conseils avisés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stebalex
  • Date de début Date de début

stebalex

Toute nouvelle
hello,

je suis esthéticienne et cet été je fais la saison dans un camping. La secrétaire m'a conseillé de m'équiper en onglerie car ils ont de la demande surtout les d'jeuns qui, m'a t-elle dit, sont fans de stickers, déco...Alors j'aurais aimer avoir vos conseils pour proposer un service rapide, efficace et simple, pas trop cher. Les vernis classiques je me dis qu'avec la plage ça ne vas pas tenir, le gel pourquoi pas mais pour des ados est-ce la meilleure solution, enfin je suis indécise, j'attends vos précieux conseils et vos idées.
merci.:holiday:

Re : conseils avisés

Je dirais que pour les ados de 15 ans et plus du gel c'est le mieux et pour les plus jeunes, une belle petite pose vernis :)

oui de plus, les jeunes aiment changer souvent et si tu veux faire du pas cher, propose des tits trucs au vernis et liners.

oui de plus, les jeunes aiment changer souvent et si tu veux faire du pas cher, propose des tits trucs au vernis et liners.

Exact ! Mais y'a pas que les jeunes qui aiment changer... Moi si je pouvais je changerais tous les jours de décos pour être assortie à ma tenue ! :wavetowel2:

ok merci les filles,
vous auriez des vernis + top coat à me conseiller, je dois refaire mon stock et je voudrais vraiment des vernis qui tiennent. J'ai pas envie que les gamines viennent me voir le lendemain car c'est tout écaillé.
:ouin:

Et pourquoi pas le gelinium de chez pronails?
C'est un gel qui s'applique comme un vernis, n'abime pas l'ongle naturel et est trés fin.

Pas besoin de limer l ongle sur le dessus, donc pas de risque de fragiliser l'ongle.
Pour l'enlever, super facil, on trempe les doigts dans un produits puis on passe sous la lampe 15 minutes(il me semble) et aprés, on gratouille le dessus et ça part...

Donc, pour les ados ou pas, c 'est genial!
ça ne s'efrite pas ni rien et ça dure jusqu'a 3 semaines...Et en plus, y'a une super gamme de couleurs! Donc pour tous les gouts!

Essaie de voir sur le leur site ;)

pareil que isa.. ado , gel et les plus jeunes , le vernis suffira.. elles ont le temps de gouter au gel..lol

Va voir le blog de tartofraise, elle ne fait que du vernis et il me semble avoir lu qu'elle avait trouvé des vernis qui tenaient bcp mieux que ceux habituel

biz

Retour