debut d'activité

cheryne83

Nouveau Membre
Bonjour, voila je commence ma formation de prothesiste ongulaire(mais aussi en maquillage permanent) mi avril et je voudrais savoir combien faut il que j'investisse en materiel pour debuter mon activité.
Je prepare ca avec Beauty nails... et travaillerais à mon domicile ainsi que chez les clientes.

Merci a toutes:)

Re : debut d'activité

si tu travaille avec les gel beauty nails ils sont assez cher!
pour le matos de base compte a peut pres 1000 euros sans le stock de gel

car moi c'est ce que j'ai depenser environ alors qu'il me manque des choses et que je n'est pas encore de tables pro!

AH oui, quand meme! en meme temps je ne m'attendais pas vraiment a moins, entr la table, la lampe uv... les produit, la valise de transport...
Tu me dis que les produits beauty nails sont biens plus chers, quand est il de So nails? peut on etre formé par l'un et se fournir chez l'autre?

alors pour ce qui est de l'onglerie perso je bosse en partie avec les produits beauty nails et le reste flynails rydnails ongle24 et nfu oh. J'en ai eu au total pour 2200 euros avec ponceuse, bureau, lampe UV, aspirateur de table, trolley, pub, carte de visite, je compte tte les décos, gel couleur, mm vernis, liner, tampon konad, creme de soin...

voilou ... si je devais te donner un conseil travail avec les gel beauty nails mais prends les consommables tel lime, buffer, cleaner, etc etc ailleurs car qd j'avais un budet avec tt chez beauty nails et professionnails j'en avais pour bien 5000euros
donc j'ai reussit à reduite mon budget de moitié

AH oui, quand meme! en meme temps je ne m'attendais pas vraiment a moins, entr la table, la lampe uv... les produit, la valise de transport...
Tu me dis que les produits beauty nails sont biens plus chers, quand est il de So nails? peut on etre formé par l'un et se fournir chez l'autre?

euh pour moi c'est juste en loisir mdr!!!
donc c'est le matos de base!
je n'ai pas besoin d'une table aspirante mais toi OUI!!!
donc encore + ds le budjet!

pour ce qui est d'aprendre et apres de travailler avec une autres marque je pense pas que c'est une bonne idée car les gels ca se dompte lol
donc tu devra réaprendre a travailler avec une marque !
moi j'utilis onglerie be pour le gel et la couvrante
ez flow et entity pour la résine

merci a vous pour vos réponses...
Pour etre honnete je me demande (je suis novice) s'il y a une reelle difference entre So nails et Beauty nails... les deux ecoles sont a 10 minutes de chez moi, les tarifs sont a peu pres les memes, mais quand est il vraient des methodes, des produits? les differences de prix?

produits sont très bon chez beauty nails maintenant je pense pas que ce soit les meilleures formation car tu n'es pas formé pr tt... demande ce qu'ils proposent pr les ongles rongés, pour les rallongement de plaque etc etc enfin les choses un peu plus complexe qu'une pose basique...
Quand tu veux faire une formation avant n'hésites pas à leur poser un tas de question... et regarde chez framenails (marseille rue ferrari) je sais qu'ils font des formation et pas en gros groupe de 10!!!

merci pour le conseil, ca tombe bien, je me deplace demain pour visiter le centre de fomation de chez Beauty, et du coup je passerais aussi chez So nails...
Pour marseille, j'aurais aimé, mais je ne peux pas aller si loins... (mon fils est tout pti est c'est ma belle soeur qui le arde a des heures tres precises..) c'est compliqué!

T'as bien fait de me parler de ca, puisque justement dans le programme de chez Beauty nails il ne parle que des poses basiques je leurs poserais la question en ce qui concerne les ongles tres courts/ rongés...
Et coté prix du materiel pour debuter je suppose que chez So nails c'est quand meme moins cher'?

Retour