Choix de gel mask, besoin de vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion neodess
  • Date de début Date de début
Re : Choix de gel mask, besoin de vous ?

et concernant le gel french de chez onglerie be .... une preference

mes cliente aime les gel french bien blanc et a travailler je le prefere moyennement epais mais surtout pas trop liquide car souvent moin blanc

Celui-là a l'air pas mal:
Onglerie.be
Mais bon, je ne l'ai jamais testé encore, désolé.

mes cliente aime les gel french bien blanc et a travailler je le prefere moyennement epais mais surtout pas trop liquide car souvent moin blanc

J4UTILISE LE XTREM WHITE IL EST TRES LIQUIDE MAIS TRES?TRES BLANC
LE ULTRA WHITE ET TRES FACILE D APPLICATION

le ultra whiste n'est plus disponible, le extrem white est il assez couvrant en une seule couche ?

le ultra whiste n'est plus disponible, le extrem white est il assez couvrant en une seule couche ?

TRES COUVRANT MAIS DIFFICILE A POSE JE VOIT QUE TU EST ESTHETICIENNE CA DEVRAI PAS ETRE UN SOUCI POUR TOI

IL EST LIQUIDE MAIS TIEN EN PLACE

c'est quoi que tu apel difficile ? s'il a tendance a se retracter pendant que je fais les autre doigts .... cela me gène

Perso, j'ai utilisé le gel mask de l'onglerie, il est niquel et tu n'es pas obligée de l'utiliser en construction. Tu mets 2 fines couches, il est bien couvrant et ensuite tu construis avec ton clear normalement ^^

moi aussi j'utilise le confort mask d'onglerie.be et il est top !!! tu peux regarder ma galerie TOUTES mes poses sont faite avec ce gel et ensuite avec le gel de construction rose de chez ongle24

est ce normal que les frais de port s'eleve a plus de 14€ sur onglerie.be ? je trouve cela vraiment tres excessif !!

FRAMENAILS
Là, les frais de ports sont moins cher, livré en 2 jours et qualité garantie...

Ben oui, l'onglerie c'est bien pour les belges mais pour la France les frais sont chers. Ou alors il faut faire une grosse commande mais juste pour un pot de gel, bon...

le mask cover gel de chez ongle 24 peut s'utiliser en monocouche ? ou en fine couche apres ma construction ?

Retour