coup de blue's après ma pose de cette après midi

louloute54

Super experte
:sad2:
je suis décue ce soir et j'avais envie de vous en parler,
j'ai fait une pose sur une cliente qui avait des capsules posés à la va vite par elle meme donc avait des ongles casés par ci par là des autres longs bref une prépa de l'onge très longue puis elle a voulut des amandes et courtes:eek:la galère déjà que jai jamais fait de forme d'amande :vomi:et en plus sur du courts bref j'ai galéré et le résultat:eek3:jai même pas osé prendre une photo !
javai beau lui dire qu'un carré même un carré arondi serai mieux si elle voulai du courts mais elle na pas voulut, en plus elle a de gros doigts !
bref ca vous ai déjà arriver d'être déçue de vous ???
jai le cafard ce soir:wavecry:

Re : coup de blue's après ma pose de cette après midi

Oh ma Louloute sois pas triste, t'aurais quand même dû prendre une photo je suis sûre que tu es dure avec toi.
Ca arrive de douter et de se remettre en question, mais ça prouve que tu as toute la maturité pour faire ce métier. C'est un bon point.
Et la cliente était contente ?
J'te fais de gros bisous.

merci ....voisine............ ;)
la cliente jai bien vut par sa tête qu'elle étai déçue jai même failli lui dire que je revenait demain tout refaire :(
cest finit je veux plus faire d'amande !!! loolll!
j'insisterai bien auprès des clientes lol

bien sure que l on peut etre décue de son travail, c est pas grave, si tu y a réfléchis, c est que ton boulot est bon, voir parfait, courage

merci ....voisine............ ;)
la cliente jai bien vut par sa tête qu'elle étai déçue jai même failli lui dire que je revenait demain tout refaire :(
cest finit je veux plus faire d'amande !!! loolll!
j'insisterai bien auprès des clientes lol

Bah le problème c'est que tu es parfois amenée à faire des trucs que tu aimes pas forcément, comme y'en a qui aiment pas les stilets, ou moi perso j'aime pas le nail art, mais plutôt les trucs simples, mais si on m'en demandait je serais bien obligée d'en faire.
Enfin.
Ecoutes, la nuit porte conseil, et je te redis, te remettre en question comme ça c'est bien, ça te fera avancer. Biz.

merci ptitbout ;)
poussinoute tu naimes pas le nail art ?cest rare d'entendre ca , comme quoi on à toutes des gouts bien différents en effet ;)
quand je dit que je veux plus faire d'amandes biensur que jen ferai si on me le demande,cétait une façon de parlé :) la ciente est roi ....euh reine plutôt ;)

bonsoir

Ne vous tracassez pas, je sais que c'est facile à dire, mais je pense que vous avez essayé de faire au mieux!

Et puis je pense (ceci est mon avis) que lorsqu'on trouve que ce qu'on fait est "parfait", c'est qu'on stagne, il faut savoir sans cesse se remettre en question, et chercher à faire mieux, et surtout au début quand on commence, alors....dormez bien... au moins vous avez su avoir l'oeil critique et vous êtes certainement dur envers vous même. dommage que vous n'ayez pas pris de photo!

marielouise

merci marielouise, encore une voisine ;)
vos propos me touche merci beaucoup les filles :)
même quand ca va mal il y a toujours des filles sympa comme vous qui sont là pour nous redonner le moral cest très touchant :)
je pense que ca ira mieux demain car là cest encore tout frais .....
j'ai un modèle vendredi j'espère que je vais me ratraper ;)
bonne soirée :)

merci ptitbout ;)
poussinoute tu naimes pas le nail art ?cest rare d'entendre ca , comme quoi on à toutes des gouts bien différents en effet ;)
quand je dit que je veux plus faire d'amandes biensur que jen ferai si on me le demande,cétait une façon de parlé :) la ciente est roi ....euh reine plutôt ;)

Disons que j'aime pas les trucs de OUF ça s'arrête au french pailletées, ou des trucs discrets la déco sur un ongle à la rigueur ou bien sur tous mais faut pas que ça claque, dès que ça devient trop voyant ou trop épais ça me plait pas.
Après j'aime bien certaine poses comme Féli ou Mymy mais je porterais pas tous les jours. Que veux tu, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, c'est la vie lol.

me revoilà à la fraiche comme on dit ;)
quelle nuit jai eu un mal fou à m'endormir, je pensai pas que ca allait me stréssé à ce point pffff
mais bon la prochaine fois je ferai autrement, j'ai eu le temps d'u réfléchir pendant ma nuit blanche loll

poussinoute, cest vrai que trop de décos jaime pas trop non plus personéllement je le fai pour les clientes mais trop chargée après ca fait troppp ;)
quel temps chez nous ce matin pffff

merci à vous
gros bisous

je suis sûre que tu es trop dure avec toi. Car tu as fait de ton mieux pour satisfaire ta cliente.
C'est pas évident de travailler sur des ongles qui ont été massacrés.

Bon courage. Bise

coucou

les amandes sur du court, ça peut-être très joli si l'amande est assez fine. Par contre, ce qui t'a mis dans la mouise, c'est le mauvais travail sur lequel tu as rempli. Il aurait fallu faire une dépose car tu partais sur de très mauvaises bases et si c'est moche au final, ce n'est sûrement pas à cause de toi mais à cause du cacabeurk sur lequel tu as été obligée de travailler. Si tu as l'occasion, dis lui...

merci les filles !
en effet les bases étaient déjà pas jolies :(
je lui ai dit en plus quand je l'ai vu que ses ongles étaient dans un sal état :(
de vouloir essayer toute seule elle a bien abimée ses ongles,.....
j'espère me retrapai demain avec mon autre cliente ;)
mév ton méssage me redonne le sourire ;) merciiiii

bon alors sandra je te rassure je suis un peu comme toi..aujourd'hui j'ai eu une dame qui avait des ongles propres car jamais de poses, mais avec une forme amande, sur ongles très courts et pas le bord libre bien équilibré, et elle voulait garder la forme arrondir, et finalement elle a fini par accepter le carré, ouf.. j'ai me pas l'arrondi.. par contre, elle ne voulais pas de gels mask , donc bonjour la galère, car la french devait etre basse mais du coup c'est pas joli...

elle , elle était ravie, moi non...

La prochaine fois ca ira mieux...enfin je trouve toujours que le remplissage rend mieux que la 1ere pose sur ce type d'ongles..

Ne t'en fait pas, ca va aller..

:twitcy::twitcy:ressaisi toi je suis sur que c'est pas si mal

gros bisous ptite louloute:arnaud_w::arnaud_w:

toi aussi sandra tu as un peu galéré, et le fait quon aime pas le réusultat ca nous rend mal à l'aise et déprimée sniffff
mais bon ca va ta cliente était ravie :)

merci samanta :) :)

énormes bisoussssssssssssssss

toi aussi sandra tu as un peu galéré, et le fait quon aime pas le réusultat ca nous rend mal à l'aise et déprimée sniffff
mais bon ca va ta cliente était ravie :)

merci samanta :) :)

énormes bisoussssssssssssssss

c'est sur que je n'étais enchantée, mais bon quand la cliente ne veut pas de gel mask alors que vu son cas c'est la meilleure solution, ben tu fais comme elle veut, mais c'est sur que tu n'es pas ravie.. mais vu qu'elle elle n'est pas pro, en fait elle n'imagine pas le rendu final si il y avait eu un gel mask..

oui à elle peut être eu peur que ca fasse trop rose car quand on voit la couleur du gel mask cest vrai que ca fait peur :(
après faut faire comme les clientes le souhaitent même si des fois elles y connaisent rien lol
jai une cliente à 18H ouahh ca fait tard et cest bizarre j'angoisse depuis cette pose ratée :( jai peur de plus savoir faire je sais pas trop lol

oui à elle peut être eu peur que ca fasse trop rose car quand on voit la couleur du gel mask cest vrai que ca fait peur :(
après faut faire comme les clientes le souhaitent même si des fois elles y connaisent rien lol
jai une cliente à 18H ouahh ca fait tard et cest bizarre j'angoisse depuis cette pose ratée :( jai peur de plus savoir faire je sais pas trop lol

mais non ca va aller, ces ongles sont peut etre super en base donc tu auras très facile..

Retour