avis sur ma technique du bombé....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimzz67
  • Date de début Date de début

mimzz67

Éméritée
:30-niceeyes:Voila,je voulais vous demander votre avis sur ma technique du bombé que je viens juste de trouver etant donné que je ne reussit jamais a le faire:
Je mets une petite boule que j'étale sur tout l'ongle(ni trop peu ni beaucoup) en prenant soin de bien border.Puis je prends une plus grosse boule que j'essaie de plaçer au bon endroit,je ne l'étire pas mais j'attends quelques secondes qu'il s'etale tout seul puis je catalise.....c'est la seule solution que j'ai trouvé (et ce malgres les pas a pas) pour avoir un bombé!
Votre avis m'interesse les filles Merci bcp!!!!:28-kiss:

Re : avis sur ma technique du bombé....

T'as des photos pour qu'on voit ce que ça donne ta technique ?
Moi aussi je cherche une bonne technique car jusqu'à présent je galère^^

g pas de photos mais j'essaierais d'en faire une ce soir..on a embarqué mon appareil lol!!!

c'est pas cool lol !

Quel gel tu utilises au fait?

J'utilise les gels ongles24, j'ai le cover,le gel de construction rose et la quik finish,j'aime bien aussi les gels naildesigneurodiscount....

Je pense que la difficulté à faire le bombé dépend aussi de la texture des gels...

Moi j'y arrive pas là j'ai un gel trop coulant. :(

oui quand les gels sont trop liquide c'est mission impossible!!!
Il faut en avoir un moyen, le gel rosé de ongle24 est tres bien,le seul hic,il brule,ouille!!!

Oui je le connais :D

Je dois trouver une autre marque à essayer le mois prochain de toute façon ^^

oui quand les gels sont trop liquide c'est mission impossible!!!
Il faut en avoir un moyen, le gel rosé de ongle24 est tres bien,le seul hic,il brule,ouille!!!

:34-yes:Kikou, je suis d'accord avec toi, j'utilise que les gels d'ongle24 et la construction brule grave mais je crois avoir trouve comment faire, des que tu sent que ce commence a brulé (des le premier ptit picotement) tu ressort et tu retrentre, ainsi de suite (deux fois suffise normalement)
et la tu gongle moins lol:wink2:

Sinon je vais essayé ta technique car moi aussi je galere pour le bombé et c'est vrai que ce gel se place bien donc a essayé!!!
Bisous ma belle:wub2:

Arf! C'est pas nouveau comme technique pour le bombé...
T'as aussi celle de retourner ton doigt, d'attendre un peu, et de catalyser a l'envers.
Apres chacune sa manière de procéder!:30-niceeyes:

Voila ce que donne cette technique pour le bombé

Pièces jointes

• DSC05299.jpg
    DSC05299.jpg
    68 KB · Affichages: 117

ça a l'air pas mal, l'index encore un peu platounet, mais entrainements, entrainements:34-yes:

oui c'est pas mal moi quand je met ma boule je traine tellement que ca descent donc je retourne mon doigt et donne la forme !! c'est pas mal non plus!!

oui c'est pas mal moi quand je met ma boule je traine tellement que ca descent donc je retourne mon doigt et donne la forme !! c'est pas mal non plus!!
en fait mon probleme quand je plaçe la boule et que je tente de l'éttirer délicatement ben ça s'étalle et plus de bombé puis quand je veut rectifier et tournant le doigt quelques secondes dans la lampe,j'ai parfois de surprise de formes lol

en fait mon probleme quand je plaçe la boule et que je tente de l'éttirer délicatement ben ça s'étalle et plus de bombé puis quand je veut rectifier et tournant le doigt quelques secondes dans la lampe,j'ai parfois de surprise de formes lol
ben c'est mon probleme aussi mais quand tu retourne le doigt ne le met pas direct sous la lampe !! retourne ton doigt et tapote dessus et tu verra le gel descendre ! qd tu juge que c'est bon ben tu px cataliser!

okok!!!moi je le plaçait direct a l'envers sous la lampe!!
ben merci:D j'essaierai!!

je pense qu'il n'y a pas de technique particulière, le principal est le résultat.. qu'importe la manière...et il est vrai que la texture du gel entre en compte..

Retour