demande de cif

kiki30

Nouveau Membre
aidée oi les filles :help:
je sai pa koi mettre dan ma lettre d motivation, koment mi prendre,par koi comencer
pouvezvous me donner des idées pour monter mon dossier betton
merçi:rosa1:

Re : demande de cif

coucou moi aussi je suis en plein dedans je me suis enfin lancer pour un Cif .Pour faire bref je pense qu'il ne faut pas pomper des exemples comme sur le net parle avec tes mots a toi ,pourquoi tu veux faire cette formation(moi c par raport a la mutation de mon mari et pu envi de faire mon métier),ce que tu aimes dans ce metier(prendre soin des gens),ce que tu envisage de faire une foi le diplome obtenu..(mettre a ton compte ou ouvrir un institut)as tu fait dejà une petite etude par raport a ta region si celà marchera,si tu as dejà essayer de cibler un institu pour tes stage (moi perso j'aime bcp le therme orientale ,spa modelage de corp au chocolat,etc..)..honnetement moi ça fait bien 2 semaine que je suis deçu car je ne sais pas trop tourner les phrases pour faire bonne impression mais ce n'est pas ça qui compte le plus !!c'est tout ce qui va se degagé de ta lettre j'espere avoir ete d'une aide pour ton dossier tiens nous au courant bon courage
bizz

ciao,
moi je suis un peu dans le meme cas que toi KIKI mais pire encore je suis en conges parentale, et je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour demander a mon chef ou au RH de l'entreprise ou je suis, si j'ai le droit de faire une demande de cif pendant mon conges parentale ou a mon retour???? cest un peu la galere!!
alors si l'une d'entre vous peut me conseiller ca ne se serait pas de refus.
bisous et courage a toutes.

ciao,
moi je suis un peu dans le meme cas que toi KIKI mais pire encore je suis en conges parentale, et je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour demander a mon chef ou au RH de l'entreprise ou je suis, si j'ai le droit de faire une demande de cif pendant mon conges parentale ou a mon retour???? cest un peu la galere!!
alors si l'une d'entre vous peut me conseiller ca ne se serait pas de refus.
bisous et courage a toutes.

salut , je suis dans le même cas que toi . Je suis moi aussi en congé parental . je serai toi tu devrai voir avec ton patron si tu peut faire une demande pour financer ta formation , surtous si il n' a pas l' intension de te reprendre à la fin de ton congé parental . Moi c' est se que je vais faire car mon congé parental se fini bientôt , mon fils aura 3 ans en juillet 2009 . si ta plus d' info , je suis preneuse . bon courage pour la suite .

salut , je suis dans le même cas que toi . Je suis moi aussi en congé parental . je serai toi tu devrai voir avec ton patron si tu peut faire une demande pour financer ta formation , surtous si il n' a pas l' intension de te reprendre à la fin de ton congé parental . Moi c' est se que je vais faire car mon congé parental se fini bientôt , mon fils aura 3 ans en juillet 2009 . si ta plus d' info , je suis preneuse . bon courage pour la suite .

Ciao,
moi malheureusement pour ma petite souris (je travaille chez Mickey) je reprends mon poste en aout mon fils n'aura que 11mois ( je pourrais rester 3ans a la maison c'est mon troisieme mais psycologiquement parle peut pas)
je vais demander a mon RH de plus amples renseignements te tiens au courant.
bizzzzzzzzzzzz

merci et bon courage courage pour la suite . moi je ne sais pas si je vais retrouvé mon travail à la fin de mon congé parental car mon mari à été muté dans un autre départemant et mon travail à moi est à 300 km de la ou on habite . mais je vais quand même faire un demande .

Retour