avec quel marque vous travaillez??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moemi01
  • Date de début Date de début
Re : avec quel marque vous travaillez??

Renseigne toi auprés de la mife ou l'anpe si il existe une boutique de gestion prés de chez toi!!!
C'est un service gratuit,tu rencontre la personne sur 6 rdv et tu vois tout avec lui de A a Z!!!!
C'est l'APCRE(aide a la preparartion creation ou reprise d'enteprise)
courge

a dac o dac!!! merci pour l'info je vais me renseigner!!

coucou miss merci c'est gentil oui ils ont l'air bien eux aussi!!! je leur ai envoyé un mail il y a une semaine mais pas de réponse :11-crying: aurait tu leur numéro de téléphone se serait super!!! je te remercie encore de ta reponse c'est gentil!

salut,je ne peux pas te donner leur numéro moi je suis à la Réunion je rachete avec un grossiste leurs produits.c'est normal qu'ils prennent du temps à te répondre.le plus simple tu repars sur leur site en bas c écrit les distributeurs tu clique dessus et tu auras la liste des distributeurs.pour leur email normalement tu as du avoir un email automatique d'eux ,ils verifient qui leur ecrivent le mail de peur que ça soit un virus ou autre chose donc c'est normal que ça prend du tps.

salut,je ne peux pas te donner leur numéro moi je suis à la Réunion je rachete avec un grossiste leurs produits.c'est normal qu'ils prennent du temps à te répondre.le plus simple tu repars sur leur site en bas c écrit les distributeurs tu clique dessus et tu auras la liste des distributeurs.pour leur email normalement tu as du avoir un email automatique d'eux ,ils verifient qui leur ecrivent le mail de peur que ça soit un virus ou autre chose donc c'est normal que ça prend du tps.

je te remercie pour l'info!! par contre j'ai pas recu de mail de leur part mais je vais regarder merci de m'avoir repondu!!

au faite ségolène jai vu que tu as amménagé un véhicule en institut tu a des photos de ce que tu as fait?? sa doit etre geniale!!! a tu beaucoup de monde???

Ave le retour du printemps les clientes commencent à venir.
Je ne suis installée que depuis 2 mois avec l'institut itinérant il est donc trop tôt pour dire si ça va marcher...mais je ne me fait pas de soucis!
Pour les photos et tout le tintouin c'est en cours de préparation mais j'ai du mal à tout faire en meme temps...le début d'activité, la pub, le côté commercial et la préparation de mes tournées pour cette été prennent le peu de temps qu'il me reste

Pour celles qui sont en cours de projet n'oubliées pas que la chambre des métiers est là pour vous aider, en plus il demande un stage obligatoire pour l'immatriculation, sur les statuts, les régimes d'impositions...

Malheureusement les produits Centella ne sont pas donnés non plus..pour si qui est des résultats moi je les trouve top! et les clientes aiment?

Ave le retour du printemps les clientes commencent à venir.
Je ne suis installée que depuis 2 mois avec l'institut itinérant il est donc trop tôt pour dire si ça va marcher...mais je ne me fait pas de soucis!
Pour les photos et tout le tintouin c'est en cours de préparation mais j'ai du mal à tout faire en meme temps...le début d'activité, la pub, le côté commercial et la préparation de mes tournées pour cette été prennent le peu de temps qu'il me reste

coucou mercide ta réponse!!! tu nous montreras les photos quand tu en auras je suis curieuse car je touve le concept génial mais je n'ai pas osé car j'ai u peur j'avais vu sa un fois au info il y a 1 an mais la fille n'avait pas fait un truc très joli alors voila!!
je tsouhaite une très bonne réussite dans ton projet et tiens nous au courant!! courage!

Coucou,oui la chambre des metiers est la !!mais pas quand tu t'installes en auto-entrepreneur!!et d'ailleur tu es meme dispensé du stage obligqtoire!!!

bonjour est ce que quelqu'un sait comment faire pour voir le prix des produits ou materiels sur le club des proffessionnel??? merci

coucou;kelkun connait la marque "academie"sientifiques de beauté???
travailles t-il aussi avec les domicile???
JE NE SAIS TJRS PA QUOI CHOISIR!!:headbonk:
je vens de recevoir la doc + ehantillons centella,ba je suis hyper decu par les odeurs!
j'ai testé le serum liftant,quand j'ai récuperer mon fil a l'ecole,il m'a dit que je sentais la vinaigrette:twitcy:(eh!!eh!!c'est vrai sa sent le vinaire balsamique!!!infecte)
maintenant a voir entre bernard cassiere,academie,et pourquoi pas le club des pofessionelles???

academie c'est le top des top !! mais il font pas pour le domicile!!! alors moi j'ai opté pour bernard cassière qui es l'équivalent d'ailleurs je recoie mes produits dans la journée je vous en dirais des nouvelles bises

academie c'est le top des top !! mais il font pas pour le domicile!!! alors moi j'ai opté pour bernard cassière qui es l'équivalent d'ailleurs je recoie mes produits dans la journée je vous en dirais des nouvelles bises

Nan,nan apparament on peut boser avec academy en tant qu'estheticienne a domicile!!
je vien d'avoir le commercial et il n'y a pas de souci a priori

a bon !!!! et ben alors autant pour moi !!!
peut etre qu'a l'institut ou je travaillais a l'époque c'était pas d'actualité !! enfin sinon tant mieux la marque est au top

a bon !!!! et ben alors autant pour moi !!!
peut etre qu'a l'institut ou je travaillais a l'époque c'était pas d'actualité !! enfin sinon tant mieux la marque est au top

Je t'en prie!!je ferais mon choix entre academy et bernard cassiere!!!
tout dependera du prix aussi!!
bis

coucou,youpi je viens de recevoir mon colis d'echantilons et doc bernard cassier,je suis seduite!!!!
rien avoir avec "centella" du ois pou ce qui est du colis!!!!(2,3 echntillon uise battent e due,l'odeur.....)
le probleme c'est que j'ai cru compredre qu'il y a uneouverture de compte de 850e!!!sa faitun pe beaucoup!!)
reste plus qu'a comparer avec academy!!

En ce qui concrne les produits de manucure(creme,soins,vernis...)e rencontre le comercial de che O.P.Iardi,j'hesite encoreentre O.P.I et PEGGY SAGE!!!
Qelqu'un connait???

oui je connais mais j'e n'ai pas u de contact!!!! en tt cas moi aussi j'ai été séduite par bernarc cassière( meme si ouverture de compte 850E) !!! si j'avais tiens moi au courant pour tes produits manucure !!
est ce que tu as une marque de maquillage ????, si oui laquelle ???? merci bise

oui je connais mais j'e n'ai pas u de contact!!!! en tt cas moi aussi j'ai été séduite par bernarc cassière( meme si ouverture de compte 850E) !!! si j'avais tiens moi au courant pour tes produits manucure !!
est ce que tu as une marque de maquillage ????, si oui laquelle ???? merci bise

ok je te tiendrais au courant!!
nan pas de make-up encore pOur moi,mais j'ai regrdé entre couleurs caramel;artdeco et peggy sage,mais je ne sais pas pourquoi j'ai un peu de mal avec pegy sage!!!!sans dénigrer qui que se soit(surtout celle qui ont choisi de bosser avec cette marque)je trouve que sa fait produits de premier choix,il y a tellement de mauvaise critiques:whistle:!!!
Mais je veux essayer de juger par moi meme!!
qu'utilise tu toi???

Les gels biosculpture. Ils sont très bien malgrés qu'ils soient chers.
Je pense qu'il faut savoir mettre le prix pour faire un super boulot.
Voili voilou.
A++
Lauriane

charline moi comme maquillage je pense que je vais choisir art deco j'ai recu leur catalogue et j'avoue que je suis contente les couleurs me conviennent et en + ils font aussi tous ce qui est manucure ( 2 en 1)au moins je me contenterais de 2 fournisseur !
( pour infos j'ai recu mes produits b cassière et c'est le top) voila a + bises

Retour