So Nail Toulon, où sont les sudistes ? ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MissLo
  • Date de début Date de début
Re : So Nail Toulon, où sont les sudistes ? ;)

tu as aussi une demi journée d'info sur la mise en place de ton entreprise, les demarche a faire, la pub....

C'est sûr que je veux en faire mon métier, j'ai été fascinée dès la toute première fois que je suis allée chez une styliste ongulaire, j'étais fiere comme tout de mes ongles mdr J'avais la banane en permanence :grin:

Mais je ne sais pas si on peut se mettre directement à son compte dès la sortie de "l'école", Nadia m'a affirmé que si au téléphone mais perso, j'ai l'impression qu'il faut pas mal d'expérience et de pratique pour ça.

Tu t'es lancées tout de suite toi ?

Alors il est vrai que tu as les vraies bases en sortant de la formation...ensuite c a toi de t'entrainer pour avoir ton style, tes habitudes....
moi je me suis lancée quasiment tout de suite, aprés avoir fait toutes les filles de ma familles (et elles sont nombreuses!!lol) pour etre sure de mes produits, mon materiels....bref, cété mes cobayes!!lol

Pour ce qui est du kit, moi j'avais deja tout ce qu'il me fallait avant et ca ne pas gené du tout qd j'ai commencé la formation. Ensuite la demi journée marketing c'et si tu fais 3 semaines ou plus.
POur ce qui est de te mettre a ton compte apres, c'est sur il faut de l'entrainement qd meme ou alors il faut aavoir ca dans le sang pour démarrer tout de suite.
Le chablon tu aapprends et ca j'avoue que j'adore:maintenant je jure que par ca!!!

Je vais faire une formation de 4 semaines, donc oui j'aurai droit à cette demi-journée ;)

Oui je vais me trouver des tas de cobbayes avant de me lancer :showoff:
Déjà mon homme veut bien que je lui fasse la manucure ptdr

mdr!!
g bien fais la beauté des pieds au mien!!!lol
mais il a pas voulu que je lui fasse la french!!!!!!!!lol

Il veut pas la french non plus le mien :ayalou:

Faut dire qu'au boulot ça le ferait pas ...

pourquoi?? j'trouve ca biOO!!!!!!! non? mdr
ps rigOlO c zhOm!!

Coucou les filles, j'ai une tite question :

Est-ce qu'on y apprend à manipuler l'airbrush ? Je trouve ça tellement joli...:)

Ah dommage, tant pis, je ferai comme les autres, j'apprendrai sur le tas lol

bonjour,

je souhaite faire une formation chez so nails à la garde ou beautynails à marseille, j'ai envie d'opter pour une semaine car je ne veux faire que de la pose en gel uv, déco..., pensez-vous que ça suffira ??? quel centre conseillez-vous ?
Ma manucure m'a dit que ça serait suffisant si je m'entraîne après sur bcp de modèles.
j'attends vos conseils... merci

bonjour,

je souhaite faire une formation chez so nails à la garde ou beautynails à marseille, j'ai envie d'opter pour une semaine car je ne veux faire que de la pose en gel uv, déco..., pensez-vous que ça suffira ??? quel centre conseillez-vous ?
Ma manucure m'a dit que ça serait suffisant si je m'entraîne après sur bcp de modèles.
j'attends vos conseils... merci
Et bien cela dépent de ce que tu veux faire après avec cette formation.

Dans tous les cas il va falloir beaucoup s'entrainer après.

Perso une semaine pour en faire ton métier je trouve ça trop short.

je voudrais pas en faire mon métier, on va dire un loisir... je veux faire de la pose et travailler la déco. c'est agréable de voir faire les autres ça doit autant l'étre de le faire soi-même et de voir son travail. je vais continuer à me renseigner pour ne pas faire n'importe quoi.
Merci de ta réponse.

je voudrais pas en faire mon métier, on va dire un loisir... je veux faire de la pose et travailler la déco. c'est agréable de voir faire les autres ça doit autant l'étre de le faire soi-même et de voir son travail. je vais continuer à me renseigner pour ne pas faire n'importe quoi.
Merci de ta réponse.
Pour un loisir, une semaine c'est bien pour commencer.

Coucou,

Ayé mon inscription est validée pour une formation de 4 semaines chez So Nail à La Garde (Toulon) :dlaugh: inutile de vous dire que je trépigne d'impatience :mdr:

Perso, Ce n'est pas pour tout de suite, je commence le 31 août, mais je me suis dit qu'il n'était jamais trop tôt pour papoter !

Alors, je vous attends les sudistes :happy:

Qui va prochainement faire sa formation là bas ?
Coucou! jai vu que tu allais faire la formation fin Aout! Tu as fais le bon choix!! tu nauras aucun regret d'avoir choisit ce centre de formation sur Toulon. MOI je viens de finir ma formation chez eux avec reussite et tres satisfaite. J'ai fais trois semaines, holala, comme passé vite , telment t'apprend de chose, en plus les formatrices sont adorables, t'explique tres bien,tt en douceur. Meme la secrétaire tu verra, elle es o top! c'est un endroit ou l'on saccroche vite et on ne veux plus partir. De tps tps je passe faire des ti coucou et en meme tps prendre conseil , elles sont tjrs presente pour toi. Pour moi c'est le meilleur centre de formation qui est sur Toulon. Si tu as encore des question a poser, c'est avec plaisir que je repondrais!!!!
Allez!! Encore de patiente plus ke 4mois a peu pres!!!

Retour