matériel pour réaliser un gainage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris8314
  • Date de début Date de début

cris8314

Toute nouvelle
Voilà je voudrais réaliser seulement pour une utilisation personnel un gainage mais je ne sais pas quel matériel utiliser. J'ai vu que le matériel de profi nail product était bie mais pa trés brillant l'avez vous utiliser ?
pouvez vous me conseiller, onglerie be ne fait pas de kit sans les tips !

Re : matériel pour réaliser un gainage

il te faut la meme chose que pour une pose classique, la seule différence c'est en effet que tu ne mets as de tips.. maintenant tu as plein de fournisseurs..onglerie.be, onle24, flynails, nail euro , rydnails.be..etc.

Merci de votre réponse j'ai vu sur profi nail product un kit spécial gainage car je n'ai pas l'utilité des capsules mais c'est un gel monocouche.
Quelles ont ls étapes à suivre ?

un gel monocouche, fait office de gel de base, de construction, de finition..

donc prépa de l'ongle, couche de gel, french, couche de gel pour fair eune construction, faconner l'ongle et couche de gel en finition.. maintenant je ne connais pas cette marque donc je ne sais pas avec quoi tu dégraisses la couche de fintion pour avoir du brillant..

voilou

merci de vos réponses ... la meilleure marque serait onglerie be ? d'aprés ce que j'ai lu sur le forum ?

Coucou,

Dans tous les kits de démarrage, il y a en général une boîtes de tips.
Si tu n'en as pas l'utilité tu peux les revendre.
Par contre sur Ongles | Nailart | Shop tu as des kits de démarrage pour pas 50 € lampe comprise.
Les produits sont de très bonne qualité.

Bise

merci de vos réponses ... la meilleure marque serait onglerie be ? d'aprés ce que j'ai lu sur le forum ?

la meilleure marque sera onglerie.be, pour certaines, et pour d'autres non.. tu as de bons produits pas chers sur nail euro discount..

j'ai regardé les produits que vous m'avez indiqué sur nail euro discount, mais le gel de construction est rose dans les kits ... j'en ai pas vu avec un gel transparent ... :(

j'ai regardé les produits que vous m'avez indiqué sur nail euro discount, mais le gel de construction est rose dans les kits ... j'en ai pas vu avec un gel transparent ... :(

tu l'achètes à coté, vu le prix tu ne va pas faire exploser ton budget

oui je crois que c'est ce que je vais faire, on peut mélanger les marques de gels ?

oui je crois que c'est ce que je vais faire, on peut mélanger les marques de gels ?

quasiment toutes, par contre y'en a certaines qu'ils ne vaut mieux pas mélanger, selon les dires..

j'ai acheté le matériel, j'espère l'avoir bientôt :) merci pour vos conseils les filles je vous tiendrez au courant :)

Mais on veut que tu nous montres !!

Tu verras tu ne le regretteras pas.

bise

Retour