Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

hello les filles, vous allez bien?
j'espère que oui parce que aujourd'hui c'est vendredi avec le week end qui comence.
bon je suis contente aujourd'hui parce que j'ai 2 petites astuces de pose à vous faire partager. Une que certaines connaissent déja peut être et l'autre à essayer pour me dire ce que vous en pensez.

merci fanta ou Alice (lol, je sais plus) pour la video avec la pose avec le cap collée. ça m'a donné des idées.
c'est sympa son truc mais le problème c'est que l'été arrive et une cap en dessous de la lace, je t'assure que tu risques de ne pas tenir 3 jours tellement que tu auras chaud en dessous. déja qu'en hiver c'ets galère.
Bon, j'ai fait du coup mon silk top à ma manière. en cousant un bout de collant sur le haut de ma lace comme sur la photo. En faisant des petits points et avec du fil marron ou noir, ça reste invisible au dessus. On peut ainsi faire un silk top des dimensions qu'on desire sans l'effet surépaisseur et ça reste en place pour les shampoings suivants.

Deuxiéme astuce, c'est de faire la pose de colle non plus au pinceau normal mais avec un pinceau à mousse qu'on utilise pour mettre le fard à paupières (je sais pas si c'est le nom alors je met la photo du mien) qu'on passe préalablement dans du fard à paupières de couleur marron ( le marron de la couleur de votre peau).
le pinceau à mousse permet une meilleure application et de faire des couches beaucoup plus fines que le pinceau normal en évitant en plus les filets.
et comme le pinceau sera passé auparavant dans du fard marron ça fait une jolie couleur marron à la colle.
je viens de découvrir ça par hasard. Si vous pouviez tester pour votre pose du week end et dire ce que vous en pensez.

merci pour c astuces Fedo.

j'en profite pour reposer ma question, savez-vous si Holly travaille le samedi? et si oui, si elle fait des envoie de colis?

merci pour c astuces Fedo.

j'en profite pour reposer ma question, savez-vous si Holly travaille le samedi? et si oui, si elle fait des envoie de colis?

je ne sais pas du tout si elle travaille samedi. je n'ai jamais eu affiare à elle ce jour de la semaine.

Merci à Ruthy, si tu passes par là. j'ai acheté le colorant de dark and lovely.
Ma yaki est vraiment dure hein. j'ai laissé plus d'une heure et j'ai obtenu c'est du numero 2 mais c'est mieux que rien. au moins, ça ne fait plus noir corbeau.

par contre, je sais que Pretty avait observé ça avec sa yaki qu'elle avait décoloré et moi aussi, on dirait que le colorant annule l'effet yaki. ma yaki est devenue une silky (au moins une light yaki, en tout cas ce n'est plus une yaki). c'est super, je kiffe.Je déteste cette texture , j'en suis enfin débarrassée.loll

Quelqu'une d'autre a déja coloré ou décoloré sa yaki et changé ainsi changé de texture??

Salut!
Bein, moi j'attends encore la lace de ma soeur que l'on n'a commandée chez Holly! Tu as recu ta lace de chez Holly? Qu'as tu pensée dU sILK Top ça fait vraiment gonflé?

Salut, les filles!:clap3:

Bein Toumy, je compatie et je suis solidaire a ta cause et tes problemes:54-flower:.
Litaa, ou es tu? Je ne te vois plus sur le site.

:help: :help::help:Connaissez vous un forum ou un site ou même des bonnes videos sur des conseils beauté pour les peaux noires surtout niveau maquillage. Car impossible de trouver un super fond de teint, soit il ne tient pas, soit il brille, soit il vire au gris ect....

En effet, je ne sais pas ce qui m'arrive mais ces temps-ci je suis dans une quête perpetuelle de la beauté, je suis omnibulée par mon apparence (je n'ai pas honte de le dire). C'est vrai j'ai pesée jusqu'a 100 kilos, c'est peut etre la raison de mon mal être...
Mais c'est peut-être aussi l'appel de l'été, je n'ai plus envie d'être frustrée commes les étés derniers....(je ne sors pas pendant 2 mois). :37-ninja:
En quelques sorte j'ai envie d'être bien dans ma peau et de mettre de jupes des petits hauts et ne pas m'habiller comme un sac... :wavecry:

Dans la rue je suis invisible, (je ne suis pas moche mais bon je marche la tête baissée) même si j'ai mon loulou, ça fait du bien de se faire draguer (il ne faut pas se mentir) pas par des relous par contre...mais c'est bien de mesurer son pouvoir de séduction...:help::help:

Merci pour votre aide.... et vos témoignages.... :help:

Ps1: Je ne passe pas tout mon temps devant le miroir quand même:w00t1:
Ps2: Fedo, j'ai du mal à te reconnaitre sur ton nouvel avatar. Beautiful!:new_shocked:

Sinon, Alices pour répondre à ton post (dabord merci pour le compliment ça fait très plez), ne culpabilise pas, c'est tout à fait normal de vouloir se sentir bien dans sa peau dans ses fringues et dans son corps.
Y a des périodes comme ça ou on a vraiment envie de se pouponner et moi je dis.. heureusement et bravo. (pour ma part, ça fait 2 ans que j'ai pas acheté de fond de teint et la je veux devaliser mary kay, va savoir pourquoi!! lol) .
Même si cela ne doit pas être la quête de sa vie de courir après la beauté, c'est un élément imporant quand même.
et ce qu'on pèse 100 ou 40 kg. L'important est dêtre bien dans ses baskets.
En gros fais toi plaisir, si tu peux.

je ne suis pas une férue de maquillage, le seul site que je connais, je l'ai découvert ici. c'est le blog beauté de fatou N'diaye que j'ai gardé en favoris parce que je le trouve très intéressant. le voici:

MY MAKE-UP BAG

Salut!
Bein, moi j'attends encore la lace de ma soeur que l'on n'a commandée chez Holly! Tu as recu ta lace de chez Holly? Qu'as tu pensée dU sILK Top ça fait vraiment gonflé?

Non j'ai pas reçu. Je ne l'aurais pas avant 2 semaines je crois (je n'y pense même pas dailleurs). Je faisais juste référence à ce que d'autres filles disaient du silk top.

Non j'ai pas reçu. Je ne l'aurais pas avant 2 semaines je crois (je n'y pense même pas dailleurs). Je faisais juste référence à ce que d'autres filles disaient du silk top.

:thumbup:Merci pour tes conseils, pour ma soeur c'est pareil elle recevra sa lace dans deux semaines. :hmmm:J'hesite mais je trouve cela interessant je vais peut être commander une top closure chez holly!
Pour le Blog de Fatou N'diaye, je le trouve aussi super, je suis ettonnée de la pousse de ses cheveux, elle avait fait un big chop et elle avait à peine 5cm sur la tête et la elle a une touffe superbe et incroyable...

Bonsoir tout le monde

Nana, oui Holly bosse le samedi et je sais aussi qu'elle fait des envois samedi... je sais juste qu'elle peut en faire par UPS mais TNT, je ne sais pas... seulement, il faut passer sa commande avant une certaine heure parce que le coursier vient récupérer les paquets

En fait, tu aurais du la contacter cet aprèm et elle t'aurait directement renseignée ms ptêtre q il n'est pas trop tard

j'espère q ça t'a aidé ;-)

normalement elle t'a donné une adresse mail pour le paiement.
donc il te suffit de te connecter sur ton compte pay pal, ou d'en creer un... puis au moment du paiement on va te demander d'entrer le mail de la personne a qui tu doit payer , il ensuite il te suffit de suivre les instructions... gspr ke t'a compris mes explications.
OUI MERCI c trés clair kom explication ,mais on rajoute nous mm les 4% du montant ou bien c les frais de virement de paypal

merci ,mais g déja un compte enfette c pour virzer l argent a hooly et c 4% ?

tu vas sur ton compte paypal, tu fais envoyer 1 paiement ou 1 truc du genre (je ne sais plus le nom exact de la rubrique) et tu mets l'adresse mail qu'Holly t'a donné et pour le montant, tu mets le montant des laces plus 4% du montant total ; normalement, elle t'a déjà donné le total avec les 4% compris par mail. Tu choisis la devise USD (us dollar) et tu confirmes

non enfette ,elle c pas encore que je v payer avec paypal
mon total est de 234 usd voila apres je fais quoi

fedo tu as encore tes site chinois de vetement stp merci

OUI VOUS AVEZ RAISON je me suis trompé 234 usd c si je paye avec paypal ce qui est 175 euros , paypal prend combien d 'int"éret

OUI VOUS AVEZ RAISON je me suis trompé 234 usd c si je paye avec paypal ce qui est 175 euros , paypal prend combien d 'int"éret

ils ne te donnent pas vraiment un montant: intérêt paypal (d'aussi loin que je m'en souvienne)
c'est toi-même en faisant la conversion avec le cours actuel du $ que tu déduis toi-même le montant des frais paypal

oui mais c combien les frais paypal
excuser moi de vous souler avec ca et maerci pour tioutes vos réponses

oui mais c combien les frais paypal
excuz de te souler avec ca et maerci pour tioutezs tes réponses

je ne sais pas si c'est à moi q tu t'adresses mais je viens de répondre à ta question juste au-dessus de ton msg

au fait charlicie, tu n'as tjs pas reçu de facture ups ?

Retour