Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avant le 1er mai tu pouvais avoir droit à l'ACCRE et au déblocage des fonds ! Ce n'est pas à partir de mai !!!
je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
On aura plus droit au capital à partir de mai ? le systeme de l'ACCRE sera modifié à ce niveau là ?:4-astonished:
Sis si ne t'inquiète pas ! Mais déjà maintenant ce système fonctionne ! Ce n'est pas que à partir de main !!!!
oui oui je sais que c'est deja en place, mais vu qu'on m'a repondu aux assedics " pour le moment " et que tu disais "jusqu'en mai", j'ai cru que ça aussi ça allait changer à partir du 1er mai, et que meme en ayant l'accre on ne pourrait plus demander cette option de capital ..![]()
avec tout ce que tu fais pour nous je voudrai bien t'aider mais déjà que je m'y perds...:8-confused:Dites les filles par contre j'ai une questions assez délicates. Mon zhom est en micro (paysagiste et aménagement extérieur) depuis juillet. Par contre il n'a toujours pas débuter le travail car le dossier ACCRE s'est perdu en chemin (merci les administrations) et vient tou juste de recevoir son aide en capital (à peine 2000 € au lieu de 7000 et quelques) pour acheter son matos. Bref sur l'écgéancier RSI ses cotisations ne figure plus à partir je juin ou juillet. Serait il judicieux pour lui de passer en auto ??? Et au quel cas je vux bien m'assurer des démarches à effectuer (internet, RSI, CMA...) Merci
coucou syb 69
quand j ai effectué mon stage à la chambre des métires on nous à dit qu'on ne pouvait pas passer du statut micro à celui d auto;mais à vérifier , mon stage était en octobre 08