Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 24 Mars 2009 #21 Re : Foto de beauty Zurich 2009. Superbes photos! Et le stand avait l'air vraiment sympa!!! Dommage que je n'aies pas pu être de la partie! Gros bisous à vous toutes!!!
Re : Foto de beauty Zurich 2009. Superbes photos! Et le stand avait l'air vraiment sympa!!! Dommage que je n'aies pas pu être de la partie! Gros bisous à vous toutes!!!
P puka ZEN ............. 25 Mars 2009 #22 Re : Foto de beauty Zurich 2009. merci Ely pour les photos magnifique les décos et tout et tout, j'adore
Re : Foto de beauty Zurich 2009. merci Ely pour les photos magnifique les décos et tout et tout, j'adore
elynails tout simplement moi 25 Mars 2009 #23 Re : Foto de beauty Zurich 2009. puka a dit: merci Ely pour les photos magnifique les décos et tout et tout, j'adore Cliquez pour agrandir... merci puka..:flower:
Re : Foto de beauty Zurich 2009. puka a dit: merci Ely pour les photos magnifique les décos et tout et tout, j'adore Cliquez pour agrandir... merci puka..:flower: