Comment débute votre mois de mars en auto entrepreneur

Re : Comment débute votre mois de mars en auto entrepreneur

coucou je pense que c est celui dont tu parles mais je suis pas sure je sais que ma formatrice en utilise et elle n a aucun soucis avec elle me dit qui tienne j essaierai de regarder la marque la prochaine fois que je vais chez nsi me ravitailler je regarderais et c est quoi l association ?

Vas voir ce lien....

http://forum.manucure.info/informat...-asso-pour-les-prothesistes-ongulaires-9.html

pour le kit de strass moi j'utilise la marque yona. au début aussi pas de soucis et depuis quelques temps ça ne tient plus. j'ai l'impression que les produits ne sont plus efficaces dans le temps. donc je vais racheter du matériel neuf au congrès et je verrais si ça fait tjs la même chose

Salut Christelle,

C'est ce qui s'est passée pour mon amie...
Au début, nickel pose jusqu'à 2 ans et maintenant nul...
On dirait que le produit n'est plus si efficace quand tu le conserves...
Elle a piqué un scandale au stand du Mondial de la Coiffure il y a 1ans1/2 et en sept dernier...elle a eu des nouvelles colles mais bof......

oui idem je vais voir au congrès je v en parler.
parce ke ça fait pas très sérieux auprès des clientes

oulà vous me metter peur là
si aprés quelque temps la pose ne tien pas...
Christelle dit moi tu achete ou la colle et produit nettoyage s'il te reste encore des strass car avec tooth fayre il ne vende que le kits entier

oui ca fé peur d entendre vos commentaires je sais pas si je vais oser prendre ce kit, j ai ma cliente qui vient de partir et me dit merci vous faites du bon boulot je suis tres contente ca remonte le moral d entendre ca surtout que c etait une nouvelle je pense que j ai gagnée une nouvelle cliente lol ca se remplit bien cette semaine je suis a 8 je me plains pas ca va

oulà vous me metter peur là
si aprés quelque temps la pose ne tien pas...
Christelle dit moi tu achete ou la colle et produit nettoyage s'il te reste encore des strass car avec tooth fayre il ne vende que le kits entier

ben moi j'ai acheté mon kit chez yona
et je rachète la colle chez eux : ils seront au congrès de l'esthétique si ça intéresse certaines d'entre vous mais je crois qu'il y aura aussi stardent ou tooth fairy

et je rachète la colle chez eux : ils seront au congrès de l'esthétique si ça intéresse certaines d'entre vous mais je crois qu'il y aura aussi stardent ou tooth fairy

chez nsi elle vend le kit tooth fairy je pense que c est celui la que j ai vue hier a 199 euros mais je sais pas si il est bien et ce que vous en pensez

Coucou, moi j'ai le kit tooth fairy et il est génial !
Par contre je l'ai acheté sur bijoux dentaire.com avec les bijoux swarovski !!

Il est super dans une boite transportable en plus et en promo en ce moment !!

oui mais je pense c'est aussi tooth fairy non? si non c'est quel marque?
en changeant de colle tu a plus de probleme de décollement? peu tu nous mettre le lien de yona STP

:sad2:oui mais a ce qu'il parrai aprés un temps ils ne sont plus efficace

moi je ne veut risqué pour 15€ la pose une mauvaise réputation surtout qu'il faut du temps pour une bonne et 2 minute pour une mauvaise

alors oui il en faut 40 environ pour un regard sympa mais en 2h c'est très long et très fatiguant pour les yeux à la longue. je vous comprends quand vous dites qu'il faut faire des tarifs intéressants mais il ne faut pas brader non plus votre travail au risque de le dévaloriser !!!
sinon il faut vraiment gagner en temps c'est à dire mettre 40 cils en 1h (voir moins) ce qui est faisable d'après les filles qui le font depuis très longtemps. moi je mets encore 1h15 - 1h30 mais j'essaie de gagner en temps sinon ce n'est pas du tout rentable et je me dis que j'arrêterais. je me laisse jusqu'à la fin de l'année pour voir pour les extensions de cils mais si y'a pas plus de demandes, je laisserais tomber. et vu que la crise est prévue apparemment pour un petit moment, je crois que je vais m'en tenir aux prestations simples (épilations, soins visage, pose d'ongles...)

je fais une pose entre les deux yeux lol non mais cela fait pas lontemps donc je soigne mon travail .Par contre j ai lu une discussion sur le forum et l on ma dit qu il fallait le cap estetique pour faire cela??? heu la jsuis en tort si c est le cas.....

alors oui il en faut 40 environ pour un regard sympa mais en 2h c'est très long et très fatiguant pour les yeux à la longue. je vous comprends quand vous dites qu'il faut faire des tarifs intéressants mais il ne faut pas brader non plus votre travail au risque de le dévaloriser !!!
sinon il faut vraiment gagner en temps c'est à dire mettre 40 cils en 1h (voir moins) ce qui est faisable d'après les filles qui le font depuis très longtemps. moi je mets encore 1h15 - 1h30 mais j'essaie de gagner en temps sinon ce n'est pas du tout rentable et je me dis que j'arrêterais. je me laisse jusqu'à la fin de l'année pour voir pour les extensions de cils mais si y'a pas plus de demandes, je laisserais tomber. et vu que la crise est prévue apparemment pour un petit moment, je crois que je vais m'en tenir aux prestations simples (épilations, soins visage, pose d'ongles...)

je fais une pose entre les deux yeux lol non mais cela fait pas lontemps donc je soigne mon travail .Par contre j ai lu une discussion sur le forum et l on ma dit qu il fallait le cap estetique pour faire cela??? heu la jsuis en tort si c est le cas.....

C'est avec cette marque que mon amie a eu des soucis...
Tu l'utilises depuis combien de temps et fais combien de pose?

As-tu du recul????

pour les cils non il m'on dit pas besoins par contre si tu fait de l'epilation soin de visage sans CAP esthetique tu risque gros meme trop gros fait gaffe
C'est avec cette marque que mon amie a eu des soucis...
Tu l'utilises depuis combien de temps et fais combien de pose?

As-tu du recul????
je pense il n'y a que celle ci comme marque pour les strass dentaire non?

De la pagaille non non
De la censure oui !
apres tout depend du point de vue d'où l'on se pose ...
Par contre ne changeons pas le sujet du post car sinon celui la aussi sera supprimé
renseignement en mp .

Retour