Nana-A
Experte
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
merci pour c astuces Fedo.
j'en profite pour reposer ma question, savez-vous si Holly travaille le samedi? et si oui, si elle fait des envoie de colis?
hello les filles, vous allez bien?
j'espère que oui parce que aujourd'hui c'est vendredi avec le week end qui comence.
bon je suis contente aujourd'hui parce que j'ai 2 petites astuces de pose à vous faire partager. Une que certaines connaissent déja peut être et l'autre à essayer pour me dire ce que vous en pensez.
merci fanta ou Alice (lol, je sais plus) pour la video avec la pose avec le cap collée. ça m'a donné des idées.
c'est sympa son truc mais le problème c'est que l'été arrive et une cap en dessous de la lace, je t'assure que tu risques de ne pas tenir 3 jours tellement que tu auras chaud en dessous. déja qu'en hiver c'ets galère.
Bon, j'ai fait du coup mon silk top à ma manière. en cousant un bout de collant sur le haut de ma lace comme sur la photo. En faisant des petits points et avec du fil marron ou noir, ça reste invisible au dessus. On peut ainsi faire un silk top des dimensions qu'on desire sans l'effet surépaisseur et ça reste en place pour les shampoings suivants.
Deuxiéme astuce, c'est de faire la pose de colle non plus au pinceau normal mais avec un pinceau à mousse qu'on utilise pour mettre le fard à paupières (je sais pas si c'est le nom alors je met la photo du mien) qu'on passe préalablement dans du fard à paupières de couleur marron ( le marron de la couleur de votre peau).
le pinceau à mousse permet une meilleure application et de faire des couches beaucoup plus fines que le pinceau normal en évitant en plus les filets.
et comme le pinceau sera passé auparavant dans du fard marron ça fait une jolie couleur marron à la colle.
je viens de découvrir ça par hasard. Si vous pouviez tester pour votre pose du week end et dire ce que vous en pensez.
merci pour c astuces Fedo.
j'en profite pour reposer ma question, savez-vous si Holly travaille le samedi? et si oui, si elle fait des envoie de colis?