Quels autres services puis-je proposer en tant que prothésiste ongulaire?

Re : quel service proposer autre que les ongles???

ok c'est pas mal mais a mon avis il faut un peu de materiel cher je pense alors c'est pas pour moi lol

C'est clair les machines coutent très cher. J'entends dire que les retours sur investissement valent le coup par contre.

coucou

tu as sous condition de te former on peut faire ces formation sans CAP ?

- l'exention de cils
- dermopigmentation
- pose d'extension

sans te former tu peux aussi proposer

- le tatouages gliteer pour l'ete ou au henné

proposer à la vente

- motifs strass coorporel
- bague d'orteil en strass

La pose d'extension c'est pour les cheuveux c'est ça ?

coucou, pour poser les strass sur les dents il faut une formation pour sa ?

merci
:Dancing_O_o:

c cool on aprend plein de truc la dessus sa donne plein d'idée coucou isa 91710 me voila je traine aussi tu vois on fait pareil bisoussssss!!!!

Coucou,
moi je voulais savoir si il faut avoir le CAP pour faire :

- dermo
- extension de cils
- extension capillaire

connaissez vous des fournisseurs de strass dentaires à part bijouxdentaires.com?

Merci

coucou dragoufly
non il y a pas besoin d'avoir de cap , se sont des formations que tu passe pour aprendre le métier voila en fin de formation il te donnerons un certificat de stage,malheureusement je ne connais pas de fournisseur pour les strass dentaire c une vrai galere tout le monde pose la meme question que toi lol désoler la je ne pourrais pas t'aider
bye!!

les tatouage pour ete on trouve ca où? (pas de henne car attention aux allergies)

coucou les filles,
voila je vous explique je viens de me lancer en auto entreprise depuis le 2 mars en tant que prothésiste ongulaire j'ai rajouté à mes services la pose de strass dentaire....mais voila je cherche à proposer d'autre services pour élargir ma clientèle en sachant que je n'ai pas de cap esthétique que puis_ je faire d'autre merci de m'aider et donner quelques conseille:oster:

Passez votre CAP esthétique !:3-blink:

c sue le cap peu etre pa mal mais bon fau payer la formation quin'est pas donné lol

justement je cherche si en tant qu'auto-entrepreneur on peut avoir des aides à la formation professionnelle, si vous avez des tuyaux ???

les tatouage pour ete on trouve ca où? (pas de henne car attention aux allergies)
T'as morena sur le forum qui vend du soft tattoos ou alors protta. et puis arcahenna aussi fait des tattoos a paillettes en plus du henne

coucou dragonfly
non il y a pas besoin d'avoir de cap , se sont des formations que tu passe pour aprendre le métier voila en fin de formation il te donnerons un certificat de stage,malheureusement je ne connais pas de fournisseur pour les strass dentaire c une vrai galere tout le monde pose la meme question que toi lol désoler la je ne pourrais pas t'aider
bye!!
ok merci je vais chercher sur ebay c'est gentil d'avoir répondu. Je trouve quand même bizarre que la dermo pigmentation ça soit pratiquable sans cap non? 9a va surement pas rester comme ça !
Passez votre CAP esthétique !:3-blink:
oui c'est surement la solution pour celles que ça intéresse. Moi perso j'aime que le maquillage dans l'esthétique, les soins tout ça c'est pas du tout mon truc. Moi j'aime décorer.

Bonjour J'ai rajouté l'extensions de cils et le massage aux pierres chaudes, la teinture de cils la beauté des pieds Pour l'extension j'ai fait la formation chez YONA et j'ai trouvé ca trés bien expliqué et s"rieux pour un petit prix.

bonsoir papillon2
es ce que c possible de passer la formation chez yona sans acheter le kit ? car moi je l'ai deja acheter je cherche une formation pas cher car c'est vrai que je trouve pour une journée de formation c trop !!!

Retour