Stella_Nails
FORMATRICE NORD-PDC
Re : Comment débute votre mois de mars en auto entrepreneur
yes je te mp
yes je te mp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut Stella,
ils nous ont remis le post pour l'asso...
oui je sais bien pour cette raison je ne fais mais les soins tien moi au courant si tu a des nouvellesOuai tu as raison stella nails je vai les appelé et comme sa je serai fixée .c 'est chian d'une prsonne a une autre sa change

coucoualors cette semaine cata
2 clientes............
bon y'en a une sur les 2 c'est une nouvelle donc déjà pas mal mais je déprime
j'arrive tout juste à payer le loyer ce mois-ci grrrrrrr

coucou
moi aussi je deprime ce moi de mars je m'en souviendrai.. aujourd'hui ça recommence doucement!
la question que je me pose, c'est ou vont toutes les clientes, il y a beaucoup de gens qui ont les ongles americains.
j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de travail au noir dans cette profession!!!!!!
biz et courage
lisa

coucou moi chuis pas mécontente
j'ai 9 modèles qui ont suivis donc clientes
et trois nouvelles clientes pour debut avril
et j'ai commencer le 1 er mars en auto
j'ai à peine eu le temps de distribuer ma pub c'est surtout le bouche à oreille mais le peux que j'ai distribuer j'ai quand meme eu 2 clientes qui m'ont appeler donc çà promet !
je pense que l'endroit ou on bosse çà y fait beaucoup aussi
la concurrence , mais aussi l'emplacement de votre ville
moi par exemple j'habite dans une ville thermale
je compte aller faire ma pub à tous les hotels,residences etc .... car la saison démarre ici et y à bcp de passages des curistes sans compter les vacanciers.
j'avous etre surprise d'avoir autant de succes alors que je commence à peine
inutile de vous dire queje suis contente...
ceci dit je remarque quand meme que la crise fait des dégats faut pas se leurer les gens n'ont pas de sous et çà se ressent je trouve