tampon konad.........

minouchete

heu! slurp! bof! miam!
Hello les filles
Voici mon remplissage de ma dernière cliente de la semaine....

bizzzzzz............
 

Pièces jointes

  • P1010583.JPG
    P1010583.JPG
    153.1 KB · Affichages: 110
  • P1010586.jpg
    P1010586.jpg
    48.2 KB · Affichages: 152
  • P1010585.JPG
    P1010585.JPG
    152.3 KB · Affichages: 143
  • P1010587.JPG
    P1010587.JPG
    100.5 KB · Affichages: 112
  • P1010584.JPG
    P1010584.JPG
    150.8 KB · Affichages: 134
Re : tampon konad.........

tres jolie j adore, tu utilise quel produit?
 
Re : tampon konad.........

BRAVO


Jolie pose , dessins fins , bravo





[DLMURL="http://www.smileycentral.com/dl/index.jhtml?partner=ZSzeb096_ZSman000&utm_id=7924"]
d3e959fb74b99d114ec65a4feeeb1dcd.gif
[/DLMURL]
 
Re : tampon konad.........

Bonsoir,
Le Konad ça à l'air vraiment chouette. Hier j'ai une collègue qui m'as fait un rallongement avec des décos au Konad. A la regarder faire ça semble tout simple! J'ai bien envie d'essayer... Tu en est contente? Pas de problème de bavure...?
 
Re : tampon konad.........

Kikou,
aucune bavure, le dessin reste toujours fin et précis. Le coup de main doit être direct, sans hésitation et tout se passe super bien!
le résultat est beau (et la gamme de tampon est assez large)
;)
 
Re : tampon konad.........

J'ai investis y a peu de temps sur la machine tampon, je ne devrais pas tarder de la recevoir, à voir vos décos j'ai hâte d'essayer
 
Retour
Haut