mon essai styleto

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tishina
  • Date de début Date de début

Tishina

Éprouvée
Bonjour les filles,
je vous poste mon essai styleto,pas trés jolie,mais bon....vous connaissez la chanson..je ferai mieu la prochaine fois!
alors tite amélioration pour la couvrante,c'est moins "agressif"...
J'attends vos conseils pour continuer sur la main entiére lool
Merci!!
(couvrante ezflow,résine clear entity,vitrail lefranc&bourgeois vert clair et résine nfu oh)

Pièces jointes

• IMG_1949.JPG
    IMG_1949.JPG
    25 KB · Affichages: 97
  • IMG_1950.JPG
    IMG_1950.JPG
    27.5 KB · Affichages: 61
  • IMG_1951.JPG
    IMG_1951.JPG
    27.3 KB · Affichages: 67
  • IMG_1952.JPG
    IMG_1952.JPG
    24 KB · Affichages: 58
  • IMG_1953.JPG
    IMG_1953.JPG
    30.8 KB · Affichages: 68
  • IMG_1954.JPG
    IMG_1954.JPG
    42.8 KB · Affichages: 63
  • IMG_1955.JPG
    IMG_1955.JPG
    36.9 KB · Affichages: 61
  • IMG_1956.JPG
    IMG_1956.JPG
    35.6 KB · Affichages: 67
Re : mon essai styleto

hé bien perso je le trouve pas mal du tout
juste un peu tordu car il penche sur le côté
mais sinon le reste est superbement bien fait
bravo
bisous séverine

Merci les filles!! Oui Sév' il est pas mal tordu,j'ai mal mi mon chablon comme d'habitude lool jvais faire gaffe au prochain doigts!!
Diotime,les paralléles ou tout l'ongle en lui même?

Merci les filles

sur la photo il me semble que tu pourrais affiné les cuticules et le bord libre,lol, affine la pointe, que ca parte bien plus étroit au bout.
Pas facile le stilet, mais quand tu pose le chablon, regarde bien ton milieu de l'ongle, que ta pointe du chablon corresponde, je sais pas si c est tres clair, mdr, bisoussss

sur la photo il me semble que tu pourrais affiné les cuticules et le bord libre,lol, affine la pointe, que ca parte bien plus étroit au bout.
Pas facile le stilet, mais quand tu pose le chablon, regarde bien ton milieu de l'ongle, que ta pointe du chablon corresponde, je sais pas si c est tres clair, mdr, bisoussss
Je crois avoir compri...loool..Merci de tes conseils!! je m'appliquerai au second essai pour les appliquer au mieu.
:kiss1:

hihi, t'as le même soucis que moi, moi aussi j'ai tendance à limer trop un coté sur moi, pourtant ça me parait nickel et quand je remet ma main à plat, c'est de travers lol
sinon, moi je dirai qu'apparemment tu as mal poser ton chablon, il faut le mettre bien droit, car ton bord libre part vers le bas au lieu d'etre bien droit.
Regardes bien ton chablon de profil quand tu le poses.
sinon, moi je le trouve pas mal
mais faut s'entrainerrrrrrrrrrrrrrr, pfffffffffffff pourquoi on y arrive pas du premier coup , sniffffffffff

une déco sur une pose non fini !!!!

de la résine dans les cuticules, ...

hihi, t'as le même soucis que moi, moi aussi j'ai tendance à limer trop un coté sur moi, pourtant ça me parait nickel et quand je remet ma main à plat, c'est de travers lol
sinon, moi je dirai qu'apparemment tu as mal poser ton chablon, il faut le mettre bien droit, car ton bord libre part vers le bas au lieu d'etre bien droit.
Regardes bien ton chablon de profil quand tu le poses.
sinon, moi je le trouve pas mal
mais faut s'entrainerrrrrrrrrrrrrrr, pfffffffffffff pourquoi on y arrive pas du premier coup , sniffffffffff
C'est clair Chouchou! du premier coup ça aurait été génial!!!
lol
Mais bon ,comme tu as dit entrainement entrainement, il n'y a plus que ça a faire pour atteindre un semblant de perfection...... :laughing1::laughing1::laughing1:
Je ferai gaffe au chablon mais c'est vrai que c'est pas évident!!! lol comme toi, bein quand je regarde de face,la main tourné vers moi, c'est bon,ça a l'air droit et aprés a plat, bein c'est tordu! arff
Merci pour tout tes conseils je les appliquerai au mieu comme les autres!!gros bisous!!

il manque le limage !!!
comme à chaque fois !!!!!

je vais essayé d'être directe et précise !!
ça fait sale !!
tu devrais limer tout le contour des cuticules et polir avant de passer le top coat !!
que ça donne une touche fini à la pose !!!

il manque le limage !!!
comme à chaque fois !!!!!

je vais essayé d'être directe et précise !!
ça fait sale !!
tu devrais limer tout le contour des cuticules et polir avant de passer le top coat !!
que ça donne une touche fini à la pose !!!
Donc pas assez limer? arf pourtant j'ai limé comme une malade.......faut que je trouve LA technique.par contre j'ai poli avant le top coat justement....au bloc "bleu"
Merci pour les conseils,jpasse un coup d'acétone et jrecommence demain.

hum....il part un peu sur le coté ton styleto...alors je suis nulle en 3D donc tu ne recevras aucun conseil de ma part sur ce point...en revanche le limage de la construction est a revoir... on voit encore des traces, ca doit etre lisse et doux donc tu limes dabord avec un gros grain pour la forme ( tu dégages bien les coins, cotés et cuticules de toute matiere sur un millimetre par exemple)ensuite avec un grain plus fin pour le rendu (la tu t'appliques plus sur le fondu entre ton ongle et la matiere tu travaille aussi le dessus les cotés et le dessous) et tu finis au bloc ponce pour oter justement ces coups de limes !
ensuite je ne sais pas quel top coat tu utilises mais il est mal posé car ca ne brille pas uniformément!
apres vu que j'y connais que dalle en3D ...peut etre as tu passé ton top coat apres avoir fait ta déco mais c'est bon toujours est il que tout doit etre sans ondulation ni poussiere ni gondole ni rien!!
penses toujours a lisser l'ongle quitte a passer ton doigt pour te rendre compte

voilou mon avis

la déco et l'idée est bonne reste a parfaire le limage et la droiture (ca se dit ca?)de ton stileto

hum....il part un peu sur le coté ton styleto...alors je suis nulle en 3D donc tu ne recevras aucun conseil de ma part sur ce point...en revanche le limage de la construction est a revoir... on voit encore des traces, ca doit etre lisse et doux donc tu limes dabord avec un gros grain pour la forme ( tu dégages bien les coins, cotés et cuticules de toute matiere sur un millimetre par exemple)ensuite avec un grain plus fin pour le rendu (la tu t'appliques plus sur le fondu entre ton ongle et la matiere tu travaille aussi le dessus les cotés et le dessous) et tu finis au bloc ponce pour oter justement ces coups de limes !
ensuite je ne sais pas quel top coat tu utilises mais il est mal posé car ca ne brille pas uniformément!
apres vu que j'y connais que dalle en3D ...peut etre as tu passé ton top coat apres avoir fait ta déco mais c'est bon toujours est il que tout doit etre sans ondulation ni poussiere ni gondole ni rien!!
penses toujours a lisser l'ongle quitte a passer ton doigt pour te rendre compte

voilou mon avis

la déco et l'idée est bonne reste a parfaire le limage et la droiture (ca se dit ca?)de ton stileto

Merçi Bibichoune!!j'ai qu'une seule lime et je croies que c'est 180.....j'en ai commandé pleins mais bon, avec la gréve j'attends toujours...
Tu pense qu'avec cette lime;avec un travail plus minutieux je peux y arriver?
pour le top caot, je l'ai acheté a promatest,c'est Millennium,j'en ai passé deux couches et bizarrement jusqu'à présent il a une texture "anormale",il est "cahouchouteux",et en passant les doigts dessu ça fait des stris...
j'ai du gel uv mais bon...j'avais préféré le top coat comme c'était juste pour un essai.
Et non j'ai passé le top coat avant les 3D comme Nadia me l'a recommandé la derniére fois.
je ferai au mieu au prochain essai pour combler toutes ces lacunes, grand merci pour tes conseils!!!
(eummm oui oui la droiture du styleto.... hihihihi)

ben j'ai le meme top coat que toi en plus!! il est bien épais faut l'agiter entre la paume des mains et il faut en mettre une seule belle couche (pas deux car il tard a sécher) il a super brillance normalement! passes les doigts dans un bol d'eau de glacons il sechera plus vite sinon !! et ensuite passe a la 3D!

euh sinon en attendant pour la lime vas chez beauty folies y'en a une carré zebra pas mal pour le limage et c'est 100/180 !

ben j'ai le meme top coat que toi en plus!! il est bien épais faut l'agiter entre la paume des mains et il faut en mettre une seule belle couche (pas deux car il tard a sécher) il a super brillance normalement! passes les doigts dans un bol d'eau de glacons il sechera plus vite sinon !! et ensuite passe a la 3D!

euh sinon en attendant pour la lime vas chez beauty folies y'en a une carré zebra pas mal pour le limage et c'est 100/180 !
Merci Bibi pour les conseils et l'astuce avec les glaçons lool
je pense (enfin jsuis sure) qu'il est pas brillant là a cause de mon mauvais travail, j'ai pas poli assez:10-sad:.. Et,oui c'est ce que j'ai fait avant hier ,j'ai été a beauty et j'ai pris 3 limes dont celle dont tu me parle.par contre j'ai pas trouver de polissoir (bloc bleu),le mien est dead.Lundi je vais essayer d'en trouver un pour me remettre a l'entrainement.
:kiss1:

Retour