Comment débute votre mois de mars en auto entrepreneur

Re : Comment débute votre mois de mars en auto entrepreneur

Merci les filles par contre j ai encor un doute je me suis renseigner deux fois à la chambre des metiers pour pouvoir poser des extensions de cheveux sans cap, il m ont dit oui car je ne touchait pas à la couleur a la coupe... et sur ce forum on ma affirmé qu il fallai un cap... la je comprend plus rien .

oui je sais bien many c'est comme moi je fait plus de beauté des pieds et mains car ici on me dit la meme chose peu etre mieu aller voir l'URSSAF

Salut Stella,

ils nous ont remis le post pour l'asso...

Ouai tu as raison stella nails je vai les appelé et comme sa je serai fixée .c 'est chian d'une prsonne a une autre sa change

Salut Stella,

ils nous ont remis le post pour l'asso...
:confused: oui j'ai vu ça quesqu'il c'etait passer:sofa:
Ouai tu as raison stella nails je vai les appelé et comme sa je serai fixée .c 'est chian d'une prsonne a une autre sa change
oui je sais bien pour cette raison je ne fais mais les soins tien moi au courant si tu a des nouvelles

D'aprés modo, Erreur!!!!

j'ai lu toutttttt oulà 13 pages mes yeux en prennent un coup lol

coucou les filles ça va?
moi j'ai le moral sous les talon ce dexieme mois que 400€ de CA
de pire en pire
et pour vous?

coucou stella alors moi ce mois ci je suis a 23 clientes et une de prevue que pour lundi pareil c est pas la joie ca sonne pas beaucoup pas de rv pas de moral pfff

je sais même pas comment vous arrivez à avoir autant de clientes (pour moi c énorme !)
J'ai mis de la pub depuis 1 mois et 2 clientes ! je comprends pas !

alors cette semaine cata :cry:
2 clientes............
bon y'en a une sur les 2 c'est une nouvelle donc déjà pas mal mais je déprime
j'arrive tout juste à payer le loyer ce mois-ci grrrrrrr

c vrai que j ai pas a me plaindre mais c est pas la course je bosse bien une semaine et apres rien un rv de temps en temps c long d attendre a rien faire

alors cette semaine cata :cry:
2 clientes............
bon y'en a une sur les 2 c'est une nouvelle donc déjà pas mal mais je déprime
j'arrive tout juste à payer le loyer ce mois-ci grrrrrrr
coucou
moi aussi je deprime ce moi de mars je m'en souviendrai.. aujourd'hui ça recommence doucement!
la question que je me pose, c'est ou vont toutes les clientes, il y a beaucoup de gens qui ont les ongles americains.
j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de travail au noir dans cette profession!!!!!!:cry:
biz et courage
lisa

coucou
moi aussi je deprime ce moi de mars je m'en souviendrai.. aujourd'hui ça recommence doucement!
la question que je me pose, c'est ou vont toutes les clientes, il y a beaucoup de gens qui ont les ongles americains.
j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de travail au noir dans cette profession!!!!!!:cry:
biz et courage
lisa

dans la ville ou je suis il y a beaucoup de prothésiste donc je sais ou elles sont :ayalou:
je rigole mais bon en attendant j'aimerais bien choper des clientes qui allaient ailleurs......
et oui il y a beaucoup de travail au noir malheureusement.....

oui vous avez raison les filles par chez moi y a une fille qui pose des ongles a 15 euros je lui ai demandée une photo de son travail et la seule chose qu elle ma repondu c est je ne fais pas de photo de mon travail impossible de savoir si ces poses sont belles, c est deprimant

coucou moi chuis pas mécontente
j'ai 9 modèles qui ont suivis donc clientes
et trois nouvelles clientes pour debut avril
et j'ai commencer le 1 er mars en auto
j'ai à peine eu le temps de distribuer ma pub c'est surtout le bouche à oreille mais le peux que j'ai distribuer j'ai quand meme eu 2 clientes qui m'ont appeler donc çà promet !

je pense que l'endroit ou on bosse çà y fait beaucoup aussi
la concurrence , mais aussi l'emplacement de votre ville
moi par exemple j'habite dans une ville thermale
je compte aller faire ma pub à tous les hotels,residences etc .... car la saison démarre ici et y à bcp de passages des curistes sans compter les vacanciers.
j'avous etre surprise d'avoir autant de succes alors que je commence à peine
inutile de vous dire queje suis contente...

ceci dit je remarque quand meme que la crise fait des dégats faut pas se leurer les gens n'ont pas de sous et çà se ressent je trouve

Et bien à vous lire les filles, j'hésite à me mettre en auto entrepreneur ....

je suis pourtant super motivée, j'ai demandé la prise en charge de deux autres formations (extensions de cils et modelage) ds le cadre de l'Agefiph pour varier mes prestations mais bon ça me fait peur tout de même de démarrer ma "petite entreprise".

Ici, je n'aurais pas bcp de concurrence mais vu la conjoncture je ne sais pas si j'aurais des clientes. En espérant que les beaux jours nous ramènent des bonnes nouvelles !!

je vous souhaite plein plein de coup de fil !!

coucou moi chuis pas mécontente
j'ai 9 modèles qui ont suivis donc clientes
et trois nouvelles clientes pour debut avril
et j'ai commencer le 1 er mars en auto
j'ai à peine eu le temps de distribuer ma pub c'est surtout le bouche à oreille mais le peux que j'ai distribuer j'ai quand meme eu 2 clientes qui m'ont appeler donc çà promet !

je pense que l'endroit ou on bosse çà y fait beaucoup aussi
la concurrence , mais aussi l'emplacement de votre ville
moi par exemple j'habite dans une ville thermale
je compte aller faire ma pub à tous les hotels,residences etc .... car la saison démarre ici et y à bcp de passages des curistes sans compter les vacanciers.
j'avous etre surprise d'avoir autant de succes alors que je commence à peine
inutile de vous dire queje suis contente...

ceci dit je remarque quand meme que la crise fait des dégats faut pas se leurer les gens n'ont pas de sous et çà se ressent je trouve

c bien pour toi moi j habite une grande ville lille (la ou on tourné les chtis le vieux lille mdr) donc des prothesistes y en a et ca manque pas moi pareil c est le bouche a oreille et des fideles qui reviennent pour les remplissages heureusement pareil je viens de me faire faire des flyers je commence a distribuer dans les boulangeries etc donc voila j attend en esperant que les beaux jours vont nous aider

Retour