Avis aux pro autodidactes et aux formatrices

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimzz67
  • Date de début Date de début
Re : Avis aux pro autodidactes et aux formatrices

en ongles JE SUIS AUDODITACTE, j assume pleinement et j apprend énormément grace a ce forum, que pour les ongles bien sur car autrement, dans ma fonction, je suis diplomée, et d un autre coté je n arriverai jamais , au non jamais au talent de FELINAILS, c est certain, je suis pas pro moi. BISOUS LES FILLES.

et bien je suis concernée par ce poste , je suis autodidacte aussi et je peux dire que je me debrouille assez bien , et je suis d accord pour dire que la theorie manque a beaucoup quie se lancent dans le manuel mais pas le savoir ...hors cela est tres important de pouvoir reconnaitre une mycose , et lez divers traumtisme de l ongle..cest pour cela que moi j ai commencé par la jai etudier sur divers site et surtout ici pour la pratique, et je serais la premiere a faire valider mes acquis si seulement c etait possible....

l étude de l ongles, maladies et autres j ai étudiée dans le cadre de mon emploi par contre, donc je connais

Bonjour les filles,
Je ne voulais pas lancer un post a polémique loin de la lol!
Mais bon je me disais qu'il y a des expetions et ce dans tous les metiers,puis je ne parles evidement pas des filles qui s'achetent un kit,jettent un coup d'oeil au fofo,font 2/3 pauses et s'improvisent prothesistes...c'est simplement une maniere de differencier les vrai passionées qui font bien leur boulot et qui sont autodidacte des autres,apres rien n'empche la formation dans le cadre du projet.Mais je pense qu'une validation des acquis peut deja permettre de faire le tri dans tout ça ....Il n'y a aucune legislation concernant ce metier et c'est pour cela que c'est bien dommage!Si ce metier était reconnu il y aurait plus de moyens mis en oeuvre point de vu de l'apprentissage,de la prise en charge, ect...