala, je suppose que c'est possible si elle est déclarée mais il vaut mieux avoir confirmation par l'académie parce qu'il me semble que certain stage sont ciblés pour l'esthétique comme 2 semaine en parfumerie obligatoire mais franchement dans ce cas demande a l'académie ou a la maison d'examen pour avoir l'info

ok
mais moi je suis deja en formation esthetique mais avec educatel
je voulais savoir juste le prix du module prothesiste ongulaires

En principe on ma dit que c'était possible de suivre une personne qui fait du domicile y a pas de souci!

ok
mais moi je suis deja en formation esthetique mais avec educatel
je voulais savoir juste le prix du module prothesiste ongulaires
moi je vien juste de m'insrire chez karis formation,je né pa encore reçu mé premier cour,le seul truc ke je c , c se ke je vien de te dire,voilà..biz

Retour